Sharemanga: Concours de bannière d'été - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannière d'été

Posté mercredi 21 juin 2006 à 20:17 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Bonne chance à tous les participants :sorcerer: :huh:

Posté mercredi 21 juin 2006 à 21:24 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Et hop, les 4 bannières postées :sorcerer:

Bonne chance bis a tous :huh:

Edit a Atalante : Haha! Alors va pas voir l'image originale XD

Posté mercredi 21 juin 2006 à 21:43 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Déja deux de prètes (la dernière epreuve du bac était vendredi, j'ai eu le temps de me préparer), donc plus que 2 autres et le compte y est.

Oh la la, je vois un bout de seins qui depasse dans l'avatar de Devil'z. Tant d'indescence montrée ouvertement... Sa choque mes yeux de vierge effarouchée. :ermm: :huh:

Edit: naoooon pourquoi j'ai cliqué !!! C'est toute mon innocence qui s'enfuie avec ce geste maudit. :sorcerer: Y'avais marqué moins de 18 ans pourtant, j'aurais du attendre samedi. ^_^
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 13:29 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Yop ! 2 bannières faites à l'arrache et envoyées hier dans la soirée :D

Pas vraiment dans l'espoir de gagner, mais surtout pour participer à la vie du forum ^^ Bonne chance à tous les participants !!!

Posté jeudi 22 juin 2006 à 16:15 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Juste pour faire mon chieur ....
La banniere de printemps skin sombre n'est pas trop en rapport avec le printemps justement ....
Donc ca serait cool d'avoir de vrai bannieres d'ete :D


Fougere
Eternel emm**deur
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 22 juin 2006 à 19:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah , sur ce point j'avoue être d'accord ... mais bon , voté c'est voté !! :online2long:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 19:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

n'aynat pas trop d'inspiration je n'en ai fait que une pour le skin clair sinon bonne chance a tous et toutes :crying:

Posté jeudi 22 juin 2006 à 19:59 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagefougere, le 22/06/2006 à 17:15, dit :

Juste pour faire mon chieur ....
La banniere de printemps skin sombre n'est pas trop en rapport avec le printemps justement ....
Donc ca serait cool d'avoir de vrai bannieres d'ete :crying:
Fougere
Eternel emm**deur


Ouaip mais bon c'est la voie démocratique qui est utilisée...
Perso j'ai essayé de faire pas (trop) de filles en maillots et que mes bans noires aient un rapport avec l'été (pas facile d'ailleurs on pense plutôt à une forte luminosité pour l'été).

Bon je termine ma deuxième ban claire et j'envoie. :pinch:

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:36 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'en ai fait une seule pour le skin claire que j'ai délà envoyer :crying: Je n'avait pas trop d'inspiration ni de temps pour en faire une autre.
De toute façon plus il yen a, plus c'est dur de choisir et plus ca fera de boulot pour les modos ^^
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 23:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Non je suis d'accord avec le vote democratique et j'avoue humblement que la banniere roXXe mais bon ...
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté vendredi 23 juin 2006 à 00:43 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ca suffit de critiquer ma ban vous la!!! :rolleyes:
Bon j'en ai fait 2qui attendent au chaud.. jpense pas que jen ferais d'autres mais bon qui sait ^^

Bonne chance tout le monde :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 06:06 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je vais participer si j'ai le temps ^^
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:09 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

J'ai fait un tour de la plus par des sites que je connaisait . Mais les image pour le skin sombre évoquant l'été ..... y'a pas 36 choix y'a que les coucher de soleil :pinch: .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:41 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je n'ai pas participé aux deux derniers par manque de temps ou d'inspirations, là je vais essayer d'en faire au moins une voire plus ce week-end, et pourquoi pas gagner ce concurs mais j'en doute, bien que je m'en sorte je n'ai pas le talent de certains, enfin on verra d'ici là, comme chaque été les filles dénudés seront certainement au rendez-vous chez certains^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:44 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageRappyLOvER, le 23/06/2006 à 11:09, dit :

J'ai fait un tour de la plus par des sites que je connaisait . Mais les image pour le skin sombre évoquant l'été ..... y'a pas 36 choix y'a que les coucher de soleil :pinch: .

bah, les filles en yukata, ça doit pouvoir se jouer aussi... Oups, je donne des conseils à un adversaire, ça l'fait pas ça :sorcerer:

Voir le messageSpike7, le 23/06/2006 à 11:41, dit :

comme chaque été les filles dénudés seront certainement au rendez-vous chez certains^^

bizarrement, sur ce forum, y'a une proportion affolante de pervers qui sont fanas des filles en tenue dénudées :shifty:
un peu d'imagination c'est pas mal non plus ^^'
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage