Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 39 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 18:38 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

Premier manga Vf : Akira en kiosque, le numero 17, juste avant que les reliés ne commencent a sortir. j'avais... 16 ans si mes souvenirs sont bons (91)
Premier manga Vo : en meme temps ken 21 et Saint Seiya 24, la c'etait à 18 ans
Premier anime : Goldorak pour sa toute première diffusion en France un superbe été 78 ou 79 je crois ; j'avais 3 ou 4 ans

que de souvenirs :D

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 19:44 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

:blink:

mon premier anime que j'ai suivis et adoré fut Saint seiya au club dorothé.et le premier non AB fut patlobor le 1er film.

et mon premier manga se fut en fait deux. il y a eu la sortie de DB dans les bureaux de presse et Akira qui était dans les librairies. j'ai acheté les deux premier volume en même temps.(il y a maintenant 11 ans :D )


et depuis je n'ai plus décroché. anime et manga POWA

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 20:02 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

1er manga...c y' peu de temps :blink: c I"s !

1er anime, mis à part saint seiya (enfin les chevaliers du zodiaques à l'époque) et Olive et Tome ki ont marké mon enfance, mon 1er japanime (le début de ma passion koi :D ) ben c évident nan ? DNA² (c le nom ki m'a attéiré vu ke g fait bio).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 21:52 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Bonjour, bonjour
Houlà mon premier manga ??? Pfff ça remonte à loin. Je crois ke ct Bastard ou Gunnm. Et sinon pour le premier anime ben ct Goldorak (non c vrai on s'en serai pas douté dis donc :D).
Voili, voilou
For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 22:29 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Wow! Alors moi, je me rappèle carrément pas des masses... :D
Ben ouais, ça fait longtemps quand même :lol:

Anime : Capitaine Flam, Ulysse 31, Goldorak, Albator... ou ptet bien Judo Boy qui est vraiment vieux...
Anime non "Dorothée" : Lodoss War, Dominion Tank Police, ou Akira (Lodoss me semble probable)
Anime VOST : Ghost In The Shell (je crois)
Manga : Video Girl Aï, ou Gunnm, je sais plus... Hmmm, il me semble que j'ai lu VGA avant Gunnm, mais je suis pas sûr :D

Voilà, avec tout ça vous êtes bien avancés, hein? :blink:

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 23:36 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Manga : je crois que c gunnm ou vidéo girl ai, je c plus lequel des deux

Anime : c'etait Cobra

et pour ce qui est du reste mes souvenir me fon defaut mais je crois que c'etait lodoss enfin celui qui ma vraiment marqué a l'epoque
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 01:10 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Dash Rendar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 07/09/2003

Alors premier manga je pense que c'est Gunnm quoi que ca peut bien etre akira.

Quand au premier anime ca doit etre un truc du genre Goldorak, Albator, paul le pecheur (chercher l'intrus).

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 11:05 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

moi mon premier manga, s'était I¨S, et mon anime s'est Evangelion, s'po dure, s'était en 1998 ^__^ je crois, lol
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 11:09 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

mon premier mangas : eiji ! et en anime dragon ball comme beaucoup ^^
Art_of_life
Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 14:14 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Hanabishi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

VI dragon ball etait incontournable...Mais j'adorais AKIRA et Yuyu Hakusho en manga.
Mes premiers annim c t forcement le club do' ;)

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 17:04 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Mon premier manga ça doit etre Gunnm ou Bastard, peut etre Akira ou Dragon Ball je ne sais plus vraiment ça fait un moment quand meme...D'ailleurs maintenant que j'y repense ça me semble plus crédible que ça soit Dragon Ball...
Mon premier anime ça doit etre un Albator ou un Goldorak, je pencherai plutot pour un Albator mais la c'est encore plus vieux ça a quasiment 20ans...
Sinon mon premier anime non "télévisé"AB ou Récré A2 ça doit etre Kenshin je pense, ou plutot non Ninja Scroll a peu près dans la meme période ou j'ai vu urotsukidodji (j'ai jamais sut l'écrire ;) )
Enfin ça ne me rajeunit pas tout ça, comme beaucoup je suppose...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 18:14 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Hanabishi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

arf oui j'avais zapé urotsukidodji (pareil pareil) a la meme epoque :lol:

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 18:29 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

c est loin mon premier anime vu.....
Mais je m en souvient encore GOLDORAK biggrin.gif
Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 20:11 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'avais demandé le manga, l'anime c'est une option woa le boulay ^_^ l'est a l'ouest le gars

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 00:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   C-B 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

mon premier manga ; gunnm que j'adore entre tous, si j'avais du en avoir qu'un ça aurait été celui la

mon premier animé chevaliers du zodiaque ou ulysse 31 je c plus
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 39 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage