Sharemanga: comment convertir un mp4 en avi - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

comment convertir un mp4 en avi [Résolu]

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 19:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut , c'est pas en rapport avec les manga , mais j'aimerais savoir si vous connaissez un convertisseur video , qui converti les mp4 en avi , ou meme wmv , mpeg

car le mp4 me prend beaucoup de place , et de plus si je veux éditer mes vidéo mp4 et faire un montage vidéo , les mp4 ne passent pratiquement dans aucun prog de montage vidéo

merci

voili voilou :drink: :P :confet:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 20:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 123
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

:drink: heu la je pense que tu te goures le mp4 est le format PSP donc + petit que le format avi ou autre ??? :confet:
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 21:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Pas sûr que tu y gagnes en changeant de conteneur mais on peut dire que est le "mkvtoolnix" du MP4. Encore un outil en lignes de commandes mais il existe plusieurs GUI je crois dont YAMB...

Si tu n'arrives pas à changer de conteneur, tu peux toujours réencoder avec VirtualDub/AviSynth :P

Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagexeresa, le 28/12/2005 à 20:06, dit :

:D heu la je pense que tu te goures le mp4 est le format PSP donc + petit que le format avi ou autre ??? :D


Pas tout à fait dans le sujet, mais c'est juste pour préciser que c'est pas tout à fait vrai. Certes la psp utilise du mp4 pour les video, mais le mp4 est pas forcément petit.
Les video faites avec le codec de Nero, sont en mp4... et pourtant c'est pas petit ^^

Sinon, VDUB n'ouvrira pas le mp4, la meilleure solution sera celle de MP4box (même si je ne connais pas ce logiciel).

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:23 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Problème résolu par kajika avec Ulead VideoStudio qui accèpte en entrée les MP4.

Je maintiens quand même que c'est faisable avec VirtualDub/AviSynth... :D

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage