Sharemanga: MANG'AZUR - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MANG'AZUR Palais Neptune - 22/23 Avril 2006 ...sur les traces du cartoonist ...

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:55 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon alors ça en ait ou ce topic ? ^^ C'est bizarre, je pensais que le Cartoonist était la convention ultime des fans d'animes et de mangas ! (bon c'est pas le "vrais" Cartoonist mais on vas pas chipoter).

Ce qui est encore plus étrange c'est qu'il y ait eu un engouement pour le (petit) Fan Festival, et pas pour le Mangazur ! Bon allez ! Motivez vous c'est dans quelques jours !!!

En plus, c'est à pas rater, Dark Schneider vas se cosplayer en Ulala (Space Chanel 5) :P

Posté dimanche 02 avril 2006 à 19:06 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageakmw, le 02/04/2006 à 17:55, dit :

Bon alors ça en ait ou ce topic ? ^^ C'est bizarre, je pensais que le Cartoonist était la convention ultime des fans d'animes et de mangas ! (bon c'est pas le "vrais" Cartoonist mais on vas pas chipoter).

Ce qui est encore plus étrange c'est qu'il y ait eu un engouement pour le (petit) Fan Festival, et pas pour le Mangazur ! Bon allez ! Motivez vous c'est dans quelques jours !!!

En plus, c'est à pas rater, Dark Schneider vas se cosplayer en Ulala (Space Chanel 5) :ph34r:


Et akmw en Pingouin de Evangelion (me rappele plus le nom :blush: ). Mais sinon c'est vrai qu'on y va avce akmw et on prendra plein de photos qu'on postera sur sharemanga pour ceux qui ont pas pu venir! :w00t:

Maintenant c'est clair que j'aimerais beaucoup voir la tronche de certains sharemanguiens a ce festival! :lol:
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:15 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Citation

Maintenant c'est clair que j'aimerais beaucoup voir la tronche de certains sharemanguiens a ce festival!



tu peux commencer déja en mettant ton portrait en photo,c'est un début!
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:20 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagerisingthunder, le 04/04/2006 à 16:15, dit :

tu peux commencer déja en mettant ton portrait en photo,c'est un début!


C'est pas vraiment l'endroit pour ça! Il y a un topic pour ça qui s'appele le Tombinoscope incontournable :blush: Pour ton info c'est ICI

Si ça continue comme ça, je vais te faire visiter tout le site de Sharemanga! :P
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Citation

Si ça continue comme ça, je vais te faire visiter tout le site de Sharemanga!



ça va je te remerçie!je suis asser occuper comme ça.
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:30 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagerisingthunder, le 04/04/2006 à 16:24, dit :

ça va je te remerçie!je suis asser occuper comme ça.


Allez c'est cool, je rigole. Je veux pas te vexer. Sinon tu y vas a ce festival toi aussi? Tu es d'ou?
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:35 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

je ne suis pas vexer,di diou va!!!

ouais puisque je suis aussi de Toulon alors j'en profite un peu,je vais de cela organiser un tournoi autour de Street Fighter zero 3 si tout ce passe bien :blush: .
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:45 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagerisingthunder, le 04/04/2006 à 16:35, dit :

je ne suis pas vexer,di diou va!!!

ouais puisque je suis aussi de Toulon alors j'en profite un peu,je vais de cela organiser un tournoi autour de Street Fighter zero 3 si tout ce passe bien :blush: .


Au mang'azur? :P J'ai un client sinon! J'ai un pote classé a street fighter et KOF! :P
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:47 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

de toute façon je vous tiendrais informer quand j'aurai le feu vert pour l'orginiser ce fameux tournoi. :blush:
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 21:52 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

(miracleux j'ai récupéré une connexion :blush: )

Bon ben perso j'y serais au moins le samedi sur !
Image IPB

Posté vendredi 14 avril 2006 à 00:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

plus qu'une semaine...
Omoidenoki, tu fait partir de la Funglisoft ?

Posté vendredi 14 avril 2006 à 16:40 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je pourrais aps etre la a cette convention mais prendez plein de fotos et dites nous si elle valaient le coup ;)
Amuser vous bien et faites honneur a notre forum si l'occasion de faires des jeux se presente ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 14 avril 2006 à 16:41 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je n'y serais pas car je n'aurais personne à torcher à DDR :ph34r:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 14 avril 2006 à 17:26 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

/me y sera les 2 jours, c'est certain! plus qu'une semaine, vivement samedi prochain :") :ph34r:
J'espère qu'il y aura du monde de Sharemanga ^^ (dommage pour toi Vash ;-), j'te prendrais des photos :blush:)

A bientôt pour les présents ^^

Posté lundi 17 avril 2006 à 23:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'aurai tant aimé y aller mais malheureusement, je reviens déjà de l'Animasia, qui était très bon et je n'ai plus de voiture. Et puis le train et l'hotel c cher pour qqun qui n'a pas les moyens ^^°

Roh ! ça m'embête je veux y aller quand même... dmg je peux pas, je dois rester raisonnable.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage