Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 35 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 22:58 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pourquoi des pommes sont parfois données à Halloween ?
Et qu'est ce que ça signifie réellement ?!?

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 06:17 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ça?
Image IPB

Citation

Serait-il possible de brancher les câbles vidéo/audio habituelles Jaune-Rouge-Blanc sur une prise YUV?
Tant que ce qui est aux extrémités du câble est bien compatible,je pense que c'est pas impossible.Reste à savoir si la longueur et le blindage du câble sont corrects.

Citation

Mais pourquoi les animés sur l'informatique sont toujours aussi nuls....?
Parce qu'ils s'adressent à un public précis,et ceux qui n'aiment pas n'ont pas les mêmes valeurs.
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 11:12 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAnothefan, le 21/11/2008 à 06:17, dit :

Parce qu'ils s'adressent à un public précis,et ceux qui n'aiment pas n'ont pas les mêmes valeurs.
Image IPB



Ou alors qu'ils veulent viser un public trop large et que du coup le côté informatique est complètement aberrant :-/


Autre question: Pourquoi lorsqu'il y a des embouteillages, les gens cherchent quand même a dépasser (et souvent par la droite... :-/ ) pour gagner une place alors que si on réfléchie un peu cela fait perdre du temps à tout le monde ?


Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 11:21 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 20/11/2008 à 22:58, dit :

Pourquoi des pommes sont parfois données à Halloween ?
Et qu'est ce que ça signifie réellement ?!?

Citation

La pomme, fruit du savoir chez les Celtes est sacrée. C'est pourquoi, les jeux d'Halloween, reprennent souvent la pomme, fruit de saison ! La pomme est suspendue par un fil au plafond ou tout au moins à quelque chose solidement fixée au plafond ou en hauteur. Le jeu consiste à attraper la pomme avec les dents, les mains derrière le dos ! On complique le jeu en remplaçant la ficelle par un élastique. Les plus grands feront cela à deux


Voir le messageAz`, le 21/11/2008 à 11:12, dit :

Autre question: Pourquoi lorsqu'il y a des embouteillages, les gens cherchent quand même a dépasser (et souvent par la droite... :-/ ) pour gagner une place alors que si on réfléchie un peu cela fait perdre du temps à tout le monde ?

Parce qu'ils sont un peu cons. ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 13:31 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Comment appelle-ton le fait de faire des dessins ou d'écrire des mots avec des lumières d'appartements ? Il me semble qu'il y a un mot pour ça, mais je me trompe peut-être.

Voici ce dont je parle :
Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 15:40 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ça ne répondra pas a ta question mais ça me fait penser au "light-painting", c'est le même principe mais avec des lampe torche et un appareil photo dont le temps de pose est extrêmement lent ;-)


Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 17:16 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAz`, le 21/11/2008 à 15:40, dit :

Ça ne répondra pas a ta question mais ça me fait penser au "light-painting", c'est le même principe mais avec des lampe torche et un appareil photo dont le temps de pose est extrêmement lent ;-)


Ou l'art de parfois rater une photo et dire que c'est de l'art XD
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 18:41 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageVashu-San, le 21/11/2008 à 17:16, dit :

Ou l'art de parfois rater une photo et dire que c'est de l'art XD



S'toi l'lard !


Question: Pourquoi es-ce que c'est toujours quand j'ai des versions officiels des softs qu'ils plantent le plus ? <_< <_<


Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2008 à 21:46 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Pourquoi les bus qu'on loupe sont en avance et ceux qu'on attend en retard??? Depuis que je suis à Marseille, le soir, à chaque fois je loupe celui qui est censé arrivé dans les 2 minutes, et celui qui est censé arrivé 10 minutes plus tard arrive en fait au moins 15 minutes plus tard...

Je crains que la loi de l'emmerdement maximal taquine son monde, enfin moi quoi.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 22:40 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je sais que ça a l'air très con de ma part, mais quels sont les documents nécessaires pour s'inscrire sur les listes électorales ?


J'ai toujours voté dans la commune de mes parents, et j'ai enfin décidé de m'inscrire là où j'habite depuis 6 ans :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 23:02 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageIznogoud, le 19/12/2008 à 21:40, dit :

Je sais que ça a l'air très con de ma part, mais quels sont les documents nécessaires pour s'inscrire sur les listes électorales ?


J'ai toujours voté dans la commune de mes parents, et j'ai enfin décidé de m'inscrire là où j'habite depuis 6 ans :P

- le formulaire adéquat
- une pièce d'identité
- un justificatif de domicile

Les détails concernant ces documents sont .

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 23:40 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagejpschuck, le 19/12/2008 à 23:02, dit :

- le formulaire adéquat
- une pièce d'identité
- un justificatif de domicile

Les détails concernant ces documents sont .

Merci !

(oui, la flemme de chercher :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 11:40 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Quelqu'un saurait quelle est la musique de fond sur cette bande-annonce hùm?


Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 12:27 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Groupe: Queen
Titre: Under pressure

B)

PS: Tu révisera le mythe Queen pour l'année prochaine et intérro surprise ! :)
Image IPB

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 12:53 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 21/12/2008 à 12:27, dit :

Groupe: Queen
Titre: Under pressure

:)

PS: Tu révisera le mythe Queen pour l'année prochaine et intérro surprise ! :confet:

Merci beaucoup!

Gnarf faut vraiment que j'améliore ma culture musicale! J'accepte de me soumettre à ton enseignement Maitre Schneider B)

EDIT: Mais y aurait pas genre une version plus "funky" qui commence exactement pareil? Parce que celle de Queen c'pas exactement celle que je cherchais
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Partager ce sujet :


  • 35 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage