Sharemanga: MKV avec sous titres, mais pas de sous titre - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MKV avec sous titres, mais pas de sous titre pas a l'ecran en tout cas

Posté vendredi 13 avril 2007 à 21:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bonjour
depuis quelque temps je suis confronté a un soucis.
j'ai recuperer pas mal d'anime, et meme de film en MKV contenant les sous titres et differentes pistes audio.
en generale je lit tout ca avec media player classic et j'ai le filtre mastroka d'installé.
mon soucis, bien que j'arrive a avoir les 2 pistes son, pas moyen d'afficher les sous titres, j'ai essayer avec VLC, pareil.
en essayant d'ouvrir le fichier sous virtualdubmod il se plante pour une erreur text quelque chose, donc les sous titres sont apparement bien dans le fichier. (mais le fichier ne s'ouvre pas pour autant dans VDM)

est ce parce que les sous titres integrer aux fichier sont HS ? ou ca vient d'ailleur ?

Merci.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 13 avril 2007 à 22:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

**Requis pour le chargement de sous-titres

Image IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 10:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

impecable, ca marche
merci.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 14 avril 2007 à 16:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Si le fait de passer par matroska bidule c'est comme passer par ffdshow pour lire les sous-titres (c'est ce que je fais sur le portable de mon père,car la solution donnée plus haut le fait ramer :lol: ),alors ajouter matroska dans les filtres externes et le mettre en Prefer(pour l'obliger à se lancer même si c'est possible de s'en passer) peut peut-être aider,si c'est possible (je sais que ffdshow apparait dans la liste des filtres ajoutables,mais j'ai pas le matroska bidule donc je peux pas vérifier pour lui)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 16 avril 2007 à 02:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Le truc pour les sous titre cachés est de ne pas passer par le player mais par DirectVobSub (clic droit sur l'icone vert dans la zone de notification ). Il suffit de changer Hide Subtitles par Show Subtitles :rolleyes:

On peut choisir sa piste sonore et/ou les sous titres en passant aussi par directvobsub

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage