Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 18 mai 2006 à 22:00 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagedark schneider, le 18/05/2006 à 22:52, dit :

Franchement, mon coeur est torturé entre la console de Nintendo et les quelques licences de la console de sony que j'adore!!!!raaaaaah mais que faire!!!!!! :pinch:


Achetez les 2 ? :sifle:

Tiens sur la liste des jeux dispo lors du lancement, il y a aussi le Trauma center qui a l'air bien amusant ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 18 mai 2006 à 23:55 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour le dragon quest il faut voir si ce n'est pas juste un portage du dragon quest playstation auquel on jouait avec des petites épées que le capteur détectait (une préversion de la wii chez sony en somme ^^)

Khayrhalt du mag RPG l'avait présenté sur son stand au Festival du Manga de Dijon l'an dernier
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 19 mai 2006 à 00:12 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Un mario Kart aussi, tiens


Rha c'est vrai j'l'avais oublié celui-là ! Faut dire qu'avec la version GC complètement foireuse qu'ils nous ont lachés ( alors que la version DS est une pure merveille, alors que j'y ai joué que 5 min )...

M'enfin j'espère qu'ils se rateront pas cette fois...

Max, tsss...y'a même pas une GHOST sur la version GC, la honte quoi...
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 08:04 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageakmw, le 11/05/2006 à 01:15, dit :

A 249 $ il me semble.


il te semble mal ^^
nintendo n'a confirmé aucun prix et date de sorti (discour officiel => sorti fin 2006 a un prix abordable ^^ )
ya juste les experts du milieu qui on annoncé un prix en dessous de 200$ pour le wiiiii et 45 pour un jeux

ya un autre truc qui va faire mal a la ps3
PES6 nex gen uniquement sur xbox360 cette année (il vont la sentir passé a mon avis ^^ )

ce qui ma fait sourire c'est les conferences crosoft et sony
http://www.infos-du-net.com/actualite/6958-wii-ps3-sony.html
si ya un grand gagnant de L'e3 c'est bien nintendo et c'est pas la concurence qui dira le contraire :crying:

vivement noel (du moins ca depend de quel point de vu tu te place ^^ )

Posté vendredi 19 mai 2006 à 10:01 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

D'après jeuxvideo.fr, dans les rumeurs

"La publication japonaise Game Labo dit connaitre la date de lancement de la Wii au Japon. La machine serait prévue pour le mois d'octobre sur l'archipel."

ça serait sympatique qu'elle sorte là bas avant la PS3
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 19 mai 2006 à 10:33 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

La Wii le 24 novembre ?

Envoyer cette actualité Commenter cette actualité

Tout cela ne reste qu'à l'état de spéculations mais si on essaie de jouer au jeu des devinettes, la Wii pourrait débarquer le 24 novembre en Europe.


Nintendo Wii - logoUn bref rappel des faits s'impose. A l' E3, la semaine dernière, Nintendo a annoncé que le prochain Zelda sortirait à la fois dans une version Game Cube que dans une version Wii. De plus, le jeu sera disponible au lancement de la future console de Nintendo.

On le sait, la Nintendo Wii sortira dans le monde entier en 2006, aussi bien au Japon qu'en Europe. Beaucoup tablent d'ailleurs sur une sortie début octobre sur le territoire nippon, début novembre aux Etats-Unis et pour la fin de ce même mois en Europe.

Hier, amazon.fr, amazon.co.uk et alapage.fr ont annoncé la même date de sortie pour The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Game Cube, à savoir le 24 novembre 2006. Bien sûr, rien d'officiel n'a été annoncé par l'éditeur japonais mais on peut très bien imaginer que ce dernier a été obligé de donner une date. Quoiqu'il en soit, si celle-ci s'avère exacte, cela veut dire que la Wii arrivera en Europe à cette même date.


Une date de sortie européenne pour la DS Lite ?
Restons du côté de la firme au plombier moustachu avec cette fois-ci, la date de sortie européenne de la Nintendo DS Lite. Selon le site en ligne Puissance-Nintendo, la console sortirait le 23 juin 2006 au tarif conseillé de 149 €. Nintendo avait annoncé une sortie en été. Il est peu probable que la console sorte pendant les mois de juillet et août et une sortie en septembre s'annonce de moins en moins d'actualité.

Nintendo DS Lite Ice BluePlusieurs points viennent donc appuyer cette date. Premièrement, la sortie de New Super Mario Bros le 30 juin serait propice pour lancer la version allégée de la portable de Nintendo une semaine plus tôt. Deuxièmement, et surtout, on peut voir une DS Lite sur les packaging de Brain Training et Cérébrale Académie ( dont les sorties tournent autour du mois de juin ).

vu sur GNT

Posté vendredi 19 mai 2006 à 10:33 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Beaucoup de bons jeux au lancement de la console. Je ne sais lesquels prendre. Oui lesquels. A l'origine j'en achetai un avec la console pour commencer, mais là... j'vais au moins en prendre 2 ^^
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 10:52 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les dates de sorties sur amazon (et autres) sont toujours un peu fantaisistes...
Alors je n'y préterais pas vraiment attention... Je préfére attendre une annonce officielle...
Y'a déjà eu de trop nombreux changements de date bizarres chez eux pour que je leur fasse confiance :crying:
En plus il ne l'ont pas annocé "hier", le 24 novembre est la date donnée depuis que celle du 19 mai à été modifiée sur les précommandes (foutu mail en début d'année qui m'annonce que mon Zelda est repoussé ;))

Mais il est certain que ma précommande de Zelda sur GC va passer à une précommande sur Wii dès que ça sera faisable :sifle:

Pour la DSLite... Fin juin serait parfait !!
Comme ça pas de soucis pour que je la prenne... Et je pourrais faire mumuse avec les nintendars à la JE !! :ph34r:
J'espère juste qu'on aura droit aux couleurs de la mort... Enfin faut que je l'accorde à celle de la Wii (geek coloré inside)

Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 13:49 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

De tte façon, si la console sort en novembre au japon quid pr l'europe :/
A propos de la ds, je voulais savoir si la console était zoné par hasard ? J'avais lu qque part qu'elle ne l'était pas mais je préfère être sûr :ph34r: La raison c'est que j'aimerais bien obtenir la ds lite en noir mais vu que c'est pas rpévu qu'elle sorte en europe :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 19 mai 2006 à 13:55 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSunoyo, le 19/05/2006 à 14:49, dit :

De tte façon, si la console sort en novembre au japon quid pr l'europe :/
A propos de la ds, je voulais savoir si la console était zoné par hasard ? J'avais lu qque part qu'elle ne l'était pas mais je préfère être sûr :ph34r: La raison c'est que j'aimerais bien obtenir la ds lite en noir mais vu que c'est pas rpévu qu'elle sorte en europe :/


Non sinon on ne pourrait pas jouer à Jump superstar ^^
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 16:31 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageLilandra, le 19/05/2006 à 11:33, dit :

A l'origine j'en achetai un avec la console pour commencer, mais là... j'vais au moins en prendre 2 ^^

tu m'etonnes :ph34r:
zelda et metroid ca c'est sur ^^
apres on verra si la bourse suis ^_^

pour les dates de sorti je pense qu'il est preferable qu'on arrete de chacun cité un source ^^
attendons un communiqués officiel de nintendo mais point de vue strategique c'est clair qu'il faudrai qu'elle sorte avec la ps3

pour le zonage de la wii , j'ai vu aucun communiqué de nintendo
par contre la ps3 elle , a bien des jeux dezonés

Posté vendredi 19 mai 2006 à 16:42 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

oh a notre époque, je pense que la wii sera dézoné. Nintendo l'a fait avec la DS donc je pense pas que ça les gene de dézoné la wii aussi. :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 16:58 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@ Sunoyo et Darsh, je me demande s'il y a déjà eu des consoles portables "zoné" ??? (A part la Nomad et les pc engine portables, mais bon c'est des cas à part vu qu'elle fonctionnent à la base avec des jeux de console de salon). C'est pas vraiment un "choix" de Nintendo d'avoir pas mit de zone à la DS, donc la Wii aura peut être plusieurs zones.

Posté vendredi 19 mai 2006 à 17:09 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ben si c'est pas un choix, explique pourquoi!? :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 18:33 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Les consoles portables ont toujours (pourquoi je ne sais pas trop) été dézonnées

En tout cas les connues (toutes les GB, la game gear, la psp, la ds...)

Alors que les consoles de salon ont toujours été zonées (la PS3 serait une première)

La principale raison du dezonage de la PS3 est que le format blue-ray permettrait aux editeurs de mettre toutes les langues sur un meme disque et donc de produire un unique produit pour le monde entier (et dans ce cas il faut que le produit marche partout et donc pas de dezonage...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 129 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage