Sharemanga: Daphne in the Brillant Blue [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Daphne in the Brillant Blue [série] une série qu'elle est bien

Posté mardi 22 mars 2005 à 03:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Iznogoud dit :

mais l'anime a peut-être autre chose à proposer que des détectives féminines en string.


Oui c'est vrai. "Parfois" c'est lassant de voir des demoiselles aussi légèrement vétues. Mais on s'y habitue vite et les voir presque en tenue d'Eve n'est plus vraiment surprenant. Mais qu'est-ce qu'elles sont bon... heu jolies en string:wub:
En espérant que la série hausse son niveau parcequ'elle est raiment plaisante à voir string ou pas string.
attendre le 12ème épisode pour en apprendre un peu plus sur l'univers de Daphnée et les coco girls, n'est-ce pas un peu trop tardif dans le fond?
Image IPB

Posté mardi 22 mars 2005 à 15:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Bah voila vous avez l'épisode 12 de dispo depuis une semaine avec la version DVD de l'episode 1 rien que Zen'yaku.

Citation

attendre le 12ème épisode pour en apprendre un peu plus sur l'univers de Daphnée et les coco girls, n'est-ce pas un peu trop tardif dans le fond?

Bah sans trop spoiler, la plupart des séries ont une histoire tout du long avec un creux tous les 3 episodes.
Bref pour daphne c'est tout autre chose. Je m'explique un peu. En fait nous avons deja eu recemment un flash back racontant ce qui s'était passé chronologiquement avant l'épisode 1(avant quel essaie de rentrer a l'agence oceanique). Donc on peut supposer que ces premiers épisodes sont en fait une sorte de présentation de tous les personnage qui interviendront peut-etre par la suite. D'ailleurs je n'ai qu' "un mot" a dire : Chaque épisode, chaque détails, chaque personnage est important ! Un peu comme dans toutes les séries en fait.

Bref consernant les personnes travaillant sur cette série, la traductrice ne travaille pas sur kodocha-team et toutes les autres personne ne travaille que pour zen'yaku.
Consernant les premiers épisodes que nous refaisons en version DVD, La traduction vient de Tochiro de Kodocha-team(avec son autorisation bien sur). Sinon quelque traduction ont été modifié voir totalement changé car après avoir vu les dix premier épisode, les traductions ne collées pas dont une très importante et sur laquelle nous avions hésité a l'époque(voir le spoil :

[Voir le message caché (spoiler)]
Nous avons changer la formule en charme et au lieu de "L'arbre planté près de la mer" nous avons mis "près de l'eau" voilà ^^".


Voila le 13 et 14 sortiront ensemble avec le 2 et 3. Enfin on verra ;) sinon ca ne sera que 13 et 2 ce qui est deja bien ^^

Posté mercredi 20 avril 2005 à 23:54 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai commencé par dl les premiers épisodes...

Le premier est tout simplement génial. Malgré le titre (que je trouvais un peu pourri quand même), les premières images, m'ont bluffé. trop fort la scène du concours... Génial aussi tout ce bleu et tout...

Bon après, c'est vrai que ca devient un peu trop... olé olé... Et je comprends toujours pas le pourquoi de ces tenues légères (et il faut le dire très confortable peut-être) de ces jeunes demoiselles (hum le papy en moi se réveille... )

Sinon, bon, j'attends la suite, parce que je n'en suis qu'au 6° Episode, mais je dois vous avouer que je suis bien accro à cette série, attendant avec impatience l'apparition de ces charmantes détectives dévêtues... :blink: :)

Posté vendredi 22 avril 2005 à 09:04 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

"Le plus long jour de maia" pour les deux premier épisode, enfin nous, nous l'avions traduit ainsi. Ca colle bien je dirais lol.

Posté jeudi 12 mai 2005 à 22:06 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

IIIIZZZZZNNOOOOOOO raboul ta fraise Daphne 13 sort dans 15 minutes ;-)


Bref donc je disais voilà l'épisode 13 est enfin sorti

Posté jeudi 12 mai 2005 à 22:10 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Abhoryo, le 12/05/2005 à 23:06, dit :

IIIIZZZZZNNOOOOOOO raboul ta fraise Daphne 13 sort dans 15 minutes  0:)


Bref donc je disais voilà l'épisode 13 est enfin sorti

J'arrive !!!

;-) :P



Et moi je marche.
Pfff... Ma réputation est fichue, maintenant.
:)
:sifle:

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 12 mai 2005 à 22:19.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 13 mai 2005 à 00:52 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Série super sympa qui se regarde toute seule...
Parfois un peu de coquinerie pas forcément indispensable mais bon, en tout cas ça fait pas de mal ;-)

Je te remercie, toi, grande team parmi les teams, j'ai nommée Zen'Yaku !!
Sans toi, comment que j'aurais moins de trucs de qualité à mater !!!
MIRCI !!

Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 05:58 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

ptdr iznoo je suis sur qu'il a activer la fonction mail du topic :P

En tout cas je confirme c'est une série super qui se regarde sans problème. Si vous etes amateur de string ^^" allez y mdr

bon mattage a tous

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 17 mai 2005 à 09:37 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Erff, si vous ne regardez cette série que pour les strings, pas la peine de continuer a la subber pour vous 0:)

Bref pour le prochain, il y aura un questionnaire pour connaitre vos intentions :P

Posté mardi 17 mai 2005 à 12:37 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

lol Abho tais toi justement faut dire vive les string y aura plus de monde intéréssé justement 0:)

Enfin Abho di des connerie suffit de voir les séries qu'il veux sub pour comprendre ^^" (grenadier, Girls Bravo, Daphne)

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 18 mai 2005 à 09:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Rhoooo...

Abhoryo c'est donc à toi que nous devons toutes ces séries :D
MIRCI :D

Argh un questionnaire... Je vais me faire griller :pervers: , il y en aura aussi que ça va repousser (si si, y'en a...)
Donc, série TERRIBLE à voir par TOUT le monde :P

PS : "énorme" cette sign Abhoryo :blush:

Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 04:19 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

J'ai vu le Special...

MWUAHAHAH :sifle:


C'est pas franchement original, mais c'était vraiment très drôle.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:07 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Oui, l'ayant fait j'étais XMDR.

Concernant Grenadier j'aurais préféré qu'elle en ai des moins gros ^^"(voir ma signature)

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:06 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 22:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

A mince Dybex <_<
Une serie qui va encore se perdre dans leur cartons <_<
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage