Sharemanga: VDM + .mkv - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

VDM + .mkv [Résolu]

Posté samedi 10 juin 2006 à 11:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Vous allez me dire qu'il existe plein de sujet sur les .mkv et VirtualDubMod...
Mais je n'ai pas trouvé mon problème ni sur google (enfin si, mais pas de réponse), ni sur le forum (en tout cas j'ai rien trouvé avec la fonction "rechercher").

J'ai téléchargé les hack.SIGN (Version provenant de www.kennel01-japanime.fr.st). Et je trouve dans l'incapacité de l'ouvrir avec VDM.

J'ai le message d'erreur suivant :

ici

en plus détaillé

ici

Niveau des codecs, aucun problème... (j'arrive à lire les fichiers)


Je m'en remets à vous pour essaye de me sortir de là !
Merci d'avance
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté samedi 10 juin 2006 à 17:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Oui,apparemment VirtualDubMod ne supporte qu'un nombre limité (1 ou 2 formats à tout casser) de sous-titres et plante tout pour cette raison :unsure:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 10 juin 2006 à 20:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Oui, pas de support des sous-titres VobSub par VirtualDubMod. Si tu n'en as pas besoin, ignore le message d'erreur sinon utilise mkvextract (mkvtoolnix) comme le propose Anothefan pour les récupérer (un fichier IDX et un fichier SUB)...

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Oki merci !

Je vais voir que je peux faire avec tout ça :sorcerer:
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage