Sharemanga: Failles dans Emule - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Failles dans Emule recencé sur secuser.com

Posté mardi 06 septembre 2005 à 17:47 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Anothefan, le 06/09/2005 à 17:14, dit :

FAQ dit :

Installeur ou Binaires ?
L'installeur est souhaitable lors d'une première installation d'eMule, parce qu'il contient tous les fichiers nécessaires, ainsi que la documentation. Il suffit de lancer l'exécutable et l'installeur vous guide à travers toutes les étapes du processus.
La distribution binaire est une archive. Le contenu de cette archive doit être extrait dans le dossier désiré. Cette présentation est utile lors d'une mise à jour.

Bref il est conseillé d'utiliser l'installeur la 1ère fois et les archives(binaires) pour les MAJ ;)

Heu, en fait l'installeur est aussi conseillé pour les mises à jour : Le forum annonce : "You should also use the installer and not the binaries when you update". Le truc, c'est de ne pas désinstaller la précédente version mais d'installer par dessus l'existant...

Je pense que la FAQ n'a pas été mise à jour sur ce point :ph34r:

Posté mardi 06 septembre 2005 à 22:54 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai déjà désinstallé emule avant de mttre la version plus récente et j'ai pas eu de problèmes.Les fichiers temp et la confg changent pas.

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 22:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Merci pour cette info
Faut que je change ma mule (heureusement la version 7.3 de la morph vient de sortir)


Je vais juste moins bien dormir en sachant que ma mule peut etre piratee :D

De toute facon tout le monde sait qu'en utilisant du peer2peer ya de grande chance d'avoir ce genre de pb :)
Image IPB

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 22:25 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Merci pour l'info Spiff mise a jour éffectuée sans problème B)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 22:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

evol666, le 07/09/2005 à 22:08, dit :

De toute facon tout le monde sait qu'en utilisant du peer2peer ya de grande chance d'avoir ce genre de pb B)

Tu veux dire dès que tu allumes ton ordi plutot, parceque même sur ce foum tu pourrais te faire hacker. :zzz:

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 16:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

:lol: bonjour,

Depuis que j'ai installé la version 0.46c d'emule j'ai des déconnexions toutes les 10mn voire 3h c'est très ennuyeux, j'ai mis mes ports usb à jour, mon paramétrage windows est ok, ce n'est peut être qu'une coincidence mais c'est tout de même bizarre et c'est très ennuyeux quand je dl.

Quelqu'un aurait une solution ?

ps : je n'ai pas pu trouver de version anterieure d'emule donc je ne sais pas si cela vient réellement de là.

Merci à tous

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 19:33 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Hmm Peu etre des soucis de connection...
Un firewall ? Le firewall de windows XP ? Un routeur ?

Peu être un antivirus paranoïaque...?

Réinstalle Emule si t'as pas déjà essayé... En cas d'urgence absolue > Restauration système :crying:
@+

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 20:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Et si tu veux vraiment réinstaller e-mule 0.46b,vas :crying:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:55 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

évite l'usb. Prends un hub usb auto alimenté ou passe à l'éthernet et tu n'auras plus de problèmes de déco de ce genre

Posté samedi 24 septembre 2005 à 08:26 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

ela, le 22/09/2005 à 17:58, dit :

:lol: bonjour,

Depuis que j'ai installé la version 0.46c d'emule j'ai des déconnexions toutes les 10mn voire 3h c'est très ennuyeux, j'ai mis mes ports usb à jour, mon paramétrage windows est ok, ce n'est peut être qu'une coincidence mais c'est tout de même bizarre et c'est très ennuyeux quand je dl.

Quelqu'un aurait une solution ?

ps : je n'ai pas pu trouver de version anterieure d'emule donc je ne sais pas si cela vient réellement de là.

Merci à tous

Vérifie dans les propriété étendue d'eMULe le "max de nouvelles connextions / 5s" et met le à 10. (par defaut il peut être au dessus).

J'avais exactement les mêmes symptomes (ce n'est plus le cas maintenant et ma config est différente aussi) avec à l'époque quasiment la meme config que toi (usb etc..), j'ai pu stabiliser la connection en baissant dans les propriétés étendue de la mule le "max de nouvelles connexions/5 secondes" à "10" , au lieu des "20" mis par défaut sur l'installation classique de la mule.

C'est un peu moins rapide au démarrage (recherche/acquis des sources) mais au bout de 15 a 20mn on ne voit plus de différence le down et up sera exactement le même et surtout plus de déco sauvages.

Ps: par contre ça depend aussi beaucoup du type de connection ( c'etait de l'adsl 512ko pour moi a l'epoque) et la liaison peut eventuellement s'effondre si tu charge trop de fichier avec trop de source (du style depasser 1200 a 1500 source en tous pour tous les fichiers) ; mais ce que tu decris ressemble plus a ce que j'ai dit plus haut (ou a une combinaison des 2 : déco toutes les 10mn = 1ere cause ; déco au bout de 3h = 2ème cause).

ps2: pense aussi a changer tes port TCP et UDP par rapport a ceux par defaut (trop connus desormais et souvent bridé +/- par les fournisseurs) et eventuellement a bien voir la correspondance de ces ports avec les autorisations de ton firewall (s'il y en a un).

Posté samedi 24 septembre 2005 à 16:09 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

Merci pour votre aide est toutes les infos. Je vais faire ce que vous me conseillez.

:rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage