Sharemanga: YOU HAVE A LOWID? RAZORBACK - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

YOU HAVE A LOWID? RAZORBACK

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Salut tout le monde,

J'ai cherché un sujet concernant mon probleme mais en ne trouvant rien je me permets de vous solliciter.

Cela fait 2 ans que je télécharge sur emule et c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme.

En me connectant à un serveur, n'importe lequel, au dessus j'ai la phrase :

"Avertissement Razorback 2.0 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings."

Est-ce que quelqu'un à déjà connu ce probleme et surtout s'il connais un moyen de le régler?... car depuis ce message ma mule se déconnecte à chaque fois au bout de quelques heures..

Merci encore à tout le monde...

@+

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

As tu un par feu (celui de windows XP ou autre) ? As tu un routeur ?

Répondre à ces questions pourrais nous permettre de savoir où se trouve le problème.

Merci

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 20:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Oui j'ai un pare feu windows xp..

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 20:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Slt,
Tu as déjà un sujet portant sur le low id .
Ensuite je te conseille de désactiver ton pare feu windows, moi j'utilise look and stop et il suffit de bien le configurer et pas de problème.
Ensuite si tu as routeur, il faut le configurer mais ca je ne sais pas faire ;-)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 21:32 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

merci misugi,

mais n'étant pas un pro de l'informatique, j'ai du mal a me repérer dans toutes ces informations...

J'ai désactivé mon pare feu, et je pense que c'est mon routeur... je viens juste de changer pour une livebox et je pense que c'est cet nouvelle installation qui a tout planté mais je ne sais pas ou aller...

Je crois que je vais m'arracher les cheveux...

A u secoooooouuuuuuuurrrrrrrssssssss!!!!!!!!!!!

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 22:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

La solution? (Le deuxième post à priori ;-))

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 18:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Merci lesrode,
J'ai trouvé tous ce que je cherchais et enfin je ne suis plus en lowid...
Thanks de tt mon coeur...
@+

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 19:59 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

misugi06, le 16/09/2005 à 20:53, dit :

Tu as déjà un sujet portant sur le low id

bon , donc , ca fait j'sais pas combien d'temp j'ai ce problème j'ai essayer de voir partout , meme , le site de émule en anglais ,et rien répond ,
et comme là j'vois encore une énième répétition sur l'sujet en plus écris en gros:YOU HAVE A LOWID? RAZORBACK
j'm'incruste , donc
moi ,c'est windows 2000 , client par noos , D-link airplus dwl-120+ wireless usb adaptateur #2 ,,, et comme firewall je le stygate personnal firwarll , le gratuit là ...
voilà donc si quelkun a la soluce miracle...
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
merci

Posté lundi 26 septembre 2005 à 19:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

bon y'a personne qui sait a la solution ??
pleaseeeee!!

Posté lundi 26 septembre 2005 à 19:36 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   #Oberon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

La meilleur solutions consiste à lire attentivement les deux post cité ci-dessus ;) . Ensuite, tu peux (en suivant les conseils donnés plus haut ^_^") libérer tes ports (4661 pour Razor 2.0 et 3000 pour Razor 2.1 il me semble) et vérifier si E-mule possède les plein accès à internet, pour cela vérifie dans ton firewall.

Mais je me répète : Même pour un novice, les deux posts indiqué son très compréhensibles et si ton problème te gène antant, ce n'est pas un peu de lecture qui doit te ralentir :lol: .
Image IPB

"Après l'avoir cérupérée, j'ai décicé... Que je ne m'enfuirai plus."

Ryuusuke Minami, Beck, épisode 24, 00:04:45-00:04:53

Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 00:27 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

puisque j'ai deja dit qu'j'ai deja tous lu et éssayé et le high id , pour moi m'semble plus comme un mythe ou une légende,

bon deja c'que t'a dis mettre partout 4661 , moi ca marche pas ,,
j'vois tous l'monde parler de livebox , ou de plein d'truc pas commun au mien ,
moi j'ai juste accès 'vec noos , je peux avoir mon adresse ip ,,,, évidemment j'utile émuleplus puisqu'il lui au moins marche très bien


donc ceci :
Ensuite, une fois votre adresse IP connue, rendez-vous dans la rubrique
'Advanced Settings', 'NAT' et puis 'Virtual Server'.

Là , vous tapez d'abord le dernier chiffre de votre adresse IP, puis dans
'Protocol Type', vous sélectionnez TCP.
Dans 'LAN Port' vous mettez 4662, et vous faitez de même dans 'Public Port'
(4662).Sauf si vous avez choisi d'autres valeurs, of course....^^Les petits malins auront pris des ports situés au delà de 5000(ex:5419 et 5429)
Il vous reste à cocher 'Enable' puis cliquer sur 'Add'.

Ensuite recommencez la manoeuvre sur la ligne suivante, mais là , vous prenez
comme 'Protocol Type', UDP et comme 'LAN Port' et 'Public Port', le port 4672,
puis de nouveau 'Enable' et 'Add' ... Et c'est Fini !


du charabia pour moi , rien n'correspond

j'en deduis ke c'est pour émule d'origine , mais chez moi il est trop minable donc il est hors de question k'j'l'réinstalle,,,,,


'lors toujours prenant pour une soluce miracle ........ (et firwall est tous basique hein ...)

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 16:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

bon alors , j'sais que des personnes ont une idée ^_^ , mais ne veulent marquer :lol: , car il croivent ke tous est marqué mais tous ce qui y'a corespont pas à ce ke j'ai...
aussi , je charge plutot bien meme en low , et j'veux pas foiré un truc dans mon pc et j'demande un truc sur , plutot que tous foutre en l'air,,

allez , j'vous mez au defi de trouver c'est koi ki va pas?? :rolleyes:
note : le DHCP, meme si j'retire ses fonction , mon pc n'assume plus dans aucun cas

moi , j'ai pas d'sagem , pas d'livebox , meme pas de routeur ou alors c'est exprimé autrement dans mon pc , et alors là aucune idée , donc SVC personnalisé jamais vu

vous savez , vous pouvez très bien m'dire que c'est noos avec ses configurations qui bloque les fréquences à utiliser si c'est la vérité , plutot que pas répondre
:( :D

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 20:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon on va faire simple : ou tu apprends à écrire correctement ou la prochaine fois je close ! Si tu n'es pas clair on va pas pouvoir beaucoup t'aider...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 21:55 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

Junta, le 28/09/2005 à 20:52, dit :

Bon on va faire simple : ou tu apprends à écrire correctement ou la prochaine fois je close ! Si tu n'es pas clair on va pas pouvoir beaucoup t'aider...

oh , la mauvaise foi :D , alors que c'était compréhensible . Je crois plutot que c'est la question du low id en général qui monte à la tete à beaucoup
voilà une reformation réedité au mieux que j'ai pu , et j'été sur le point d'effacer c'que j'avais marqué avant mai le forum ne permet pas



Bon alors , j'sais que des personnes ont une idée , mais ne veulent pas marquer , car il pensent ke tous est inscrit ;mais tous ce qui est cité dans les liens en question ne correspond pas au matériel que je possède...
Aussi , je charge plutot bien meme en low-id , et j'veux pas refaire une betise dans mon pc et j'demande un truc réellement fiable , plutot que de faire une erreur comme j'en ai souvent fait à force de fouiner et fouiner partout chez moi


Note : le DHCP, meme si j'retire ses fonctions , mon pc ne s'assume plus dans aucun cas

Moi , j'ai pas de sagem , pas de livebox ,
meme pas de routeur ou alors ce qui veut dire "routeur" pour vous , est représenté par une autre notion dans mon pc, et alors là je n'ai aucune idée ( je tape routeur dans rechercher les fichiers dans mes disques et rien ne sort) , j'ai vu marquer "SVC personnalisé" quelque part , et pour moi c'est du jamais vu

Mon accès est noos.fr , j'utilise D-link airplus dwl-120+ wireless usb adaptateur #2 le firewall c'est le stygate personnal firwarll proposé gratuitement

Vous savez ,si la vérité est que c'est l'entreprise noos avec ses configurations qui bloque les fréquences à utiliser ( je ne sais pas si ce pourrait etre possible) , vous pouvez très bien m'le dire plutot que pas répondre


Compréhensible... Moi pas connaître le verbe "croiver"... Enfin comme tu as fait un effort je dirai rien.
Sinon, essaye ce bouton Image IPB, tu verras qu'on peut modifier ses posts.
PS : J'ai enlevé le rouge, réservé modo.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 28 septembre 2005 à 22:42.


Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage