Sharemanga: MPC et srt ne sont pas amis - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MPC et srt ne sont pas amis

Posté vendredi 25 août 2006 à 04:14 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

J'ai un anime X qui a ses sous-titres dans un fichier srt. Avec BSplayer, tout marche très bien, mais je voudrais le faire fonctionner avec MPC. (média player classic) J'ai recherché comme j'ai pu, mais rien, sa ne veut juste pas fonctionner. Alors, si quelqu'un aurait la solution pour faire fonctionner les fichiers de sous-titre srt avec MPC, sa serait gentil. :)

Merci d'avance.

Posté vendredi 25 août 2006 à 06:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Solution 1 : Glisser le ST dans la vidéo.

Solution 2 (la mieux à mon goût) : nommer le ST de la même façon que ta vidéo.
ma.top.série.avi et ma.top.série.srt
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 août 2006 à 08:25 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Solution 3 : Utiliser load subtitle pour charger le fichier de sous-titres,puis clic droit sur la vidéo et aller dans subtitles pour les activer s'ils ne le sont pas.

Ps: Attention à ne pas confondre absence temporaire et totale de sous-titres (genre les sous-titres qui loupent une partie du début de l'animé,ça arrive).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 25 août 2006 à 12:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messageAnothefan, le 25/08/2006 à 09:25, dit :

Solution 3 : Utiliser load subtitle pour charger le fichier de sous-titres,puis clic droit sur la vidéo et aller dans subtitles pour les activer s'ils ne le sont pas.


Ou vobsub que tu trouvera ici à laquelle il faut coupler la solution deux de Junta ;)

Posté vendredi 25 août 2006 à 13:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageBiggie, le 25/08/2006 à 13:53, dit :

Ou vobsub que tu trouvera ici à laquelle il faut coupler la solution deux de Junta ;)

En effet. ^^ Mais comme il disait que ça marchait avec BSP, je pense qu'il doit déjà avoir un plugin de ce genre, à moins que BSP ne gère ça tout seul...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 août 2006 à 15:32 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Je crois que BS player les gère tout seul :D

mais depuis qu'ils ont rajouté le spyware je n'utilise plus du tout ce logiciel <_<

Posté vendredi 25 août 2006 à 22:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messageBiggie, le 25/08/2006 à 10:32, dit :

Je crois que BS player les gère tout seul :P

mais depuis qu'ils ont rajouté le spyware je n'utilise plus du tout ce logiciel <_<


C'est pour sa que je voulais le faire marcher avec MPC. :P En plus, certain fichiers fonctionnent sur MPC, mais pas sur BSplayer. (C'est peut-être à cause de mon talent avec les players, mais bon... :D )

Enfin mon problème est résolu, merci tout le monde. :P

Posté samedi 26 août 2006 à 11:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBiggie, le 25/08/2006 à 16:32, dit :

Je crois que BS player les gère tout seul :xtase:

mais depuis qu'ils ont rajouté le spyware je n'utilise plus du tout ce logiciel <_<

Quelle version est "sous surveillance" ?

/me flippe,là :pinch:

Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 11:46 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messagewicelow, le 26/08/2006 à 12:20, dit :

Quelle version est "sous surveillance" ?

/me flippe,là :pinch:

Ca fait un moment (6 mois je pense), mais bon comme de toute façon les version assez récentes ne gérent pas les softs subs, je suis resté à une vieille version (1.32.820) qui les fait très bien (trop utile pour les releases Khmer et DVDrips US avec .ass ou .vob incrustés) :xtase:

Evidemment ça se trouve très facilement sur le mulet ^^

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage