Sharemanga: La plus belle fille ?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 27 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La plus belle fille ?? miss manga/anime

Sondage : La plus belle fille ?? (1306 membre(s) ont votés)

La plus belle fille ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:43 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Wolf3011 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 07/09/2006

j'ai voté pour Faye Valentine ^^

trop de bon souvenir avec cette films si avide d'argent dans Cowboy Bebop ^^ que de souvenir ...

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:02 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   darkri 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

Pour les "femmes" je dirai Saber de fate stay night et Belldandy qu'on ne presente plus.

Pour le genre vraiment trop "mimi tout plein" sans aucun doute et de loin, Eruru et Aruru dans Utawarerumono.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 21:25 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Oui je suis une fille ET ALORS ? Je ne suis pas perverse mais Naru Narusegawa à certain avantages que je désirerait ! Mais la perfection à l'etat pur est Belldandy [ Elle n'est meme pas suggérée ! ] , belle , fine , jeune , resplendissante , elle incarne sagesse , intelligence , amour ... La femme parfaite ! Elle pourrait presque m'égalée :lol:

Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:07 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   nessper 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Mizuho Kazumi... elle est trop craquante... aux gens qui ne connaissent pas cette héroine, je vous conseille de mater Onegai Teacher; vous verrez qu'elle mérite de faire parti du haut du classement.

Sinon je suis d'accord pour les soeurs Natsume bien que j'ai un poster de a copine de Bob (me rappelle plus son nom) qui ferait oublier les 2 frangines à bien du monde :blink:

ps : mon dernier coup de coeur : Lucy de Fairy Tail (toute jeune et prometteuse série papier)

Posté mardi 09 janvier 2007 à 19:00 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

je trouve qu'il na pas assez mis de chois tampis mais bon yavai mieux quelle ce n'est pas grave apres tout ^^ :w00t: (mais elles sont bien comme meme)

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 17:19 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messagenessper, le 09/01/2007 à 10:07, dit :

ps : mon dernier coup de coeur : Lucy de Fairy Tail (toute jeune et prometteuse série papier)


Perso je préfère son invoc Virgo qui obéit aux ordres de son maitre tout en prenant l'apparence qui lui plait ^_^

Mais j'aime bien aussi Elsa scarlet, reine de titania :angry:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 17:59 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Niveaux look j'aime bien Re-l(je sais pas si c'est la bonne orthographe)de Ergo proxy.elle est trop craquante malgré son sale caractère.
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 18:55 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

 

moi j'aurais mis natsuki dans mai hime lol je sais c'est loin d'etre la meilleur pour vous mais bon moi je la trouve bien .


trouvez vous belle natsuki? ^^

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 01:01 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ahhh... J'ai hésité entre Narusegawa et Ayukawa... J'ai finalement voté pour Ayukawa Madoka, elle a quelque chose de très féminin, très mature qui ressort de chez elle en plus de son côté sexy.

hé hé, c'est une femme comme ça qu'il faut que je me trouve... :(
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 10:28 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagesephirot, le 10/01/2007 à 18:55, dit :

moi j'aurais mis natsuki dans mai hime lol je sais c'est loin d'etre la meilleur pour vous mais bon moi je la trouve bien .
trouvez vous belle natsuki? ^^


Je suis fan ^^

Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 13:20 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagepika-mc, le 12/01/2007 à 01:01, dit :

Ahhh... J'ai hésité entre Narusegawa et Ayukawa... J'ai finalement voté pour Ayukawa Madoka, elle a quelque chose de très féminin, très mature qui ressort de chez elle en plus de son côté sexy.
hé hé, c'est une femme comme ça qu'il faut que je me trouve... :lol:

Pareil, j'ai voté Madoka. Même si elle a moins d'atout sexy qu'un personnage comme Faye Valentine par exemple, elle a ce petit plus à la fois féminin et mystérieux qui fait son charme... et puis, Madoka c'est un personnage qui a marqué mon début d'adolescence dirait un psy !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 14:53 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Caligula 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

Faye Valentine, ici...

Le côté femme fatale complètement paumée, j'aime bien ;)
- Vu sur une boîte de conserve :
- "Pois chiches secs et trempés"
- ...
- Les pois chiches de Schrödinger ? oO

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 21:50 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 12/01/2007 à 10:28, dit :

Je suis fan ^^


Pas etonnant vu l'image que tu postes :whistling:

Tu auras vite fait de convertir pas mal de monde avce ce genre d'images :huh:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 13 janvier 2007 à 15:56 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Ioriiiiiiiii !!!!!
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 21:25 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Iori aussi !!!!!

Partager ce sujet :


  • 27 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage