Sharemanga: WAKETE MITAI KA NA est née ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

WAKETE MITAI KA NA est née ! fansub, fans et sharemanga

Posté jeudi 20 mai 2004 à 14:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voilà ! Ça y est enfin ! Vous en avez entendu parler pendant plus de 8 mois et maintenant c’est chose faite. L’idée avait été lancée comme ça un jour sur le forum, un chan avait été créé quelques temps après et puis plus rien. Enfin presque. Vous aviez pu en savoir un peu plus lors de la sortie de notre version de Wonderful Days.

Bref, WAKETE MITAI KA NA sort aujourd’hui officiellement de l’ombre :P ! Certains diront « Encore une nouvelle de team de fansub… ». Et alors ? WAKETE se veut avant tout le regroupement de fans venus tous de ShareManga.com et ayant envie de pousser plus loin leur passion de l’anime en faisant un peu de sous-titrage amateur.

Alors nous aurions pu nous lancer dans Naruto, au moins nous aurions été sûr de faire parler de nous et de faire de l’audimat, mais là n’est pas notre but. Donc, nous avons choisi ASAGIRI NO MIKO (Les prêtresses de l’aube). Une série de 26 ep de 10 minutes dont vous trouverez plus de commentaire sur notre site ou dans le post des liens, (ou encore grâce au teaser ^^ - eMule).

WAKETE MITAI KA NA (Ça vous dit de partager) vous propose donc aujourd’hui les 5 premiers épisodes de cette série (les autres sont déjà prêts, mais patience :crying: ), en liens emule et sur son chan (#wakete-mitai@irc.ff.st). Nous avons essayé de faire de notre mieux, mais c’est maintenant à vous d’en juger !

James, Jojo, Junta, khoral, kuroi_neko, Mazocu, Sudaka82 en profitent pour remercier tous ceux qui ont participé et aider de près ou de loin à l’aboutissement de ce projet ! Ahltar, Arka_Voltchek, Calintz, Karasu, rellik et Lunie, white_@ngel, la Yaourt Corp, Yodajr, °Oo ED, [neko], et ceux que j’aurais pu oublier.

RDV par ici.

Et sur notre site : www.wakete-mitai.com
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 mai 2004 à 14:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Yeah, j'attend avec impatience vos releases (de qualité)
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2004 à 14:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Cool ^^

Longue vie à Wakete Mitai Ka Na ! Vu les goûts des membres du Sharemanga et Anime-Haikyu-Tai, il vas y a avoir que du bon ! Les Releases de Wakete seront toute reprise en distro sur Anime Haikyu-Tai / Sharemanga ? Et pourquoi ne pas avoir fait le forum Wakete à celui de ShareManga ? Même si les 2 objectifs des sites sont différents cela éviterait de disperser les forumeux de ShareManga.

Voilà ! Et bonne continuation pour cette nouvelle team ! :crying:

Posté jeudi 20 mai 2004 à 15:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

J'en profite pour redonner ici les liens vers une des solutions simples pour lire du Real Media :
splitter Real Media 9
codecs Real Media 9

Comme Junta a tout dit, il ne me reste qu'a vous inviter à goûter notre tambouille, avec .

En espérant que vous vous amuserez autant à voir ces épisodes que nous nous sommes amusés à les sous-titrer ;).

Posté jeudi 20 mai 2004 à 15:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Content que vous ayez pu réalisé votre projet :P

Je vais de ce pas leecher vos releases pour voir ce que ca donne :crying: :(

Bonne chance à vous tous membres de WAKETE MITAI KA NA
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 20 mai 2004 à 15:32 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Pittita 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Je n'ai qu'une chose a dire : Bonne chance et longue vie à WAKETE MITAI KA NA.

Ps : Et faites nous des belles releases ! (en plus de celles-ci) :crying:
Vive les nouilles !

Posté jeudi 20 mai 2004 à 15:52 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Hibiki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

J'attends moi aussi avec impatiente vos release... Par contre je ne prendrais pas celle ci, car j'ai deja la serie avec une autre team de fansub...

Bonne continuation a vous tous ;) et merci pour le mal que vous vous donnez pour nous.

Posté jeudi 20 mai 2004 à 15:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ooh! bah on va voir ça depuis le temps :crying:

en espérant que votre team dure trééés longtemps, je vous dis bonne chance ;)

Posté jeudi 20 mai 2004 à 17:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Vu les goûts des membres du Sharemanga et Anime-Haikyu-Tai, il vas y a avoir que du bon ! Les Releases de Wakete seront toute reprise en distro sur Anime Haikyu-Tai / Sharemanga ? Et pourquoi ne pas avoir fait le forum Wakete à celui de ShareManga ? Même si les 2 objectifs des sites sont différents cela éviterait de disperser les forumeux de ShareManga.


pour répondre simplement :

Non le release de Wakete ne seront pas distro pas AHT, sauf forte insistance de votre part. L'auto promo c pas trop notre truc. Certes Wakete et AHT sont proches par leur membres, mais c 2 choses différente.

De même, ShareManga et Wakete n'ont de commun ke le fait que l'on viennent tous d'ici, mais Wakete n'est pas LA team de sub de ShareManga, c UNE team de sub comme d'autres, d'où un site indépendant et un forum à part.

Voilà, c sur que c pê un peu compliqué, mais faut juste séparer un peu les choses ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 mai 2004 à 17:41 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Junta @ jeudi 20 mai 2004, 14:38)
Alors nous aurions pu nous lancer dans Naruto, au moins nous aurions été sûr de faire parler de nous et de faire de l’audimat, mais là n’est pas notre but.

on s en serai surtout pris plein la téte ! des critiques toujours des critiques...
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2004 à 18:21 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   rellik 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 214
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Des critiques où ça, quand ça ?
J'étais pas dans le coup c'est pas cool :P

Sinon pour les release WKN par AHT pourquoi pas c'est une possibilité, n'oubliez pas qu'AHT distro selon les sondages :crying: donc à vous de savoir ce que vous voulez voir !
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2004 à 19:38 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

Sharemanga est devenu une véritable institution, une team de share et maintenant une vraie équipe de fansub.

May the fansub be with you

Juste une question les sub sont réalisés à partir de sub anglais ou directement a partir de la VO ?
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2004 à 20:43 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Bon je vais pas faire dans l'original, en vous souhaitant bon courage/encodage...
& que vous duriez encore plus longtemps que les piles Duracell :D
Mais après avoir vu vos ptits délires sur Kasemakase, je pense que les karokés vont vraiment être funs & délirants au possible!!! :D

Posté jeudi 20 mai 2004 à 22:26 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Mister-T, le jeudi 20 mai 2004, 19:38, dit :

Sharemanga est devenu une véritable institution, une team de share et maintenant une vraie équipe de fansub.
Euh c'est pas pour pinailer, mais on fait juste du sous-titrage en amateur ;). Je veux dire par là, on a rien a voir avec les Fansubbers" avec un grand F, leur "éthique" et autres manies :D.

Mister-T, le jeudi 20 mai 2004, 19:38, dit :

Juste une question les sub sont réalisés à partir de sub anglais ou directement a partir de la VO ?
C'est fait en grande partie à partir de la version de Ishin-anime et d'autres sources US pour les premiers épisodes (Elite fansub surtout). Malheureusement, Ishin sont les seuls à avoir fini la série en anglais (à notre connaissance), donc il n'y a qu'une source pour la deuxième moitié des épisodes.

Ceci dit, quand il faut, on essaye de revenir au japonais. Par exemple pour les passages les plus compliqués, ou les allusions spécifiques au folklore japonais (et il y en a pas mal dans cette série !).
On a repris en particulier plus de 50% des dialogues des 6 ou 7 derniers épisodes, où le traducteur d'Ishin s'est mis à délirer - soit il a eu une grosse baisse de forme, soit c'est pas le même qui a traduit les premiers épisodes :D.

Posté jeudi 20 mai 2004 à 22:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

:D , une naissance c'est toujours bien .. quoique "depuis plus de 8 mois" c'est plus un nouveau né .. encore que 9 mois c'est juste ce qu'il faut :P alors :D et je me lance de ce pas sur le 1er épisode de ASAGIRI NO MIKO .

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage