Sharemanga: Yakitate Japan - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yakitate Japan bon comme du bon pain!

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 17:57 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Flounch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

tiens aussi une remarque pourquoi dans les sous titres , kansari est designe par "il"? alors que c'est une fille normalement.....enfin, a moins que je sois aveugle.....

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:15 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Voir le messageFlounch, le 13/01/2006 à 17:57, dit :

tiens aussi une remarque pourquoi dans les sous titres , kansari est designe par "il"? alors que c'est une fille normalement.....enfin, a moins que je sois aveugle.....

Tu dois parler de Kanmuri qui est pourtant bel et bien un garçon ;)

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 21:06 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Flounch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

quoi serieux c'est un garçon?? pourtant on dirait une fille.....en plus il a des cheveux roses.... :blink:

Posté samedi 14 janvier 2006 à 18:58 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageFlounch, le 13/01/2006 à 22:06, dit :

quoi serieux c'est un garçon?? pourtant on dirait une fille.....en plus il a des cheveux roses.... :D

Non non c'est bien un mec ^^

Posté samedi 14 janvier 2006 à 23:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Flounch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

attends donc si je comprends bien, kuroyonagi c'est un homo?? parce que il a voulu sortir avec lui aux states....

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 00:50 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageFlounch, le 15/01/2006 à 00:59, dit :

attends donc si je comprends bien, kuroyonagi c'est un homo?? parce que il a voulu sortir avec lui aux states....


Je pense que t'a mal compris.

Dans la série, il n'a jamais été question d'ambiguité au sujet du sexe de Kanmuri (en gros, ils savent tous que c'est un mec, y'a pas de feinte a ce sujet). Et le truc a propos du fait qu'il voulais sortir avec lui, c'est un mytho pour faire penser qu'il est gay. Comme quand il a failli embrasser Meister.
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Flounch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

ah d'accord je comprends mieux, mais bon, je suis vraiment le seul a croire que kanmuri etait une fille? ou tout le monde savait que c'etait un garçon?? sinon, je continu a regarder les episodes de yakitate a monaco, et je dois dire que l'histoire de pierrot est triste, il rend le personnage plus humain .... par contre les boulangers français je les trouve un peu bizarre on dirait un totem vivant

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:33 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Episode 52


[Voir le message caché (spoiler)]
Trop bon la fin de la monaco cup ^^ Et la réecriture de l'histoire de pierrot.
Et Azuma a pas l'air de ce souvenir de la recette du canabis japan (c'est vraiment que ca devait etre LE pain ultime


Bref, par hasard sur le net en cherchant à savoir combien d'épisodes il y aurai de yakitate (minimum 63 d'apres ce que j'ai pu trouvé) Et bien je suis tomber sur wikipedia (le site encyclopedique). Pourquoi je vous dit ca ? Et bien parce que si vous ne voulez pas etre spoiler sur la suite, n'y allez pas ^^
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 08:12 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 30/08/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est pas qu'il ne se souvient pas de la recette mais qu'il n'arrive pas à savoir pourquoi il a fait ce pain (pourquoi envoyer Pierrot au Paradis pour y rencontrer ses parents alors qu'ils sont en vie?


Posté dimanche 22 janvier 2006 à 09:47 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

HA oauis lol, pas con, j'avais compris trop loin lol
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 21:20 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Spoil épisode 48-49 :

[Voir le message caché (spoiler)]
L'épisode 49, mort de rire avec l'apparation du petit Conan :lol: .

@Flounch : N'oublie pas les balises spoils, moi ça me dérange pas trop mais d'autres sans doute pas.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:44 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Lucaominh 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Ca fait 2 jours que je regarde ce manga, j'ai déjà terminé tout les animes déjà sous-titré :crying:

Mon frere m'a montré ce manga y'a une semaine, au deubt j'ai semblé ca nul, comme pas mal de gens(un manga sur le pain ? bof) mais en lisant en entier le manga, en réalité c'est un manga magnifique ^^

Le seul truc qui me gene un peu, mais qui me fait aussi beaucoup rire, c'est les reactions, je les trouve un peu trop abusé, mais c'est un peu fait expres lol

Personellement, y'a aussi un perso qui me fait marrer dont vous avez pas parler, c'est le gars a la tête de champignon(va te rappeler de son nom -.-) Kishi quelque chose ^^ il me fait trop marrer :(

Enfin je veux juste poser une question : IR met combien de temps environ pour sortir un épisode de YP ? j'ai vu sur leur site qu'ils subbaient aussi plein d'autre manga, ca doit prendre du temps non ? ca serait dommage d'avoir a attendre 1mois a chaque fois :P

Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Si tu veut pas attendre, prend les en vosta chez anime-empire.

Et sinon, j'ai vu le manga de yakitate à la fnac et franchement, j'ai pas trop aimé (vive l'anime). En fait j'ai passé directement au moment ou il est demander de faire un croissant (avec le jeu de mot sur Kurowa-san) mais dans la vf du manga, le jeu de mot est inexistant, et ca rend le truc pas drole... bref, ce manga est normalement fait a base de jeu de mot jap, et en francais ca le fait pas quand tu mes pas de note explicative
Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 21:57 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Voir le messageJacksong, le 02/03/2006 à 20:55, dit :

Si tu veut pas attendre, prend les en vosta chez anime-empire.

Et sinon, j'ai vu le manga de yakitate à la fnac et franchement, j'ai pas trop aimé (vive l'anime). En fait j'ai passé directement au moment ou il est demander de faire un croissant (avec le jeu de mot sur Kurowa-san) mais dans la vf du manga, le jeu de mot est inexistant, et ca rend le truc pas drole... bref, ce manga est normalement fait a base de jeu de mot jap, et en francais ca le fait pas quand tu mes pas de note explicative

Jtrouve la VF plutôt réussie moi... (je précise que je lis aussi les scans) Je préfère nettement le manga à l'anime =p

Posté dimanche 05 mars 2006 à 17:11 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Lucaominh 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Tu peux me dire ou tu trouves les scans en francais ? J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé que les chapitres(en plus ca va seulement jusqu'au tome 2)

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage