Sharemanga: le mulet se cache... - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

le mulet se cache...

Posté mercredi 08 février 2006 à 14:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

salu
il ya deux ordi chez moi , le mien et un autre
:angry:
l'autre est un windows xp , et maintenant , on ne sait pas pourquoi , lorsqu'on allume emule , rien ne se passe , rien ne s'affiche:
sauf si l'on va dans "gestion des taches"pour controler toutes les applications ; là le emule.exe est bien enclenché , ainsi si j essaye de réouvrir au moins 10 ou 58 fois de suite par l'icone de bureau , je me retrouve avec ce meme nombre d' emule.exe affiché dans "gestion des taches" ,mais qui tournent dans le vide
à quoi serait du ce problème? :wub:

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Essaie déja de réinstaller le programme, si ca se trouve il faut pas chercher plus loin...

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ah mon avis une installation qui s'est mal passée, vire EMule et remet-le déjà pour voir !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 21:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

j'viens de rentrer...






évidemment je serais pas dire ceci si je n'avais pas essayé quelques fois avant (de réinstaller le programme)...
j'aurais p'tre du l'marquer ... mais c'est deja fait...

Posté mercredi 08 février 2006 à 21:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Et a chaque fois que tu réinstallait le prgramme, tu conservait tes dossiers config, temp et incoming?

Met les de côté, désinstalle la mule, supprime le dossier de la mule (par défaut c:\program files\eMule) et réinstalle la sans copier les dossier config, temp et incoming dans le repertoire, puis tente de la lancer (il s'agit peut-être d'un probleme a ce niveau la...)

Si ca fonctionne il ne te reste plus qu'a copier les dossier un par un, et de lancer la mule entre chaque copie pour voir lequel fait foirer...

Posté mercredi 08 février 2006 à 21:51 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

un peu stupéfé , mais ca ma mère qu'est contente , ca vient de marcher , merci bien


( j'sais pas c'qu'elle télécharge , ca m'est jamais arrivé moi :victory:

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

A bah oui c'est ca, les parents faut les tenir a l'oeil! :(

Ravit que tu ai résolu ton problème! Avec eMule il faut rarement chercher loin... :victory:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage