Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté mercredi 18 mai 2005 à 18:00 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

bjrs a tous .
voila! moi et mon ancien clan cherchons des gens pret a, investire de l'argent (pour crée le clan) et a s'investir eux meme surtout, c'est a dire:
si on est 10 ca fait 100k par personne......si on est 15 ca fait 66.666k
et nous voulons des gens present( pas un soir par semaine pendant 2h) et aussi pas trop a cheval sur les item...( vive le partage!!!!!!) ( je dis ca car on as eu de mauvaise surprise, genre: prete moi de la thune stp ...et des qu'il as les zulis , adieu...)
l'ambiance avant le reset etais tres bonne ......les gens pas correct sont partis d'eux meme ou n'on pas fais long

contacter moi in-game pour plus d'info--->TheDreamlooseR<---
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 27 mai 2005 à 10:38 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

C'est pour un clan sharemanga ?
Je ne suis que lvl 20 donc pas trop de sous en ce moment. Mais je dirais qu'un clan sharemanga, ca serait pas mal !!! Mais bon pour le moment, je peux pas etre disposer a creer un clan dsl... :P
mais peut etre plus tard
Sinon pour "lancer" un nouveau sujet: "Depuis le reset, qu'est ce vous n'aimez pas dans ROSE ???"

Posté vendredi 27 mai 2005 à 11:11 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Le Clan dont parle DreamlosseR vient tout juste d'etre creer, TheFreeMinders, Il comporte 3 membre de Sharemanga, Dream + Aijin & moi.

Level 20 c'est jeune pour creer un clan, et pour faciliter la création, trouve des membres pret a payer pour t'aider a creer le clan, si t'n trouve 15 ca fait plus que 67000zulies.

Sinon, depuis le reset, je n'aime pas les nouveaux bugs qui sont apparus, et j'aime pas aussi le fait que rien n'est changé en ce qui concerne le hack et le marché.
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 15:50 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je suis rentré de Cambodge , je me suis remi a joué a ROSE vers midi et je suis Lvl 13 soldier .
Pseudo : kyosata
est ce que je pourais me joindre a votre clan quand je serais dans les niveaux 40 ou 50 donc dans une semaine ou deux ?

Posté samedi 28 mai 2005 à 14:09 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Salut, voila je voulais prévenir que je ne metterais plus à jour le premier post du sujet car il ne semblait pas que qui que ce soit ici en ait besoin.. enfin personne n'a solicité son update lorsque je l'ai demandé donc voila!

Alé @+ les gars et bon jeu.

Posté dimanche 29 mai 2005 à 04:09 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

alors.......dans l'ordre des post...

de 1:@oni-kun: :ph34r: ca sert a rien d'etre sur un forum et regarder que la derniere page d'un sujet...:paf: ....si tu aurai lu le topic en entier tu saurai ou ca en est :ph34r: je veux dire par la que si ca aurai du se faire c'etais y a longtemps...mais comme presque personne n'as repondu present, moi perso j'ai laisser tombé( mais tu peux essayer,je te souhaite Bonne chance et Bon courage) sinon: ecoute ed

de2:... ;-) ED powaaa !! :P comme d'hab.........(a part la faute dans mon pseudo :blink: )..bref..

de3:@aku-sasuke:contacte moi in-game et on regardera pour t'integrer B) (faut voir, si tu est muse oublie :) , on croule sous les muse, a la limite le Lv c'est pas un prob si tu y fous un peu....bref-->in-game :w00t: )

et ce que j'aime pas trop c'est les nouveau nom des maps et des mob....c'est tres limite des fois
et le bug hp/mp quand tu te releve(mais ca va etre patcher alors no prob)

voilaaa! ;-)
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 29 mai 2005 à 13:28 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ouai bon aujourd'hui gros lag a 14 h 20 .
puis je ne susi pas une Muse
j'ai 2 perso un soldier de Lvl 21 et un dealer niveau 17 .je fait 3 jour avec le dealer puis 3 jour avec le soldier enfin je fait un relai .

Posté lundi 30 mai 2005 à 18:12 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Sache mon petit DreamLooser ke c'est aps parce qu'on repond pas qu'on ne regarde pas les posts ....
Enfin je disais que ca serais pas mal un clan sharemanga (qui est deja creer) mais qu'avec le reset et les cours je ne peu pas trop m'y consacrer dsl peut etre pendant les grandes vac entre deux animes lol ....
Sur ce Bon ROSE et Bons Animes a tous les "Roseurs lol" ^_^

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:46 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bonjour bonjour :w00t:
voila je croi que mon compte a un bug mais j'me fait peut etre des idée
je suis actuellement lvl29 et pour passer lvl30 il me faut 115849pts d'exp
cela me parait enorme donc si vous pouvez me renseigne a se sujet
merci d'avance
@DreamlosseR : tu dit que ca devrai etre bientot patcher , est ce que tu a une date car ce bug est vraiment casse c****** (oups désolé c'est sorti tout seul)

oki merci ca me rassure un peu mais mi-juin c long ;-)

Ce message a été modifié par cedric-275 - mercredi 01 juin 2005 à 20:26.

Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:50 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

pour le bug de la barre d'hp ils avaient annonce mi-juin pour le patch.


pour ton level cedric-275 c'est normal c'est juste un palier (3 fois plus d xp necessaires que normalement)

Posté jeudi 02 juin 2005 à 00:11 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bon j'me suis renseigne et c tt a fait normal il s'agit juste du palier entre lvl29 et 30
merci nash pour ta reponse
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 09 juin 2005 à 09:49 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ajourd'hui gros bug :
je suis dealer de niveau 30 j'ai 103 % d'Exp et je ne peux pas monté de niveau certaines muses ne peuvent plus utilisé leur skill ainsi que les hawker .

Posté vendredi 10 juin 2005 à 14:40 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bon ben il semble que le bug avec la barre de vie soit parti mais a la place on ne peut plus utilisé les skill 0:)
esperons qu'il ne vont pas mettre 15ans a reparé ca
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté vendredi 10 juin 2005 à 16:10 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Chez moi le bug HP/MP n'est pas corrige, et aucun skill ne marche.
Je parle pas des level qui passe jamais, des mob qui donnent trop d'xp, et de l'economie foutue en l'air par le hack.

J'attend le 16 Juin, voir si il se passe quelque chose de positif, sinon, je vai voir ailleurs, c'est pas ce qui manque les mmo en Beta.
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 23:17 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Complétement d'accord edward, moi sa commence a me les brouter sévère!Mon pti Hawker lvl 42(et 1 millions de z dans le porte flouz) a du mal a level up!C'est même impossible donc moi j'attends pRose le 16 sinon bye bye rose.
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage