Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 1042 Pages +
  • « Première
  • 1016
  • 1017
  • 1018
  • 1019
  • 1020
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 29 août 2010 à 11:12 (#15256) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai l'impression d'avoir manqué un truc.

Si des gens veulent exposer leur vie à la face du monde, ça les regarde.
Mais facebook, ce sera sans moi.

Je ne m'expose qu'en privé :P


Est-ce que ça impacte leur activité ici ?
Probablement, mais on ne peut obliger personne à participer à un forum.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 29 août 2010 à 19:09 (#15257) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il parait que sur Facebook,il y a des "groupes" avec un thème,et des gens qui disent qu'ils aiment ça,ou pas.
Peut-être que je devrais y aller s'il y a un groupe "Exterminons/Laminons/Torturons/Déchiquetons/Pulvérisons/Annihilons/... René la taupe",juste pour dire que j'aimerais ça (bon sang,déjà 4 ou 5 fois depuis que j'ai allumé la tv ce soir >_<)
Si j'étais une de ces personnes douées pour faire des montages style dead fantasy,street fighter vs mortal kombat ou je ne sais quoi,j'aurais déjà mis en scène cette élimination...plusieurs fois!!!
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 29 août 2010 à 20:04 (#15258) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAnothefan, le 29/08/2010 à 20:09, dit :

Il parait que sur Facebook,il y a des "groupes" avec un thème,et des gens qui disent qu'ils aiment ça,ou pas.
Peut-être que je devrais y aller s'il y a un groupe "Exterminons/Laminons/Torturons/Déchiquetons/Pulvérisons/Annihilons/... René la taupe",juste pour dire que j'aimerais ça (bon sang,déjà 4 ou 5 fois depuis que j'ai allumé la tv ce soir >_<)


quelque chose comme ça ano ? XD

Posté dimanche 29 août 2010 à 21:07 (#15259) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAnothefan, le 29/08/2010 à 20:09, dit :

Il parait que sur Facebook,il y a des "groupes" avec un thème,et des gens qui disent qu'ils aiment ça,ou pas.
Peut-être que je devrais y aller s'il y a un groupe "Exterminons/Laminons/Torturons/Déchiquetons/Pulvérisons/Annihilons/... René la taupe",juste pour dire que j'aimerais ça (bon sang,déjà 4 ou 5 fois depuis que j'ai allumé la tv ce soir >_<)
Si j'étais une de ces personnes douées pour faire des montages style dead fantasy,street fighter vs mortal kombat ou je ne sais quoi,j'aurais déjà mis en scène cette élimination...plusieurs fois!!!


Ne soyez pas naïf. René la Taupe n'est que le pion d'une industrie mafieuse qui le dépasse. Ce sont les sociétés de logos/sonneries/personnalisation/jeux pour mobiles qu'il faut exterminer/laminer/torturer/déchiqueter/pulvériser/annihiler/interdire.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 29 août 2010 à 21:09 (#15260) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageMorpheus14, le 28/08/2010 à 22:12, dit :

Je suis très surpris de voir qu'un grand nombre de sharemangien(ne) ont des comptes fesse bouk :rolleyes:

Le plus drôle étant que ces mêmes membres disent n'avoir pas le temps de passer plus de temps sur le forum mais finalement, on du temps pour ça.

C'est vashu qui va être content Image IPB

En tant que concerné, je dirais que FB et ce forum n'ont pas du tout le même but, et que l'on trouve des contenus complètement différents sur l'un et l'autre, et donc un intérêt différent aussi.
D'où une répartition du temps selon l'importance de l'intérêt.

Et en inutile (enfin pas tant que ça) : la PS3 a enfin été piratée (c'est ptet pas nouveau, mais je viens de l'apprendre ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 30 août 2010 à 13:44 (#15261) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

oui, et pas mal de ceux qui du coup ont tenté de la pirater a leur tour, ont vue leur compte banni.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 30 août 2010 à 14:25 (#15262) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

J'ai mal aux yeux :P
Je sens que j'ai les yeux défoncé et c'est douloureux sachant que j'ai encore plus de 5h devant les écrans :rolleyes:

Posté lundi 30 août 2010 à 20:30 (#15263) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Inutile?
Se demander s'il y a une version mise à jour de ffdshow,sans l'intention de la récupérer si c'est le cas.

Inutile?
S'attarder sur son propre post donnant un lien alternatif lié au xvid,et aller le visiter tant qu'à faire.

Inutile?
Persister dans cette balade jusqu'à trouver une version de xvid plus récente que celle que j'avais (1.2.2 au lieu de 1.2.1)

Utile?
Accumuler de l'inutile jusqu'à ce que ça devienne utile :P :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 30 août 2010 à 20:56 (#15264) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Des millions de pixels meurent tous les jours et tout le monde s'en fout ~~
edit rapide par rapport a FB: +1 avec khoral c'est pas vraiment la même utilisation facebook c'est de la vie privée,des vrais gens du quotidien toussa... (et c'est logique que le temps pris pour l'un pompe sur l'autre ^^)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 00:46 (#15265) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Citation

Pas glop : Pifou est orphelin

Image IPB

La triste nouvelle est tombée par le biais du blog de François Corteggiani et relayé par actuabd: Roger Mas, le créateur (entre autres) de Pifou s'est éteint la semaine passée à 86 ans. Si l'auteur était très discret, ses personnages étaient très connus et appréciés des lecteurs de Pif Gadget (Pifou, donc, mais aussi reprise de Pif après Arnal et avant Yannick, et Léo Bête à part), mais aussi du Journal de Tintin (courte série Kesako) et de Vaillant.

Un magazine centré sur son personnage fétiche, le chien Pifou a même existé il y a une vingtaine d'années. Si le personnage de Pifou est connu, c'est surtout par son langage limité et expressif qui le distingue ; je suis à peu près certain que des milliers de personnes prononcent ou écrivent Glop ! ou pas Glop ! pour exprimer joie, déception ou tristesse. Ce monsieur jouissait d'une retraite méritée, cela va sans dire pour sa contribution à la BD de presse, et c'est un triste exercice de devoir annoncer sa disparition. Pas Glop…

Source
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 12:42 (#15266) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En ce moment je passe mes journées a 200 à l'heure, j'suis trop fatigué le soir :D


Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 18:49 (#15267) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageChico008, le 30/08/2010 à 14:44, dit :

oui, et pas mal de ceux qui du coup ont tenté de la pirater a leur tour, ont vue leur compte banni.

vu la facilité de se créer un compte sur ps3 il doit être possible de se créer un compte que pour les jeux pirates non ?(du genre osef si il est effacé)
déjà qu'avec cette histoire de compte on se partage tout les achats du psn avec des potes (on a tous nos diffèrent mdp) je me dis que sony doit pas y faire trop gaffe
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 19:49 (#15268) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAz`, le 02/09/2010 à 13:42, dit :

En ce moment je passe mes journées a 200 à l'heure, j'suis trop fatigué le soir >_<

+1 ! Journée en clientèle, soirée en suivi de dossier. Sacrée rentrée !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 12:21 (#15269) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Les gens qui commencent a bosser a 18h, quand on est plus que 2 pour tout gerer :D

Peuvent pas se reveiller plus tot quand toute l'equipe est la ?!

y'en a qui meritent des baffent.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 14:14 (#15270) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Pas envie de bosser cet après-midi !

Partager ce sujet :


  • 1042 Pages +
  • « Première
  • 1016
  • 1017
  • 1018
  • 1019
  • 1020
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage