Sharemanga: Flux vidéos saturés - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Flux vidéos saturés Possibilité de problèmes venant de Nvidia

Posté lundi 26 février 2007 à 18:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Donc ben voila, il y a 6 mois, j'avais une Geforce 1ere du nom, et tout allait bien dans le meilleur du monde de la lecture vidéos, mais pas dans celui des jeux vidéos, donc changement de carte graphique pour une 7900gs.

Et c'est donc a partir de la que les problèmes commencent :

- Tous les flux vidéos qui passent et donc que je regarde sur mon pc sont ultra-saturés, que ce soit tous les types de codecs, players ou vidéos streaming.
- Une exeption, Média Player Classic qui me déssature automatiquement les vidéos pour un rendu normal et habituel. Tous les autres lecteurs, windows et bsplayer restent en versions saturés.
- Une piste de solution : quand j'ouver le "Nvidia controle Panel" et que je clique sur "vidéos & téléviseurs", et sans faire aucun changements d'options dedans, tous les flux vidéos ouverts se dessature. Mais si je re-ouvre une vidéos, elle redeviendra saturé jusqu'a ce que je re-clique sur "vidéos & téléviseurs".
- J'en déduis qu'il se passe quelquchose dans le traitements de flux vidéos dans la carte graphique.
- Vous allez me dire, pourquoi ne pas rester sur Media Player Classique? Simple, je préfère la gestion des sous-titres dans bsplayer et le problemes est toujours présent en streaming.



Voila, j'ai donc besoin de l'aide d'une ou plusieurs bonnes âmes...
Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 18:55 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Question bête (mais comme tu ne le précises pas ^^) :
Tu as désinstallé / réinstallé ton driver et / ou une autre version plus / moins récente ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 février 2007 à 19:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

:P :blink: En fait oui c'était sa...


Ca m'a même pas éffleuré l'esprit de réinstaller les drivers :P :)
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 23:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme quoi les solutions les plus simples sont souvent les meilleures et les plus oubliées. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage