Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 63 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté dimanche 03 avril 2011 à 10:32 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai regardé Outrage hier soir, le dernier Kitano.
Je ne pensais pas un jour dire ça d'un Kitano, mais son film est raté. C'est long, parfois un peu perdu et même le jeu du maître n'est plus ce qu'il était...
Vraiment dommage, surtout qu'un 2 est prévu.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 17 mai 2011 à 09:25 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Voir le messageKelos, le vendredi 25 février 2011 à 08:46, dit :


D-WAR, la guerre des dragons

Une réalisation mauvaise, pas de logique entre chaque scène, montage abracabrantesque, acteurs ayant oublié de joué leur rôle, effets spéciaux d'un autre âge, dialogues débiles



Si tu en veux un bien mauvais sur les dragons ... Je te conseille "Dragon de Feu et Dragon de Glace"... Peu ou pas de scénar', prévisible, des dragons qui resemblent plus à de grosses chauves-sourris qu'à autre choses... Bref, que du bonheur pour passer une soirée entre potes à se tordre de rire devant autant de médiocrité...
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2011 à 12:31 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Alors j'avais ete agreablement surpris par les 2 premiers opus de Pirates, ben je viens de m'ennuyer mortellement avec le 3e (At World's End)....
Cerise sur le gateau, l'absurde scene de mariage....nawak vraiment.

Posté dimanche 19 juin 2011 à 07:58 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Cela pourrait paraître méchant de le faire apparaitre dans cette section, mais s'agissant de la dernière palme d'or Cannoise, je m'attendais quand même à bien mieux <_< .
Bien que largement averti de son côté ésotérique, des fameuses scènes de naissance du monde, des dinosaures... à ce point là, non, je ne pensais pas.
Tree of life de Terence Malick est juste le film égoïste et prétentieux d'un cinéaste qui s'est laissé allé à ses délires, s'est regardé filmer et est parti dans ses délires.
A voir uniquement si on a envie de piquer un petit somme :sifle: .

Posté samedi 02 juillet 2011 à 21:37 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Sucker Punch et Battle of Los Angeles de beaux effets spéciaux. Mais, le film en lui-même est d'un vide.
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2011 à 17:26 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

je viens de lire une excellente critique pour transformers 3, mais pax excellente comme on pourrait le croire XD

Citation

Tranformers 3 répond parfaitement à la définition du blockbuster américain : un scénario simpliste compréhensible par tous les neuneus ricain, une overdose d'effet spéciaux ( cette fois, michael bay fait exploser la ville de chicago ), [...] une jolie fille sexy, histoire de faire fantasmer les ados dans les salles obscures. Ajoutez à cela une glorification, limite propagandiste, de l'armée US et vous obtenez un film, certes spectaculaire, mais sans intérêt si on n'est pas fan des transformers.


Pour qu'un magazine en arrive à dire ça, il faut vraiment le faire :lol:

Posté mardi 05 juillet 2011 à 00:25 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Lol, j'avais deja parfaitement le meme avis sur les 2 premiers !
(Excepte le "spectaculaire" peut-etre, enfin si, ca l'est, mais au final y a trop peu d'action et on s'ennuie....)

D'un autre cote, je crois que cette critique est parfaitement adequate a 90% des films de Bay lol ^^. Ouais, a part Bad Boys c'est tous dans cette lignee.

M'enfin le 3 a quand meme l'air moins ennuyeux que les precedents, alors j'irai le mater en 3D pour voir :)

Posté samedi 22 octobre 2011 à 10:04 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Scream 4

Le plus nul de tous !! Franchement déjà les autres étaient moyen ! Faut vraiment qu'il arrête la franchisse ! C'est répétitif, on voie toute suite qui va se faire tuer et comment ! Le pire c'est que c'est surement voulu ! Il aurait pu au moins faire une fin différente mais non !!

Comme beaucoup saga, il aurait du faire qu'un film !!

Posté samedi 22 octobre 2011 à 13:58 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Recemment j'ai vu

Eagle Eye

C'est du repompe, c'est au final peu actionneux (mais la course-poursuite est bien), j'ai pas regarde en entier....

Anacondas (Anaconda 2)

Un poil mieux que le 1 car un poil moins ennuyant, mais c'est tout....
Le coup de l'araignee aussi, on connait....
M'enfin pour un DTV (je crois ?), ca peut aller ? (Mais si c'est pas un DTV, je retire ce que je dis....)

Posté mardi 22 novembre 2011 à 00:24 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'avais vu que Harry Potter 2 (Chambre des secrets) a l'epoque de sa sortie, j'avais beaucoup aime, pas mal d'action, amusant, bref "oh Harry ca a l'air pas mal finalement, on va s'acheter le box complet quand il sortira"....

Lequel box j'ai achete la semaine derniere, et....

ben ma foi c'est une grande histoire, a laquelle on veut s'accrocher et on veut en savoir plus, mais....

c'est tous les memes, a savoir : un bon debut accrocheur, une fin plus ou moins grandiose (la fin du 5 m'a fait salive), et un milieu tout a fait creux.

Ah ben qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer sur chaque film, beaucoup trop de longueurs dans chaque film. Ils font tous en moyenne 2h30, on supprime toutes ces longueurs et on a au moins un film en moins !

On montre une grande avancee dans les relations plus ou moins tumultueuses des protagonistes au travers des annees, mais c'est trop etale dans des dialogues sans fin ou des scenes d'une grande mollesse.

Je pense que j'aurais adore si les films ne faisaient pas plus de 2h (^^)

J'ai regarde 1 a 6, regarde 7 en avance rapide, et j'ai meme pas regarde 8, j'en avais carrement marre.

Desole pour les fans, c'est juste que j'en suis pas 1....

Posté vendredi 30 décembre 2011 à 11:00 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

La planètes des Singes : Les Origines

Film purement commercial fait pour la famille ! Rempli de clichés ! Rien à voir par rapport aux films précédent par exemple ou encore le livre !!

Bref du n'importe quoi du début à la fin !!

Posté vendredi 13 janvier 2012 à 06:10 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Priest

Court et pourtant ennuyeux, vraiment classique et ininteressant, aussi bien dans le scenar nunuche que l'action peu dynamique et surtout pas innovante....

Une scene sympa quand meme, l'animation d'intro.

Posté samedi 21 juillet 2012 à 12:37 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Apres Tintin, j'ai aussi mate

In Time

aujourd'hui....

Bon ben comme l'ont dit beaucoup d'autres, genial les 30 permieres minutes, et puis ca descend tout droit dans le ridicule le reste du film....
Dommage.

Posté samedi 01 septembre 2012 à 19:38 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai vus Total Recall (le remake) !
Et bien sincèrement ... je suis vraiment très déçus ...
Il faudrait voir par rapport à quelqu'un n'ayant pas vu le film des années 80 mais en tout cas pour ma part je trouve que l'ancien est vraiment bien meilleur.
Bon ok il y'a quelqu'un clin d’œil mais perso je ne vais pas voir un film uniquement pour les clin d’œil qu'il renvois à son prédécesseur.
En gros j'ai trouvé le scénario vraiment tout moisie et bien moins fournis que le précédent.
Idem pour le personnage principal, on lui retire LE double retournement de situation ... et certains situations "crédibles" à l'époque sont tout simplement ultra catapultés dans cette nouvelle moulure


[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne comprend toujours pas pourquoi il tue le black dans le hall de l'immeuble ... juste parce que copine verse une larme ?!?
Dans le précédent il descend le psy car une illusion numérique ne peut pas suer sous l’effet du stresse, ici c'est tout de même un peu léger léger.


Et puis ils sont passés où les mutants ?

Non vraiment très très déçus, je m'attendais à voir un film plus évolué au niveau du scénario et qui justement permettrait des trucs qu'on ne pouvait pas forcément à l'époque et au contraire on se retrouve avec un film 100% action tout plein d'effet spéciaux (fatiguant à force) et un scénario amputé de bout en bout (on perd même la chance de voir les seins de la mutante à trois nichons puisque dans la nouvelle moulure elle porte un haut ... d’ailleurs quoi qu'elle fou là cette "mutante" puisqu'il n'est trait nul part de soit disant mutants ?!?).

J’espère sincèrement que le remake de Robocop sera meilleur.

Wait and see !

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 01 septembre 2012 à 22:28 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Sucker Punch.

J'suis pas rentré dedans, rien de bien intéressant de toute façon. On est perdu dans une débauche d'images et d'action (mais on se croirait chez Disney. On tue pas d'humain hein !)
Et en plus de ça, 1h49 c'est long.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 63 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage