Sharemanga: Yu yu hakusho - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu yu hakusho Question

Posté lundi 12 décembre 2005 à 02:27 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Paperboy 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Slt tlm je sais que le dernier post date un peu mais je garde espoir !
Yoko assure que les 112 épisodes existe en FR moi qui viens de découvrir cette série je viens dedévoré mes 84 épisodes en quelques jours et evidement j'aimerai beaucoup avoir le reste
Alors voilà ou puis-je avoir une chance de les trouver (sachant que j'ai voulu prendre les liens donnés sur ce forum dans la section a cette effet et que apparement aucun ne marche et qu'en plus il n'y a pas de lien pour les 112 en FR)

Je suis nouveau ici alors je m'excuse d'avance si ce genre de post est interdit ^^

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 12:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

content de pouvoir parler de cette série qui parait il a fait un carton au japon...

Moi j adore, scénario excellent et varié, au fil de l histoire l intensité des combats augmente toujours plus

[Voir le message caché (spoiler)]
jusqu a ce que le héro devienne lui mème un de ceux qu il combattait....

j ai limé les 112 épisodeds en 3 semaines (j avais déja vu les oav)
mon perso préféré Hiei avec son Oeil de Jagan et son terrible " Ensatsu KoKulyuha " (je l ai repasser en boucle cet épisode),
mais les autres persos, on aussi un très bon charisme.
Ce sont tous des fans de bastons a leur façon, et la seule chose qui manque c est qu il se tape un peu plus entre eux
& la fin qui est un peu courte, yusuké perd en 1/4 de finale , mais on ne voit pas les autres combats ??
l auteur aurait du se détacher du personnage principale pour donner un plus d éxaltation ...
mais comme c plus dur de terminer que de commencer, il s en tire bien avec le héro qui retrouve sa princesse au bord de l eau sur un magnifique coucher de soleil, sans trop ce prendre au sérieux (pas de long baisé chaleureux mais on joue a éclabousse moi)

Une suite de l histoire serait envisageable, mais a mon avis ça ne marcherait pas, alors faudra se contenter d une fin unpeu rapide, ça vault toujours mieux que des histoires a rallonge comme dans dbz

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 21 décembre 2005 à 20:01.

Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 27 décembre 2005 à 02:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   iLLuSioNz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/12/2005

lu jme présente je me prénomme Franck, je suis aussi un fan de YuYu Hakusho. En effet, j'ai trouvé aussi 84 épisodes en fr et j'ai meme trouvé le numéro 102 ^^. Je voulai savoir ce qu'est un oav si possible et j'aimerai aussi savoir si les 2 films existent en fr sur le net puisque je ne les ai trouvé qu'en VOSTF bon voila jpense avoir tout dit. Je vous souhaite un Joyeux Noel +++ PS:Qui joue a age of empires 2 en réseau???

Posté mardi 03 janvier 2006 à 16:55 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   sid 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 16/01/2005

Et non dsl :D il existe que la version stfr pour les OAV.
Mais j'aime bien quand même :P
Moi j'aimerai bien avoir la suite de yu yu hakusho en VF je suis au 84 et sa fait un bout de temps :)
en plus le dernier coffret c'est le plus puissant ma t'on dit :D
sur ce @+

PS:n'hésiter pas à poster pour parler de ce fabuleux manga " Yu Yu Hakusho " :D

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:54 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 123
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

B) je suis en train de dl des version que j'ai trouver pour savoir si c'est vf ou vostfr je vous tien au courant
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 01:22 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sid 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 16/01/2005

:confet: je te remerie de penser aux autres ^^
on est avec toi B)

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens juste de commencer Yuyu Hakusho (ça avait l'air pas mal) et je crois avoir remarqué un petit détail amusant :
La voix de Koemma (le dieu des enfers), ne serait-elle pas celle de Luffy de One Piece mais avec quelques années en moins?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 10 janvier 2006 à 03:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sid 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 16/01/2005

Je pense que tu parle des voies Jap (en français la voie de Luffy est vraiment "merdique")!!
je viens de voir que les épisodes 85 86 par S reprennent, pour l'instant il y a pas tros de source mais sa va venir.
donc un grand merci à S :unsure:

PS:j'adore one piece et surtout Luffy (qui doit être un fils caché de Sangoku: vu son appéti)
@+

Posté samedi 14 janvier 2006 à 14:12 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   MIG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

merci a S pour les 3 episodes suivants :lol:

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 10:43 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   spypredator 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

 

SLT les gars, chui new, me suis justement inscris pour cet anim, perso j'ai trouvé l'ep 87, j'attend impatiemment la suite, mais pour ce qui ne le savent pas les yu yu hakusho passent en ce moment sur la chaîne Manga, mais pour ceux qui comme moi l'ont pas ......
Bref tres bon anim, histoire variée, juste un hick d'apres moi, c'est le rôle des filles dans l'histoire qui est un peu lésé.
La ptite fille innocente qui pleur, et qui attend son sauveur...
En tout sa n'empeche pas la serie d'etre passionnante. Voila, Vivement la suite!!!!!cherchez l'ep 88 on ne sais jamais.

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 00:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   iLLuSioNz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/12/2005

lu tlm g trouvé les épisodes en fr juska 90 mai le 86 jarrive pa a le trouver -_-' bizar lépisode 102 est en français ossi

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 23:56 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   BIG LOUP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

:P super sur tout les plan riche au niveau du sénario, c'est clair a le regarder on voir pas le temps passé sa changer des anime qui enfini pas avec les combat de 10 episode dbz :pinch:

Posté mardi 07 février 2006 à 03:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   iLLuSioNz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/12/2005

ep juska 96 en fr par S

Posté samedi 11 février 2006 à 20:57 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci pour la suite des épisodes , c'est un des seul anime qdont j'aime la vf , avec gto

merci encore pour les rip

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 17:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   sid 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 16/01/2005

Super les épisodes ces temps si :rolleyes: j'adore déjà le vieux de Yusuke.

PS: Kajika un petit conseil amicale sur GTO tu devrais aussi mater la version Jap (a moin que c'est déjà fait)!!!
je c'est pas ce que sa donne en français , mais onizuka a une voix en jap inimitable et trop génial, ce serai du genre Luffy ou Naruto.conseil mater ces manga
Pour moi le Meilleur Manga en VF c bien sur Yu Yu Hakusho avec une traduction plus que correct et des voix tout a fait potable
(j'adore la voix de Yusuke) dommage qu'on soit bientot à la fin :'(

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage