Sharemanga: Probleme de connection a Razorback 2 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme de connection a Razorback 2 Please help me...

Posté jeudi 23 juin 2005 à 16:14 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Voila, bonjours a tous, j'ai une connection 5 méga chez club internet par wifi et j'ai l'avant derniere version de eMule j'ai aussi un firewall nommé "BitDefender 8 Standard". Cependant, je vois que tous mes cheres confreres de Sharemanga sont sur razorback 2 et je me dis donc que mon débit serait plus fréquent (je dis bien frèquent) si je me mettait la ou il y a plus de sources (un peu logique jussque la!). Le probleme est que je n'arrive pas a me connecter a ce serveur et que je suis obligé de me mettre sur le second plus peuplé...le fait est qu'il ya peu de sources en manga...aidez moi, sauvez moi et vous aurez un bisous sur la joue (attention, je me rase peu donc je pique).

Posté jeudi 23 juin 2005 à 18:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Pour le"Peer to Peer" je conseille Zone Alarm ou Kerio moins lourds que Bit Defender et très faciles à paramétrer.
De plus si tu es en lowid, il y a peu de chance que tu puisses te connecter et rester sur Razorback2.
Pour cela, tu peux aller
tu y trouveras j'espère quelques réponses.
Il te faut aussi indiquer la bonne connection, tu augmentes tes chances de bien télécharger.
Je te donne
un exemple..-Fais un zoom sur l'image.-
N'hésite pas à te servir de l'assistant en bas...La valeur de la première fenêtre en haut est de 484 Ko/s et en émission 48Ko/s, pour moi bien sur. :crying:

Normalement,après ça tu devrais surfer sur Razorback2 avec une aisance nouvelle!:blink:

J'espère t'avoir été utile.

Voilivoilàvoilàtout...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 23 juin 2005 à 22:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

j'ai entendu parler que look n stop etait pas mal (leger et facile a configurer) quelqu'un la testé aprt les sites où je l'ai vu
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 24 juin 2005 à 01:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je ne l'ai pas testé...je ne le connais pas mais cependant tu peux avoir le résultat des tests

Donc tu vois...je pense que le prix est un obstacle qui peut être contourné :crying: , pour le reste: à toi de voir!! :D
Sinon,dis nous si, après tout ça, ton mulet et vaillant...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 24 juin 2005 à 09:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

finalement j'ai pris kerio et apres une nuit je tourne pas trop mal a 250ko/s mais en moyenne a 180ko/s bah.... je m'en contenterais :crying: :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 07:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Je profite du sujet pour signaler que L'équipe de razorback vien de mettre en ligne un serveur 2.1.
Merci à Ratiatum pour l'infos :confet2:.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2263

Comme vous pourez le voir ce nouveau serveur est monstrueux et sera beaucoup plus stable ;)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 07:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Slt a tous jaimerai savoir quesque Razorback A de plus que les autres Servers ? :pervers:

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 08:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

hum:tout :lol: :P
Le nombre de fichiers , la réponse au ping, la stabilité,les ID ... :pervers:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 09:38 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

:P Ok merci. Encore un question C'est possible de dl Sur emule a 200ko/s :lol: Parce que j'ai vu un screnn il avait un telechargemetn a plus de 220ko/sec je me demande ci c'est possible moi ca a deja etait a 20ko/sec mais pas plus :pervers:

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 12:29 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Honnêtement,200Ko/s , je ne sais pas, n'allant moi même pas au delà de 130 Ko/s :rolleyes:
Si tu retrouves ton screenshot,il m'interesse.
Sinon, pour tout autre problème, il ya ici des topics assez complets qui t'expliquent comment améliorer tes perf e_mule. B)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 12:36 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

comme je l'ai dis plus haut oui il est possible d'aller a plus de 200ko/s evideme,nt plusieurs parametres sont rentré en compte pour attendre cette vitesse il faut avoir beaucuop de sources par fichier et assez de fichiers a telecharger et le 20megas de free, je viens de formater mon DD donc j'ai plus l'hitorique des statistiques d'emule faudra attendre un peu mais oui j'avias un moyenne de telechargement de 150 ko/s et je restait pendant un bon moment entre 200 et 250Ko/ s. vala :lol: . je vous mettrait bientot un copier/collé des stats et de la configuration pour ceux qui le veulent ....

edit : voila quelques stats mais j'ai pas encore retrouvé mon taux d'avant le formatage :

eMule v0.46a [MorphXT v7.0] Statistiques [[sharemanga] Bencha]

Connexion
Session
Général
Emission
Réception
Vitesse de réception: 59.94 Ko/s
Vitesse moyenne de réception: 40.93 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 246.05 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 40.93 Ko/s
Cumulatif
Général
Emission
Réception
Vitesse moyenne de réception: 32.93 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 924.98 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 150.64 Ko/s
Statistiques temporelles
Statistiques mises à 0 pour la dernière fois: Inconnu
Temps depuis la dernière remise à 0: Inconnu
Session
Cumulatif
Moyennes prévues
Clients
Clients connus: 4564
Logiciel client
Réseau
Port
Low ID: 1173 (25.7%)
Identification sécurisée (OK : Echec ): 4379 (99.7%) : 14 (0.3%)
Problématiques: 0 (0.0%)
Banni(s): 60
Filtrés : 436
Leechers: 952
Serveurs
Serveurs actifs: 4
Serveurs injoignables: 0
Serveurs supprimés: 0
Total: 4
Total utilisateurs: 1.41M
Total fichiers: 174.68M
Records
Partages
Nombre de fichiers partagés : 190
Taille moyenne fichier : 201.66 Mo
Plus grand fichier partagé: 698.76 Mo
Taille totale des fichiers partagés: 37.42 Go
Records
Espace Disque
Nombre de réceptions: 34
Taille totale des réceptions: 9.22 Go
Taille totale déjà reçue: 4.25 Go (46%)
Taille totale restant à transférer: 4.98 Go
Espace libre sur le disque Temp: 52.13 Go
Espace total nécessaire aux réceptions: 1.11 Go


Dieu que j'aime cette mule !! :rolleyes: B)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 12:43 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Mouais, je me doutais un peu qu'il fallait le 20 Mégas de free... tous mes paramètres sont ok, si ce n'est evidemment ce léger détail :rolleyes: ,je n'ai que du 6 M en réel!!
Merci Bencha. B)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 18:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Moi 4.6 Mega Belgacom

Posté lundi 08 août 2005 à 18:26 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens de voir recement qu'il y a des "nouveaux" serveurs Razorback 2.3 à 2.5 inclus, mais ils semblent être localisés aux States, je trouve ça bizarre...
Quelqu'un aurait des infos dessus, c'est ptet des serveurs fake ?
Après pour le HS de connexion j'ai du 10Mega Free et je dl à pas grand chose (les joies de prendre des fichiers rare :confet2: ), mais j'ul comme il faut (~90ko), c'est donc le principal :confet:

Posté lundi 08 août 2005 à 19:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Citation

Je viens de voir recement qu'il y a des "nouveaux" serveurs Razorback 2.3 à 2.5 inclus, mais ils semblent être localisés aux States, je trouve ça bizarre...
Quelqu'un aurait des infos dessus, c'est ptet des serveurs fake ?


Ce sont des serveurs espions basés au texas. j'ai eu un message sur mon mulet pour prévenir de ça.
On ne peut pas s'y connecter et ils en profitent pour relever des informations sur les utilisateurs (Fichiers partagés, etc...).

Tout cela est expliqué plus en détails sur le site de razorback dont j'ai oublié l'url désolé.

Sinon j'ai du 8 mega de chez télé2 et aucuns problèmes avec razorback ;)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage