Sharemanga: Quel Manga aimeriez-vous voir adapter au Cinéma ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Manga aimeriez-vous voir adapter au Cinéma ?

Posté vendredi 18 mars 2005 à 13:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sasuke Uchiwa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Ayant en votre possession un budget honorable et que vous vous lanciez dans une adaptation pour le grand écran...

01/ quels seraient le ou les Mangas qui mériteraient d'avoir leur propre adaptation cinématographique ? Et pourquoi ? :)

02/ Qu'allez vous véritablement mettre en avant dans celui-ci ? et par quel moyens ? (passages préférés, techniques que vous affectionnez, ou autres éléments que vous appréciez déjà dans le ou les mangas cités...) :P

03/ Quel serait vos choix en matières d'acteurs ? ;)
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 15:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Woaaa c assez preci ton truc mais comme g pas le temps de repondre des page entière je v juste dire deux truc

1- Le manga que j aimerai bien voir adapter au cinéma ce serait Kamikaze
2-La scène que j aimerai le plus voir c la scène (pour ceux ki l on lu ^^) où Misao utilise c pouvoir aquatik pour faire parler une des 88 bète ^^

Voili voilou
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 18 mars 2005 à 15:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi j'adapterais surement Hokuto no Ken même si sa a déjà été mal fait. Un truc vraiment dur hyper mega violent et gore. Des décors apocalyptique qui tue et des personnages qui vont avec, pas des acteurs imberbes metrosexuel à la Ben Afleck, des vrai hommes barbares. Pour le rôle de Ken je verais bien Sylvester Stalone j'ai toujours trouvé qu'il avait la meme gueule que Ken quand il porte des lunettes, mais il est aps tres grand et friand des coup de pied :S

Je ferais peut-être un film d'Hokuto no Ken entièrement à l'ordinateur dans le style du prochain Final Fantasy pour que Ken se ressemble vraiment et que les scènes soit suréaliste. Et dans mon film pas d'intrigue amoureuse cucu comme dans toute les adaptations qui vient tout gaché, un vrai film dur, au pire des scènes torides de viol. Un film qui dégage l'apocalypse à 100% :P
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 18:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi j'adapterais Bible Black :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:18 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

En même temps, les adaptations ciné sont souvent ratées pour ne pas dire médiocres...

Vive les dessins animés où tout est vraiment permis.
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:40 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

+1 et a Junta pour son humour et a gigueur pour son idée...Il est clair qu'il serait beau ce film de Ken là ^^

Bon ben sinon pour rester in da topic je pense que le manga que je kifferai le plus de réaliser si c'était possible ce serait "Les chroniques de la guerre de Lodoss"

Mais pas un truc de tapettes avec des dragons mal foutus et des clichés heroic-fantasy a la pelle .....Non on vous parle d'histoire certes, on vous parle d'amour certes,mais avant tout vous allez en prendre plein la vue pendant les scénes de combats avec des dragons plus vrais que nature des scènes de carnage a vous couper le souffle et qui ravalent "Le seigneur des anneaux" au rang de film pour enfants ^^

Bon ce sera pas l'apocalypse a 100% pour ce film mais ce sera de l'émotion forte...Du genre plus personne ne bouge tant les scènes de combats sont réalistes(et pour cause :elles le seront ^^)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 19 mars 2005 à 00:22 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Moi. eh bien ce serait Love Hina, car d'entre tous c'est mon préféré, et il trop marrant!

De toute façon chaqu'un ses gouts Koi?! :w00t:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté samedi 19 mars 2005 à 00:26 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pokemon , juste pour me marrer un bon coup!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 19 mars 2005 à 00:45 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

NeoOoeN, le 19/03/2005 à 00:26, dit :

Pokemon , juste pour me marrer un bon coup!

sur ce coup la je dis bon choix mais trouver des acteurs avec l'air assez débile pour lancer les pokéballes hum....^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 19 mars 2005 à 01:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:D Junta le petit coquin

Moi j'adapterai bien Berserk au cinéma, parce que c'est ultra violent, ça choquerait surement les moeurs un peu comme l'exorciste a l'époque.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 19 mars 2005 à 03:26 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Comme Gigueur, j'adapterai bien Hokuto No ken jusqu'à Kaïoh.(après j'aime pas)
comme music d'ambiance je verrai bien du Pantera, Sépultura et du Soulfly.Pour les musiques romantiques (Yuria et autres) je ne sais pas.
il y a aussi Kenshiro Kasumi the fist of the blue sky où j'insisterai sur son coeur immense comme le ciel bleu.

Gankutsuou, ah ouais effets spéciaux en veux tu en voilà. L'anime offre vraiment de quoi travailler : décoration, psychologie des personnages, mise en scène très importante là aussi. Bien gérée cette adaptation pourrait permettre de récolter des Oscars comme le fit le seigneur des anneaux.

Samuraï Champloo, trop géniale cette anime.
Urotsukidoji I :D

Koi Kaze avec cette adaptation on pourrait toucher un très large public, surtout chez les grands intellectuels de cemonde. Je vois déjà les Jésus-fanatics se déchaîner comme pour un certains concernant leur maître à penser en plus des différents articles de presses. Tiens je me demande ce que pourrait dire le Génial Laurent Weil de canal+

Excel Saga non c'est pas vrai je déconne, je ne vois pas quels banquiers pourraient bien financer ce chef d'oeuvre de l'animation japonaise.

Judo boy pour relancer enfin plutôt pour lancer la carrière de Jean-Claude Vadamme :ph34r: :P :D
Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 06:21 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moi je réaliserais Gunnm :ph34r:

Mais dur de choisir une belle actrice parmis toutes celles qui existent :D

Posté samedi 19 mars 2005 à 10:35 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

moi ca serais 20th century boys ou monster car niveau suspense et senario s est le top du top ce serais des film bien noir comme je les aimes

niveau acteur je verai Jhonny Deep en doc temma ou kenji

Posté samedi 19 mars 2005 à 12:55 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

belladandy, le 18/03/2005 à 20:18, dit :

En même temps, les adaptations ciné sont souvent ratées pour ne pas dire médiocres...

Vive les dessins animés où tout est vraiment permis.

je suis d'accord

Posté samedi 19 mars 2005 à 13:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Junta, le 18/03/2005 à 18:54, dit :

Moi j'adapterais Bible Black :D

Tiens j'avais pensé a Immoral Sisters mais bon...

Et puis va trouver des filles qui font du 150 F ...

Sinon j'aimerais bien de voir l'adaptation de Berserk. Ca pourrait bien le faire :ph34r:
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage