Sharemanga: Wangan Midnight [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wangan Midnight [série] Ouais, voiture, yeah, driftons les gens XD

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 00:23 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagebreizh poowwaa, le 13/09/2007 à 00:54, dit :

quelqu'un aurait des informations sur la version papier ?

36 volumes terminés au Japon, série commencée en 1993, dessinée par KUSUNOKI Michiharu, et publiée par Kodansha. Ah oui, les chapitres hebdomadaires sortaient dans "Young Magazine".

Vu ta demande hyperprécise, j'ai fait au mieux. Si c'était autre chose que tu voulais, tu préciseras la prochaine fois.


Citation

si elle est éditée en france par exemple ?

Non, et une recherche sur n'importe quel site de VPC français te confirmera cela.

Citation

car j'aime bien mais je suis un peu impatient B) donc j'aimerai avancer un peu dans l'histoire en achetant ou en trouvant quelque chose me permettant de continuer dessus B)

Mets toi au Japonais, et commande les mangas en import.
Car la traduction anglaise n'avance plus depuis quelques temps, que ce soit pour l'anime ou pour le manga. Et à ma connaissance, la série n'est meme pas licenciée aux USA. Donc la seule solution semble etre le japonais.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 18:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

Voir le messageDeathscythe, le 13/09/2007 à 01:23, dit :

36 volumes terminés au Japon, série commencée en 1993, dessinée par KUSUNOKI Michiharu, et publiée par Kodansha. Ah oui, les chapitres hebdomadaires sortaient dans "Young Magazine".


38 volumes exactement.

Voir le messageDeathscythe, le 13/09/2007 à 01:23, dit :

Mets toi au Japonais, et commande les mangas en import.
Car la traduction anglaise n'avance plus depuis quelques temps, que ce soit pour l'anime ou pour le manga. Et à ma connaissance, la série n'est meme pas licenciée aux USA. Donc la seule solution semble etre le japonais.


il y a une release tout les 10 a 15 jours la derniere ( Series 6 Partie 1 "New Machine") remonte au 31 août .

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 18:31 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagesolidius, le 13/09/2007 à 19:06, dit :

38 volumes exactement.

C'est pas ce que m'a dit Baka-Updates.

Citation

il y a une release tout les 10 a 15 jours la derniere ( Series 6 Partie 1 "New Machine") remonte au 31 août .

J'étais pas au courant, le groupe qui fait ça ne doit pas etre repertorié ni par lurk, ni par baka updates.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 21:35 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

manga updates est pas à jour Death ^^
Je viens de vérif pour en avoir le coeur net, on est bien à 38 au Japon, et c'est encore en cours !



Et truc étrange, les deux premiers DVD avec chacun deux éps sont déjà sortis au Japon :ermm:

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 07:16 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   blackhawk0151 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

Salut,

Rhaa j'ais grave accroché à cette série, ça me rapelle les deux jeux sortie sur dreamcast Tokyo Highway challenge/Tokyo Xtrem racer 1 et 2.
De plus je trouve que la série reflète assez bien la réalité des course "shutokô" sur les autoroutes de tokyo.

Sinon c'est clair que le resemblance avec ID est complètement abusé ;) les perso se ressemble jusqu'au "baito" a la station service ...

J'adore aussi les voiture en tre les "Z", skyline GTR, RX7 FC, ... les amateur sont servie !

Vivement la suite !! :victory:
KAELIS® Mini4stroke bikes'n parts official supplier
Tripaille et baston CLIQUE

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 17:17 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   joebar65 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

moi aussi j'ai bien aimé, surtout l'histoire de cette z : j'ai envie d'en savoir plus.
par contre je vois pas trop comment le manga évolue sur 38 tomes, autant on voit takumi (initialD) progresser alors que là je vois pas trop, le héros me semble dénué de tout intérêt et moins charismatique que takumi. enfin on verra bien

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:53 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   breizh poowwaa 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

ok merci pour toutes ces réponses, désolé du retard,

et vu mon niveau actuel en japonais, on va dire nul voire en dessous de ça même :lol: :wub:

donc je crois que je ne suis pas prêt de pouvoir lire la suite :crying:

Posté samedi 03 mai 2008 à 15:49 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Je remonte un peu le sujet.

les teams de trad continuent elles le projet ?
je voit que la serie en est au moin a l'episode 10, et j'ai rien trouver de sous titrer a partir de l'episode 7.

quelqu'un a des nouvelles ?


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 03 mai 2008 à 17:02 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

Voir le messageChico008, le 03/05/2008 à 16:49, dit :

Je remonte un peu le sujet.

les teams de trad continuent elles le projet ?
je voit que la serie en est au moin a l'episode 10, et j'ai rien trouver de sous titrer a partir de l'episode 7.

quelqu'un a des nouvelles ?


pour avril , on a eu les épisodes 17 et 18 pour rappelle deux épisodes par mois

et pour le trad ( vosta ) l'épisode 9 viens de sortir avec cette episode on clôture le volume 3 sachant que la trad du manga et au même niveau .

Posté samedi 03 mai 2008 à 18:01 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 347
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

A titre info, une copro est dessus, l'épisode 1 devrait sortir ce week-end ou au plus tard lundi, du moins j'espère^^.
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté samedi 03 mai 2008 à 19:36 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ouais enfin, ceci dit on attend surtout la suite, mais merci quand meme ;)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 07 mai 2008 à 16:16 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   kibasan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Apres m'etre avalé les 4 premiers episodes j'y vais aussi de mon premier avis. Etant fan d'initial D a la base, j'ai lu toutes les critiques précédentes mais je pense qu'il ne faut vraiment pas comparer les 2 séries, le monde du drift et celui des courses sur autoroute etant 2 choses bien distinctes. En tout cas graphiquement ça en jette, c'est un peu comme si Initial D commençait a la 4e saison, on reconnait d'ailleurs bien la patte de l'equipe, les memes plans, ralentis (les trainées des phares ou le retour de flamme). Le rythme est différent mais apres tout meme si les 2 traitent du meme univers il s'agit de 2 series bien distinctes.Pour le reste :


[Voir le message caché (spoiler)]
Le personnage d'akio n'a pas du tout le meme caractere que takumi, c'est un fonceur, il vis pour sa Z alors que pour takumi les courses restent souvent une contrainte. Akio perd des le debut, et il semble apprendre a "dompter" sa voiture par la suite, contrairement a takumi qui mettra longtemps a perdre ce qui lui servira a relancer sa motivation. Apres on peut faire des paralleles comme le job dans la station service mais sachant que la version papier est anterieur a iD qui a repompé sur qui ?


En tout cas perso je ne me suis pas du tout ennuyé et j'en redemande !

Posté samedi 07 juin 2008 à 15:19 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

hey final !! tu pense que tu pourrait nous le subber avec seiyar ?? :sorcerer: sa serait nikel !!! un tendem qui a bien marcher avec ID ya pas de raison que sa soit moins bien avec WM ;)

Posté samedi 07 juin 2008 à 22:05 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

lol un MP aurait suffit pour une demande aussi directe...
Enfin Seiyar comme moi on a pas dépassé le stade de l'épisode 02, ça montre l'intérêt éprouvé pour cette série...
Faut dire que les groupes qui se succèdent sur cette série n'aident pas même si SuperJakko semble suffisamment passionné pour aller jusqu'au bout, du moins esperons-le :w00t:

Perso j'ai de bien meilleures séries à m'occuper, mais tout est une affaire de goûts :sick:

edit : Merci pour l'info solidius, même si pas bonne nouvelle XD

Ce message a été modifié par FinalFan - samedi 07 juin 2008 à 22:30.


Posté samedi 07 juin 2008 à 22:15 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

je crois que SuperJakko ne va pas dépasser l'épisode 12
il ne possède pas de scripts au delà du 12 :w00t:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage