Sharemanga: Razorback est mort... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Razorback est mort...

Posté lundi 27 février 2006 à 13:06 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Kusanagi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

 

Moi, c'est la position du Boss que j'aimerais connaître...

Nombre de Forums que je fréquentais (beaucoup "légaux" d'ailleurs) ont préféré faire leurs valises au cours des 18 derniers mois et ont fermés leurs portes...
Quid de ShareManga ? Vous hébergez des liens eDk aussi Y a-t-il un risque de vous voir passer en mode OFF un jour ? :wub:

Posté lundi 27 février 2006 à 17:53 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

il ya toujours un risque, mais étant donné que nous nous limitons aux animes et mangas l'importance peut-etre moins importante.
Ceci dit pas la peine de lancer un débat, je crois qu'il en existe déjà un sur le forum il me semble.

Posté lundi 27 février 2006 à 20:07 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Bah si j'en crois les bannières, ShareManga est un forum d'échange et de discussion...
(Je vous fais pas l'offense de pince-mi et pince-moi sont dans un bateau; pince-mi tombe à l'eau; qui est-ce qui reste dans le bateau ?)
:lol:

Posté vendredi 03 mars 2006 à 08:27 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Il est clair que la police s'intéresse plutôt aux musiques, films, voire jeux aussi mais des mangas... je pense qu'ils s'en foutent un peu non? :P
Ils doivent avoir d'autres chats à fouetter donc je ne suis pas sûr que ce forum soit en grand danger pour le moment.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 09:27 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Les mangas, pour le moment, ils s'occupent pas trop, vu que ça rapporte pas énormément et que vu que la plupart n'est pas licencié en france. Ca les préoccupe pas trop. Mais, quand, ils s'en occuperont, je pense que vaudra mieux faire sous-marin.
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 15:50 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005



Déjà le site, ensuite les services (jamendo, ratiatum), peut être les stats et pour plus tard, le serveur!

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 16:00 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageDarkVan, le 27/07/2006 à 16:50, dit :


oui mais avec de mauvaise nouveauté :P

Citation

Le retour de Razorback.
Pour le moment, le retour de Razorback se limite à des serveurs d'upload accompagnés d'une bande passante assez conséquente (150Mbps), mais aussi d'un serveur web capable à nouveau d'héberger les sites amis anciennement hébergés. Par contre, n'espérez pas trouver un serveur P2P immédiatement, cela risque de prendre un certain temps, principalement pour une question technique, Razorback souhaitant filtrer le contenu des fichiers.
En effet, afin de ne pas revivre un cauchemar similaire à l'avenir, l'association a pris et prendra de nouvelles dispositions. La première est la future mise en ligne d'un fichier texte contenant une liste des fichiers partagés par leur serveur, ceci dans un but de transparence. La seconde est bien entendu le filtrage. Tout est expliqué à la fin du communiqué, mais sachez que ce système particulièrement drastique se base sur la dénonciation d'un contenu illicite, ainsi que sur l'intégration d'un formulaire à remplir, complété par une preuve (via la copie sur CD ou DVD) de l'illégalité du fichier. Un système qui vise donc principalement les ayant droit et les majors, et non pas la majorité des internautes


Posté jeudi 27 juillet 2006 à 16:39 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ben ils vont s'amuser à dénoncer un par un chaque contenu!!

et le blacklistage se fera surement sur le hashid qui est enfantin à changer

sans parler qu'on vit très bien sans serveur ou au moins avec ceux qui restent...

Bile sait ce qu'il fait, et comme il est mille fois plus au courant du fonctionnement que ces empafés qui y connaissent à peine plus que ma grand mère, il aura toujours plusieurs trains d'avance :shifty:


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est une histoire de film ça! Ya plus qu'à vendre ça à Spielberg et avec les sous, ils nous refont Razor en 10 fois plus gros :P


Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage