Sharemanga: Captain Tsubasa - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Captain Tsubasa

Posté lundi 31 octobre 2005 à 20:09 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi00 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

salut salut donc il aura pas de suite aprés les 52 épisodes de road to 2002 en animé :blush:

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:19 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   fiole77 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 04/11/2005

Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je suis un passionné de captain tsubasa.
J'ai les 66 épisodes fr de la death team mais j'aimerai savoir si ils continueront la suite. Merci de me répondre ou me donner l'adresse de cet team pour discuter. :P

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 22:20 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagefiole77, le 04/11/2005 à 20:19, dit :

Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je suis un passionné de captain tsubasa.
J'ai les 66 épisodes fr de la death team mais j'aimerai savoir si ils continueront la suite. Merci de me répondre ou me donner l'adresse de cet team pour discuter. :P

Salut,
Il y a un topic dans la section des liens ou sont postés les adresses de contact des teams sinon passe par google.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 14:31 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   piratex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageKakashi00, le 31/10/2005 à 20:09, dit :

salut salut donc il aura pas de suite aprés les 52 épisodes de road to 2002 en animé :D

salut c'est pour te dire que nous ne continuons pas les olive et tom enfin j'exagere en te disant c'est moi le rippeur
et j'ai trouver un moyen vec une perosnne nomme bersekloverisblack pour ammeliorer la caliter alors nous recommencons
la serie du 1er ep au dernier mais cette fois si ca ira assez vite de l'ordre deux episode par semaine pour l'instant
mais si j'arrive a prendre de l'avance ca ira 2 fois plus vite avec 4 episodes mais le plus dur c'est l'encodage qui du 5h00
donc c'est pour ca que la c'est pas rapide mais sa ira vite ne vous inquiter pas prenner les v2 elle sont 10fois mieux que les premiere

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 09:17 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa33 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

salut tout le monde. j'ai un gros problème, je recherche tout les captain tsubasa J mais je ne les trouve nullepart. pouvez vous m'aider ? svp . merci d'avance de votre aide.

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 09:48 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

salut tu as regardé dans les liens? Y a peut etre ce que tu cherches

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 12:56 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Quelle série, les tirs surpuissant de l'autre bout du terrain, ce même terrain qui fait 2 km de long, les retournés a 40 metres de hauteur :)

/me love Diamond

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 00:43 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ah la série culte de notre enfance! Perso j'aimais pas mal ce DA qd j'étais un gamin mais maintenant avec un peu de recul, je le trouve plutôt moyen.
Le dessin du manga, tout d'abord, n'est pas terrible et l'histoire est carrément trop prévisible: Tsubasa gagnera tjs même si tous ses os sont cassés, même si la situation est désespérée etc... Bref je trouve que ça devenait ridicule et sans surprise.
Pour l'anime ça m'a tjs marqué qu'ils courraient pdt 10min pour traverser un terrain incurvé sur lequel le but adverse apparaissait progressivement à l'horizon!
Bon au moins, les tirs sont marrants et bien qu'imposssibles à faire, ils me font tjs marrer. (Il m'est déjà arrivé de frapper ds le ballon en gueulant "FireShot!!" :sorcerer: )
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 10:22 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa33 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

tu en es a ce point là? ^^

ca ne répond toujours pas a ma question.

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 16:39 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le message1+Ni@k, le 27/11/2005 à 01:43, dit :

Le dessin du manga, tout d'abord, n'est pas terrible et l'histoire est carrément trop prévisible: Tsubasa gagnera tjs même si tous ses os sont cassés, même si la situation est désespérée etc... Bref je trouve que ça devenait ridicule et sans surprise.


Bah en fait tous les shonen doivent te blazer lol ^^
Image IPB

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 16:47 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

exactement d'accord avec jacksong , dans les histoires , tous les gentils gagnent

arrete meme le cinéma

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 18:52 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagetsubasa33, le 27/11/2005 à 10:22, dit :

tu en es a ce point là? ^^
ca ne répond toujours pas a ma question.

Pour ta question si ce n'est pas dejà fait met un post dans la section requete, et si tu n'as rien trouvé sur la mule autrement bah c'est que aucune team n'a subbé cette partie.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 18:53 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai jamais été ultra-fan de l'anime, avec le recul j'ai pris ça au second degré ("je suis au mileu du terrain, 7 joueurs adverses m'entourent, on perd 8 à 7 et on joue les arrêts de jeu, alors plus qu'une seule solution..; le retourné accrobatique qui transpercera les filets !" )
Par contre j'aime bien le manga, surtout "World Youth", car toutes les équipes ou presque ont du niveau (fini les 8-0 du début de la série). Je suis déçu que la suite ne soit pas sortie en France B)

Par contre, je n'appelle pas les joueurs par leurs noms américanisés :D
Mes persos préférés sont Misaki et Matsuyama ;)

Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 09:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa33 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

alors je vais poster un topic dans la section requete pour pouvoir un peu plus m'aider. merci a tous.^^

Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:01 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Juste pour dire aux fans qu'un coffret HK comprenants des sous titres français est en vente sur ebay



A votre avis ce sont les 52 premeirs episodes de la premiere serie ?

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage