Sharemanga: ul en chute libre - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ul en chute libre

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 10:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J'ai fais le tour des posts et je crois pas avoir vu ce probleme alors je me lance :
j'utilise emule 0.44D (je viens de dl la derniere maj pour les problemes de securité mais j'attends un peu avant de l'installer), j'ai mis comme limite 50 en ul et 500 en dl. Quand je lance ma mule pas de probleme, l'ul monte a 50 rapidement et je tourne entre 20 et 150 en dl mais apres plusieurs heures de connection mon ul chute pour atteindre un taux incroyable de 0,5 voir 1 et mes dl s'en trouvent donc réduit.
Pour remedier a ca j'ai juste besoin de relancer la mule voir de relancer le modem.

Quelqu'un aurait il une solution siouplé ??
merci d'avance
a+

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 15:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

TOn problème ressemble à ca :
Modem Baudruche

l faudrait qu'on ait un peu plus d'info au niveau de ton adsl, ton modem usb/ethernet/wifi enfin les infos basiques... (windows ??)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

pourquoi tu ne change pas de mule? garde ton ancienne version (le zip si tu la encore) et essaye avec une des nouvelles, la morphxt par exemple, et si ton problème de dl revient c'est que ca viens pas de la mule mais de ta connexion
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 21:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je vais essayer de mettre a jour le firmware et bridgemon. Ca devrait aider vu qu'ils sont encore d'origine :D
Sinon j'ai un sagem 908 branché en ethernet chez free le tout sur xp sp2.
Mais je pense que la maj des driv modem devraient suffir enfin j'espere :pervers:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage