Sharemanga: convertir mp3 en dts - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

convertir mp3 en dts [Résolu]

Posté samedi 08 avril 2006 à 16:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   lapuige 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Bonjour !! J'éssai de faire mes propre menu dvd avec dvd lab pro et j'aimerai bien y incorporer
de la musique et notement celle de samurai champloo. MAis...j'arrive pas :lol:
le format de mes musiques sont en mp3 et il faudrait surement quelles soient en dts pour qu'il les acceptent
J'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour balader sa musique dans toute sorte de format audio :pinch:

Posté samedi 08 avril 2006 à 19:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

avec besweet tu peut repasser ton mp3 en ac3, tu peut le trouver en stand alone, mais n'oublie pas de prendre le fontend avec, sinon tu te tape tout en ligne de commande.
autrement il est fourni avec gordian knot.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 08 avril 2006 à 19:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Un lien vers un bon frontend (gui) pour besweet : Homepage de Belight .
Quelques descriptions / explications là: .

Le fonctionnement de la gui est simple et efficace, pas de prise de tête. :lol:

Posté vendredi 14 avril 2006 à 15:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   lapuige 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Salut. Un grand merci à vous deux pour ces renseignement. Je l'ai pas encore utilisé mais ca ne serai tarder
je fonce sur mon pc pour voir ce qu'il en ai.
Je vous tiend au courant.
a la prochaine :ph34r:

Posté samedi 15 avril 2006 à 14:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   lapuige 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

bonjour. Ca y ai j'ai essayé le logiciel. Il est tout simplement parfait pour mon
utilisation.
Le son mp3 transformé en ac3 donne un mauvais résultat ( grésillement).
J'ai donc essayé de passer le son mp3 en mp2 car dvd lab pro l'accepte, et là
impécable!! :D
Dvd lab pro prend en charge une convertion et c juste pour passer un mp2 en mp2 48kbit.
En fait le logiciel que vous m'avez recommandé prend tout ceci en charge et en plus il
est facile d'utilisation.
C vraiment cool :)
A la prochaine

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage