Sharemanga: combien de fichier téléchargé vous? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

combien de fichier téléchargé vous?

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:47 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Perso je tourne a 12 fichiers de moyenne. C'est un chiffre raisonnable. Des mecs s'étaient amusés à tester les trucs idéaux, ca devait etre sur open files ou un site dans le genre. Le nombre de fichier pour un 512 c'est 10.
M'enfin, c'est pas universel. C'est vrai que si on part toute une semaine bourrer la mule de fichiers c'est le bon truc.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:41 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Perso j'ai pas l'ahbitude remplir ma mule à fond avec 300 fichiers, donc une dizaine maxi le plus souvent...

Sauf en ce moment ou j'ai lancé 10 raws différentes avec une source chacune,docn j'ai lancé d'autres trucs à cotés :lol:

Mais je comprends commetn on fait maintenant pour bien faire tourner sa mule :blink:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:49 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

30 à 40 pas plus .

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 15:23 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Shura-81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

En moyene j'en ai 20 en meme temps , mes la j'en ai 85 avec une conexion 1024.

Je fait des pointe a 100k/s parfois.
J'aimerais etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lévres.

http://toutjapon.over-blog.com/

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:41 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Slt! me revoila! bon g suivi un peu vos conseils et j'ai mis 20 fichier a donwload........ et c vrai que c mieux je tourne a 25 ko de débit en moyenne avec des pointes a 48 ko max! et depius 3 jours je donwload plus que je upload! :)

KAPTAIN FLAM, tu c moi sa me dérange pas que sa s'équilibre! au contaire! je upload a 13! des fois 14! alors que le max que je peux faire est 16!
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:52 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Citation

et depius 3 jours je donwload plus que je upload!


justement c est pas le but <_<
a terme (+ de 3-4 mois) tu remarqueras dans les stats qu il y a "équilibre". donc plus tu UPload plus tu download !!!
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:19 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Citation

KAPTAIN FLAM, tu c moi sa me dérange pas que sa s'équilibre! au contaire! je upload a 13! des fois 14! alors que le max que je peux faire est 16!

On conseille de mettre la limite d'upload a 13Ko/sec, car il faut garder un petit peu de bande bassante pour la recherche des clients... :P
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2005 à 18:00 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

MVK, le 11/01/2005 à 14:19, dit :

Citation


KAPTAIN FLAM, tu c moi sa me dérange pas que sa s'équilibre! au contaire! je upload a 13! des fois 14! alors que le max que je peux faire est 16!

On conseille de mettre la limite d'upload a 13Ko/sec, car il faut garder un petit peu de bande bassante pour la recherche des clients... :blink:

eMule gère ça en dynamique comme un grand.

Chez moi ça varie entre 10 et 16, suivant le dl
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 21:05 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi j'en download entre 5 et 6, généralement 4 et ça tourne tout à fait raisonnablement pour mon 512...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 11 janvier 2005 à 21:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Pour moi c'est de 1 à 40 grand grand maximum.
En général c'est un quinzaine de fichier . ;)
Et sa tourne plutot bien sur mon 1024 . :ph34r:
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 20:01 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Moi je fais par série entièr sachant que je ne fais pas les très grosses série genre naruto..
Donc 30 au max
12/13 en général, toujours avec 2 ou3 autres trucs (une ost, une MP3, etc...)
@+

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 20:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   mister_julius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Moi j'en ai une 15ène en même temps mais pour pas que ca rame trop je limite le nombre de sources : les fichiers que je DL en ont rarement plus de 200 donc en limitant ca évite à emule de mouliner et de bouffer ta bande passante pour trouver des sources qui n'existent pas! Enfin chez moi ça optimise pas mal le truc, par rapport à un paramétrage à 1000 sources inutile pour les animé, faut trouver un juste milieu.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 21:11 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

16 au maximum, sachant que j'ai tout ce que je commence à peu près 3 jours après. Même en étant récemment dégroupé je ne change pas cette limite qui me permet d'avoir rapidement ce que je souhaite et surtout de ne pas en avoir trop.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 16 février 2005 à 13:43 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Kirk 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

Bonjour(soir),

Désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai cherché (pas beaucoup hein, flegme, quand tu nous tiens... ^__^) et jen 'ai rien trouvé à ce propos.
En fait j'aurais voulu savoir si la Mule enregistrait les sources acquises, de façon à ne pas avoir à les rechercher lorsqu'on reboot sa connection. Il me semble que non, mais je voudrais avoir une confirmation par des connaisseurs en la matière ^^.

Aussi, pour en revenir au titre du sujet, j'ai vu que beaucoup de personnes qui téléchargeaient plus de 30 fichiers à la fois. J'ai donc testé, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus lent qu'en en téléchargeant qu'une dizaine par exemple. Et ceci n'est pas dû à un excès de bande-passante, puisque je dl au maximum à 35ko/sec, même après une nuit de téléchargement. C'est une impression, ou c'est normal ? Parce que je ne pense pas que ma bande-passante soit encore floodée de recherche de sources après plus de 12 heures de connection...

Wala wala, merci ^^

Posté mercredi 16 février 2005 à 17:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'en suis à 5 et max 10 sources...

Pourtant j'ai une bonne connexion (T3 mais avec une bande passante limitée sinon hop c la coupure sans crier gare...)

Mais mon problème est que je suis limité en disque dur :crying: ^_^ :P et que par conséquent je ne peux pas me permettre de lancer beaucoup de dl...

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage