Sharemanga: "Spéciale Up" - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"Spéciale Up" choisissez votre animé...

Sondage : Si vous pouviez choisir un animé à télécharger en priorité, lequel serait-ce?

Si vous pouviez choisir un animé à télécharger en priorité, lequel serait-ce?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 30 juin 2005 à 10:31 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Il s'agit de liens e-donkey Flo.bri.Mais pourquoi pas les Chrno Crusade, en effet, pas de problèmes pour tes épisodes.Cependant, je rappelle que c'est la série qui obtiendra le plus grand nombre de suffrage qui sera uploadé. :lol:
C'est à dire Bleach, pour l'instant.(Les 37?)

Junta, j'ai un petit mot à te dire.... :) HIHI :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 30 juin 2005 à 12:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

j'approuve l'initiative de tante agathe , moi aussi j'ai pensé demander pour les distro par la freebox de 20Mo mais je ne peut pas aller souvent sur irc ( genre une fois par semaine et je veux pas telecharger des series que je ne souhaite pas regarder (enfin si c'est comme, ça j'y connais rien). alors je distribut les slot a ceux qui en demande faute de mieux . d'ailleur dites le moi aussi si vous m'avez dans votre liste je mettrait un slot sns probleme.
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage