Sharemanga: Captain Tsubasa - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Captain Tsubasa

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 14:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tsukasa50 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08/11/2004

Liens : ,


bon bah je sais pas si du monde viendras sur ce topic , mais j ai vu que aucun topic n'été destiné a ce grand manga qui est captain Tsubasa, donc pour ceux que sa interesse laissé vos commentaire sur ce manga ! :P

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 24 novembre 2004 à 18:41.


Posté mercredi 24 novembre 2004 à 16:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Matsuyama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Bon ben je commence alors :lol:
Tout d'abord je trouve cette série tout simplement géniale et depuis la fin des world youth je reste sur ma fin.J'ai entendu dire qu'il y'avait les road to 2002 juste après ou on retrouve naturezza (je sais pas comment ça s'écrit) mais pour des raisons de licence cette série ne débarquera pas chez nous :( En surfant sur le net j'ai vu qu'il y'avait encore une suite go to 2006.Quelqu'un aurait des infos ????
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée :)

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 17:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

haaa encore une autre série qui aura bercé l'enfance de plus d'un...

mon perso préféré restera à jamais, for ever, Marc Landers!!! Voilà le perso qui m'a donné envie de suivre la série: l'histoire d'un gars qui veut tout faire pour sortir sa famille de la misère. Il n'est pas égoïste comme l'autre tache d'Aton qui ne rêve que d'aller au Brésil : quand son équipe perd il pense un truc du genre "je dois gagner si je veux aller au Brésil" merci pour les autres. ( bon on pourra toujours dire que sur le terrain il ne pensait qu'à jouer perso, mais dans la vie il s'est toujours débrouillé tout seul pour lui et les siens )
Et c'est quoi cette équipe nationale dépendante d' atone!!?! a croire que le scénariste avait anticipé la dépendance de l'équipe de France envers Zidane :lol:

un autre truc qui m'énervait c'était de voir toujours la new team gagné le championnat avec un Aton version Seiya : genre " aaargh!!!-je-suis-bléssé-grave-limite-fin-de-carrière-si-je-continue-le-match-dans cet-état-catastrophique-malgré-les-conseils-du-toubib " et qui gagne toujours à la fin avec un gardien à la noix.

LANDERS FOR EVER!!! le meilleur c'est toi
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 19:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ah ! Ma deuxième série d'enfance préférée après CDZ. Je m'étais bien replongé dedans quand il est repassé y'a 2 ans environ sur la 5 me midi !
Pourtant je n'ai jamais accroché sur le foot IRL ^^
C'est sûr que les victoires avec un Aton moribond et les terrains de 10km resteront dans les anales :( Cependant je devais rêver quand j'étais petit de ce bel esprit d'équipe qui arrive à triompher de tout ! Et puis même s'ils gagnaient toujours (hummm je spoil pas trop là :lol: ), j'étais toujours impatient de voir le prochain épisode !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:43 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Perso moi je dis pas "Landers" mais Hyuga, les noms francais sont a chier...
Sinon moi mon joueur préféré est Shingo qui apparait dans les Road to 2002. C'est un guidé par le destin qui part tout seul en Italie ou il fera sa reputation, puis integrera l'equipe du Japon et permettra au Japon d'égaliser contre la Hollande. En plus c'est un excellent dribbleur, tres rapide et agile. :w00t:
Les series (Captain Tsubasa, Captain Tsubasa J, Shin Captain Tsubasa et Capatain Tsubasa Road to 2002) sont toutes géniales. Je dis donc longue vie a Tsubasa et a la prochiane avec les "Go to 2006"!!! :crying:

Posté samedi 27 novembre 2004 à 03:43 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Tiens, d'ailleurs en parlant de ca, dans quel ordre faut-il regarder les épisodes?
Il me semble que c'est les CT normaux, puis les shin, puis les road to 2K2 a partir d'un épisodes (mais je sais plus lequel).
Mais concernant les worl youth, on les regarde quand?

Et autre truc, les world youh commencent a l'épisode 34 de CTJ, mais avant, il y a quoi?
Image IPB

Posté samedi 27 novembre 2004 à 11:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Avant il y a un remake de la 1ère partie de Captain Tsubasa (épisode 1 à 56 de CT )

Si tu veux regarder dans l'ordre ca fait :
CT -> Shin CT -> World Youth -> R2k2 (la fin)

Le mieux c'est de lire le manga, vu que l'anime ne reprend pas tout et qu'il y a des remake partout...

Pour connaitre tous les détails :

Ce message a été modifié par Junta - samedi 27 novembre 2004 à 12:36.


Posté samedi 27 novembre 2004 à 12:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Moi j adore cette série j en suis fan mais vous n'avez pas l'air d etre au courant que la série c'est arreter sur un chap de go for 2006 avec une fin merdique...

Peut etre que takahashi vas reprendre dans 3 ans comment ille a fait entre CT shin et les CTJ et aussi entre les CTJ et road to 2002.. Enfin bon les personne qui ne connaisse cette série que par olive et tom on de quoi ce regaler pour la suite...
-128 ép Olive et Tom
-13 episode Shin (suite direct de olive et tom) Coupe national a paris
-52 ép CTJ (world youth hen) Coupe du monde junior
-52 ép road to 2002 reprend sur les 30 premier episode les deux saison olive et tom puis ensuite la suite de CTJ (tsubasa au barcaa, coupe du monde 2002...)
-suite des road to 2002 en manga
-Go for 2006

-Il ya aussi 5 film sorti de 50 minute

voila.. :unsure:

Posté samedi 27 novembre 2004 à 15:45 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Moi je psen que si quelqu'un veut decouvrir cette formidable serie il vaut mieux regarder les episode de Road to 2002. Ceux ci ne sont pas du tout une suite a une serie anterieure, ils reprennent l'histoire des Captain Tsubasa precedents tout en continuant l'histore un peu jusqu'a lentrée de Tsubasa au Barca.
Pour les liens, allez sur le forum Road to 2002, les episodes vostf de AR F sont le must ^^. :unsure:

Posté samedi 27 novembre 2004 à 22:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Citation

-13 episode Shin (suite direct de olive et tom) Coupe national a paris


Coupe nationale ? Déjà c'est entre des pays donc c'est forcément internationale.
C'est un tournoi qui se déroule à Paris tout simplement ;-;

Citation

52 ép CTJ (world youth hen) Coupe du monde junior


C'est 45 épisodes les CTJ. (33 remake + 12 ep reprenant le début de la World Youth)

Citation

-Il ya aussi 5 film sorti de 50 minute


"Asu ni Mukatte Hashire" fait 30 min :)
"Europa daikessen" 40 min
"Sekai Daikessen Jr. World Cup" fait 1h

Le film 2 pas encore vu.

Citation

Pour les liens, allez sur le forum Road to 2002, les episodes vostf de AR F sont le must ^^.


Forcément c'est les + rapide donc c'est forcément le "must" :crying:

Pour quelqu'un qui veut découvrir cette formidable série, mieux vaut acheter le manga.

Posté samedi 27 novembre 2004 à 23:34 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Par "must" je parlais de la mise en secne de l'histoire et la presentation de certains persos, qui est selon moi bocoup plus construites dans les episodes de Road to 2002 que dans les series precedentes :crying: .

Posté dimanche 06 mars 2005 à 19:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Pollux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Cette série est trop bien, j'adore !!! Vive la New Team !!! Mon préféré c'est Ben Becker que je préfère de tous les super joueurs de la série. Malheureusement je ne connais que la première série, j'espère pouvoir découvrir la suite sur ce magnifique forum ;)

Posté mardi 29 mars 2005 à 21:55 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

moi mon perso favori c'est Tsubasa !! :D
j'ai tout les mangas (en livre :D ) les 37 de la premiere partie , les 18 de la seconde et les 3 one shot . J'ai aussi les 2 livres d'une petite série qui se nomme "le loup du stade" et les 3 premier de hungry heart.
Ce mangas est exellent et j'epere que bientot un editeur va sortir les road to 2002 :D (en livre toujours 0:) ).
J'aimerais bien qu'il y es un road to 2006 pour voir tsubasa joué avec ronaldinho et guily sa serais cool non ?? :D et pourquoi pas Misaki au PSG sa fait un moment que j'en ais entendu parlé (j'en bave d'avance :D )

De toute façon Captain Tsubasa restera a jamais ma série préféré :D :D .

Merci a Yoichi Takahashi pour cette magnifique série et bon courage pour la suite (si ya bien sûr :D )


PS: la série Hungry heart (ou wild striker)est superbe aussi ;-)

Posté jeudi 31 mars 2005 à 16:51 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   lezef91 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

ma partie péférer de cet série c le dédut jadore la rencontre avec roberto

Posté lundi 04 avril 2005 à 12:24 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

je suis entierement pas daccord avec thepro31, la partie road to 2002 est certe graphiquement ireprochable mais la foacon dont il on tout compacter l'histoire en 52 episode n'est pas super, l'anime roadto2002 aurais du traiter seulement la partie roadto2002 du manga et non tous remixer. Mais bon cette anime a surement pu faire decouvrir au peitit jeune que olive et tom n'etait pas seulement un vieu dessin animer avec des graphisme a chier et des voix ridicule ;)

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage