Sharemanga: Emule a Kad o_O? - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule a Kad o_O?

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 10:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Salut a tous J'ai un probleme avec emule v0.46b Bin quand je lallume il se connecter etu reseau mais narrive pas a se connecter au resrau kad uste eD2K bon alors jai essaier de dl un film de Ranma je lai laisser toute la nuit et ca a pas telecharger :( alors je croi que ci il serai connecter au reseau Kad ca marcherai plus Vite mais il ne se connecte pas il fait toujours Ecrit "Connexion en cours"

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 10:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

En Français ca donne quoi?
Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 10:27 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Svp comment je dois faire Pour Quil se connecte au reseau Kad :(

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 10:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je crois avoir compris ton probleme, ca n'a pas été facile :( .Il faut essayer de bien te faire comprendre. c un forum ou tu doit etre comprehensible, quelque fautes ne sont pas genantes, mais la tu as fait fort... De plus avant de lancer un post, fais une recherche pour savoir si la reponse ne se trouve pas ailleurs... En l'occurence elle l'est... t'etonne pas si ton post est effacé

mais comme je suis sympa ;-) : ca m'est arrivé ya pas tres longtemps. Il faut que tu ouvr les ports dans ton pare feu, ou alors que tu ouvre les ports sur ton modem... pour savoir comment faire recherche sur e forum c expliqué a plusieurs endroits, sinon ya google (mais le site devrait suffire).

edit: va voir par la. je ne suis pas allé voir tres loin mais le lien a ete donne dans un autre sujet

Ce message a été modifié par sir_vlad - mercredi 27 juillet 2005 à 10:48.


"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 10:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Ok merci mais ca metonerai que je trouve :(

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 13:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

ouais Cetait ca fallait ouvrir les port de mon pare-feu Merci Beaucoup

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage