Sharemanga: Pb de lecture des sous titre des MKV Gantz - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pb de lecture des sous titre des MKV Gantz [Résolu]

Posté lundi 22 mai 2006 à 23:39 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   darkneit62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Salut à tous,

J'essais de lire les mkv de Gantz avec bsplayer (la dernière version pro) et j'ai ce curieux message:

"the file contains embedded truetype fonts. Do you want to load the fonts ? (To permanently enable or disable font loading you can set the options in splitter properties.)"

je répond "yes" ou "non" et le fichier se lance mais sans l'affichage des sous titre, alors que l'option "afficher les sous titre" est coché et est positionné sur le sous titre français.

Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance.
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com

Posté mardi 23 mai 2006 à 00:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Tiens j'ai eu la même chose, uniquement avec le fichier .mkv de Totoro ! J'ai cliqué sur Yes & j'ai toujours les sous-titres... Est-ce lié à 1 police spécifique ? En tout cas, j'ai pigé que dalle mais bon comme ça fonctionne, ça va alors ! :sorcerer:

Sauf depuis que j'ai installé le Ri4m... :pinch: Je l'ai déjà expliqué dans 1 autre topic... Vais pas radoter ! :confet:

J'aimerais bien aussi savoir ce que signifie ce message que j'ai aussi avec le Média Player Classic...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 23 mai 2006 à 09:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Le MKV a la possibilité de contenir outre les pistes video et sonores d'autres choses telles les jaquettes et les polices utilisées dans le sous-titrage. Lors du lancement, il est demandé si vous désirez utiliser la police inclus dans le fichier (et respecter le souhait des auteurs du sous-titrage) ou non (et utiliser la police Arial choisie par défaut).


N'utilisant pas BS player, je ne sais pas pas quoi répondre. Cependant, l'option afficher les sous-titres dont tu parles, darkneit62, se trouve-t-elle dans le lecteur ou apparaît-elle après un clic-droit sur la flèche verte de VobSub dans la barre des tâches. Parfois les lecteurs utilisent des filtres internes et non VobSub et les résultats sont différents.
Si c'est la première fois que cela t'arrive, considère ce paragraphe comme nul et non avenu.
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté mardi 23 mai 2006 à 11:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   darkneit62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Merci pour vos conseils.

Je me suis installé le lecteur The Core Media Player et là plus de problème

Encore merci
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage