Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 47 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté samedi 30 août 2008 à 11:44 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

 

Voir le messageMorpheus14, le 30/08/2008 à 10:21, dit :

Par contre, je vois pas l'intérêt de dl les dvd complet si c'est pour les rip après.... mais bon ^^"

Parce que personne ne propose les épisodes en version non censurée en *.avi et en full-fr. :zorro:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté samedi 30 août 2008 à 12:55 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 29/08/2008 à 20:27, dit :

Coffret mon cher tomtom, harmonisé avec les box de la série ( si les ayant droit le valide ) :zorro:

Bien ca :crying:

Enfin il faut déjà attendre la sortie des prochains coffrets de la série.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 07 octobre 2008 à 17:18 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Diorm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07/10/2008

Voir le messageTofVW, le 30/08/2008 à 06:44, dit :

Parce que personne ne propose les épisodes en version non censurée en *.avi et en full-fr. :crying:


Je recherche la même chose que toit en fait. Je suis Québécois et donc se procurer la Pegasus Box et la Dragon Box me reviendrais pas mal trop chère (+frais d'exportation). Donc je recherche PARTOUT (torrent, direct download, emul) ces vidéo en avi (non mkv) directement rippé de ces coffret et je cherche la version full francais SANS les censure! Ça fais 1 an que je recherche ça partout sans succès... j'en ai mare :P

Posté mardi 07 octobre 2008 à 19:07 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Voir le messageDiorm, le 07/10/2008 à 17:18, dit :

Je recherche la même chose que toit en fait. Je suis Québécois et donc se procurer la Pegasus Box et la Dragon Box me reviendrais pas mal trop chère (+frais d'exportation). Donc je recherche PARTOUT (torrent, direct download, emul) ces vidéo en avi (non mkv) directement rippé de ces coffret et je cherche la version full francais SANS les censure! Ça fais 1 an que je recherche ça partout sans succès... j'en ai mare -_-

Bé moi, je télécharge les DVD complets dispo sur ShareManga, et je me les convertis en DivX tout seul comme un grand. B)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 12:47 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   Diorm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07/10/2008

Arf, à mon dernier message j'avais commencer à télécharger le premier DVD... il viens de terminer... C'est beaucoup trop long o_O

Posté mardi 04 novembre 2008 à 21:50 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

 

Voir le messageDiorm, le 30/10/2008 à 12:47, dit :

Arf, à mon dernier message j'avais commencer à télécharger le premier DVD... il viens de terminer... C'est beaucoup trop long o_O

Pour l'instant, je suis arrêté à ce qui est dispo ici, c'est-à-dire le 4ème DVD de la Dragon Box. J'ai vu la Cygnus Box à la Fnac, miam miam! :blink:
J'ai trouvé que les 4 derniers DVD (donc toute la Dragon Box) allaient beaucoup plus vite que ceux de la Pegasus Box; courage! :o
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 05:56 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   yagami92 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

Bonjour a tous,

J'aurai aimer savoir si les Saint Seiya Ultimate aller être continuer par Arf ou bien si le projet est arreté pour de bon.

Merci.

Posté vendredi 13 mars 2009 à 03:56 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   Diorm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07/10/2008

La Cygnus Box peut finallement être téléchargé! Ça serais bien qu'on puisse avoir aussi les deux iso pour le Pack "les films" avec les 4 films inclus.

Bon en ce moment je recherche les images des covers de chacune des Box sortie jusqu'à présent...
J'ai fouillé sur tout plein de site mais le plus près sur lequel je suis tombé est sur cette petite image:
Image IPB
Que j'aurais voulu en taille réelle pour faire une boite personalisé... ^_^

Posté vendredi 10 avril 2009 à 18:01 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   shin viper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

http://bbs.nwbbs.com/thread-415409-1-1.html

un petit liens pour le trailer de la nouvelle serie
Image IPB

Posté dimanche 07 juin 2009 à 12:23 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   pichpich 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 03/09/2006

Bonjour ,

Je télécharge actuellement toute les box mis a disposition par sharemanga ( merci au passage ) je peu les graver directement en iso sur un DVD 8go non ??

C'est vraie qu'il n'y a pas beaucoup de source pour les box ..... mais je préfère les avoirs en DVD.

Au passage je voulais savoir si des liens allaient etre mis pour la Andromède box , Phœnix Box et Athéna Box !!

Merci pour vos réponses !! ^_^

Posté lundi 08 juin 2009 à 11:33 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Une Athéna Box ? Jamais entendu parler :)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 08 juin 2009 à 11:52 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

il parle peut être des films :)

Posté lundi 08 juin 2009 à 12:18 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   pichpich 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 03/09/2006

Oui excuser moi :)

les fims .... sinon personne n'a des liens au format ISO pour Andromeda box et phoenis box et les films ???

Posté samedi 29 août 2009 à 11:21 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Actarus9999 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29/08/2009

Salut tout le monde,

Je viens d'arriver ne surfant à droite et à gauche sur la Toile et une chose m'intrigue étant fan de Seiya depuis ma jeunesse je constate que les Box officiels sont dispos ici mais j'aimerais savoir si les premiers c'est à dire le Pegasus et le Dragon Box sont bien pourvu de la Version Originale car malheureusement après toutes ces années je souhaite les revoir comme je l'ai fait avec notre chère team ARF en Vostf mais uniquement. S'il y a le français dessus c'est pas grave mais j'espère qu'il n'y a pas que lui.

Si quelqu'un pourrait me confirmer ce qu'il y a comme piste audio ça serait super gentil.

A pluche

Actarus

Posté samedi 29 août 2009 à 22:59 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

 

Voir le messageActarus9999, le 29/08/2009 à 11:21, dit :

Salut tout le monde,

Je viens d'arriver ne surfant à droite et à gauche sur la Toile et une chose m'intrigue étant fan de Seiya depuis ma jeunesse je constate que les Box officiels sont dispos ici mais j'aimerais savoir si les premiers c'est à dire le Pegasus et le Dragon Box sont bien pourvu de la Version Originale car malheureusement après toutes ces années je souhaite les revoir comme je l'ai fait avec notre chère team ARF en Vostf mais uniquement. S'il y a le français dessus c'est pas grave mais j'espère qu'il n'y a pas que lui.

Si quelqu'un pourrait me confirmer ce qu'il y a comme piste audio ça serait super gentil.

A pluche

Actarus


Je te confirme, les DVD en téléchargement ici contiennent la version française et la version originale sous-titrée.
D'ailleurs, sur les Pegasus et Cygnus boxes, il manque le générique en français (chanté par notre Minet national ^_^ ). Seule la Dragon Box est réellement complète. Je trouve que c'est dommage. :noexpression:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Partager ce sujet :


  • 47 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage