Sharemanga: [Acceptée] Ze Sharemanga Anime Grand Prix ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Acceptée] Ze Sharemanga Anime Grand Prix !

Posté lundi 15 octobre 2007 à 15:46 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai pas été là ce week end, comme vous avez pu le voir, donc j'ai pas pu repondre aux questions plus tot..désolé! :pinch:

Bon, j'ai pas encore tout depouillé mais je m'appercois d'une chose...il y a eu pas mal de personnes qui ne m'ont pas repondu... :w00t: je trouve ça assez domage mais chacun est libre de participer apres tout.( je donnerais le nombre de personnes m'ayant repondu plus tard...)

Je precise quand meme que les personnes n'ayant pas encore eu le temps de me repondre peuvent encore le faire...je pense pas lancer les sondages avant demain ou apres demain! :w00t:

Pour repondre aux questions maintenant:

-Les resultats seront bien evidemment connu apres les sondages qui vont etre lancé grace a la preselection par pm...je ne sais pas encore combien de temps les sondages vont durer mais je pense que ça sera quand meme quelques semaines histoire que le plus de monde possible puisse donner son avis!

-Concernant vos choix...je vais citer toutes les séries ayant été proposées avec au moins 2 voix plus tard (si une serie que vous avez donné n'y est pas, c'est que vous etes le seul a l'avoir proposé! :blink: ) et je pense pas qu'il y aura de problèmes si vous souhaitez poster la selection que vous m'avez fait parvenir! :w00t:

D'ailleurs a ce propos, je vais voir avec Junta afin de fermer ce sujet de la boite a idée et ouvrir un toupic dans la section "concours" ou je pourrais faire remonter les resultats, les bilans, et suggestions a retenir en tete de ce topic et pour que vous puissiez laisser vos commentaires sur le concours en general... :w00t:

PS: wice et Gantz: bande de jalouse!! :lol: :angry:
Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 17:37 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/10/2007 à 16:46, dit :

-Concernant vos choix...je vais citer toutes les séries ayant été proposées avec au moins 2 voix plus tard (si une serie que vous avez donné n'y est pas, c'est que vous etes le seul a l'avoir proposé! :) ) et je pense pas qu'il y aura de problèmes si vous souhaitez poster la selection que vous m'avez fait parvenir! ;-)

J'offre le resto à celui qui a proposé la même série inconnue que moi
(et je ne risque pas grand chose :wub: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 15 octobre 2007 à 17:44 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 15/10/2007 à 18:37, dit :

J'offre le resto à celui qui a proposé la même série inconnue que moi
(et je ne risque pas grand chose :wub: )
Je propose que soit nommé en parallèle du reste le champion du nombre de propositions uniques de séries,et fais gaffe Iznogoud,dans ce cas je serais un concurrent sérieux :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 15 octobre 2007 à 18:11 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAnothefan, le 15/10/2007 à 18:44, dit :

Je propose que soit nommé en parallèle du reste le champion du nombre de propositions uniques de séries,et fais gaffe Iznogoud,dans ce cas je serais un concurrent sérieux ;-)


Je dois avouer qu'il y a qu'Ano qui m'a proposé une liste de 10 animés ou je crois que j'en connaissais qu'un! :wub:

Concernant la série meconnu...je reflechi a une solution de faire un petit sondage...mais au final, ça restera quand meme une section experimental pour les années suivantes...

(Il y a notement des séries meconnu proposées qui ont aussi eu 1 ou 2 petite voix dans la liste des 10 animes...je pense donc mettre les voix en commun pour avoir un sondage...a voir)

PS: Sinon bonne nouvelle pour les impatient, j'ai fini le depouillage! Je n'ai plus qu'a determiner la liste d'anime par categorie! :) (et j'attend aussi quelques retardataires puisque je ne pense pas lancer les sondages ce soir...)
Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 18:58 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/10/2007 à 16:46, dit :

Bon, j'ai pas encore tout depouillé mais je m'appercois d'une chose...il y a eu pas mal de personnes qui ne m'ont pas repondu... ;-) je trouve ça assez domage mais chacun est libre de participer apres tout.( je donnerais le nombre de personnes m'ayant repondu plus tard...)
Bienvenu dans le monde réel (et dans le quotidien d'un organisateur :wub: ) mon ptit darsh. ;-)

Citation

D'ailleurs a ce propos, je vais voir avec Junta afin de fermer ce sujet de la boite a idée et ouvrir un toupic dans la section "concours" ou je pourrais faire remonter les resultats, les bilans, et suggestions a retenir en tete de ce topic et pour que vous puissiez laisser vos commentaires sur le concours en general... :w00t:
Quand tu veux. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 15 octobre 2007 à 19:19 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/10/2007 à 16:46, dit :

J'ai pas été là ce week end, comme vous avez pu le voir, donc j'ai pas pu repondre aux questions plus tot..désolé! :pinch:

Bon, j'ai pas encore tout depouillé mais je m'appercois d'une chose...il y a eu pas mal de personnes qui ne m'ont pas repondu... :wub: je trouve ça assez domage mais chacun est libre de participer apres tout.( je donnerais le nombre de personnes m'ayant repondu plus tard...)

Comme t'étais pas là, t'étais ptet pas au courrant que le forum était down +30heures, ça a ptet servi d'excuse à certains qui voulaient te rendre leur MP :whistling:

Posté lundi 15 octobre 2007 à 19:21 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFinalFan, le 15/10/2007 à 20:19, dit :

Comme t'étais pas là, t'étais ptet pas au courrant que le forum était down +30heures, ça a ptet servi d'excuse à certains qui voulaient te rendre leur MP :whistling:


Oui e effet, j'etais pas au courant...

De toutes façon, comme je l'ai dit, je pense lancer ça demain ou apres demain au plus tard! Donc, les retardataires peuvent toujours m'envoyer leur pm sans souci! :wub:
Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 20:59 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En tout cas trop préssé que le Share Anime Grand Prix commence :wub: .

On est tous avec toi Darsh :) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 15 octobre 2007 à 21:13 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/10/2007 à 20:21, dit :

Oui e effet, j'etais pas au courant...

Vu que j'en parlais dans mon PM hier soir tu me fais douter là...
Tu l'as eu ? ;)

Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 21:33 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

darsch in PM dit :

@Junta: Tu peux fermer le topic de la boite a idée je pense...

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 octobre 2007 à 21:36 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon ben on y est...j'ai reçu toutes les reponses (les retardataires peuvent encore jusqu'a demain 16H dernier delai)...et les details sont reglés...

Demain je lance le coucours de la 1ere Edition des Sharemanga Awards 2006-2007! :confet:

A demain et merci encore a tous ceux qui se sont donné la peine de me repondre pour la preselection et pour tous les encouragements et gentillesses que j'ai eu! :blush:

PS: c'est bon Junta, tu peux fermer!^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage