Sharemanga: [Refusée] Google Video - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Google Video

Posté lundi 23 avril 2007 à 00:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   SorceressQueen 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 23/04/2007

Bonjour,

Sur tous les site que je rencontre je ne trouve que des liens emules , torrent etc.

De plus les sources pour certaine series sont quasiment inexistante.

sur google on peut uploader les videos et ainsi les faire partager. certe ceci prend du temps a faire l'upload mais une fois que cela est fait il n'y a plus besoin de faire quoique ce soit. De plus l'on peut faire que cette video ne soit pas public (donc pas reference) et telechargable a l'utilisateur.

On telecharge simplement un petit fichier de quelque Ko que l'on ouvre avec le lecteur video google. Et pendant que l'on visionne cet video elle se telecharge en meme temps ... Ensuite si on veut la revoir elle se lit simplement avc Vlc ou avc lecteur Google.

Ceci serait quand meme plus rapide ...

C'est cet solution que j'ai choisi pour faire le backup de mon DD avant formatage.

Posté lundi 23 avril 2007 à 01:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Outre le fait que Sharemanga est exclusivement un forum eMule, il faut avouer que la méthode que tu proposes a tout de même un gros inconvénient : cela rendrait tous nos téléchargements complétement dépendants d'un serveur centralisé, et qui plus est, apparenant à une grosse firme devant se plier aux lois sur les droits d'auteur etc. (lois que nous transgressons évidemment tous en téléchargeant des anime sur internet ;))

Donc, même si le p2p c'est mal (;)), il assure tout de même une pérénité des fichiers, car autant Google peut du jour au lendemain virer tous les contenus illicites de ses serveurs(*), autant le peer to peer... ben on sait comment ça marche ^_^

(*) D'ailleurs, il est en déjà question pour Youtube (qui appartient à Google) depuis quelques temps.

Posté lundi 23 avril 2007 à 06:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La réponse est non pour les raisons mentionnées par Lesrode. Rien de plus à ajouter.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage