Sharemanga: Darker than black [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Darker than black [Série] (Bones)

Posté samedi 21 juillet 2007 à 19:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Pareil , je les prends chez S'n'N , la qualité est toujours au rendez vous , sinon pour l'anime , c'est du très bon , il y a même une pointe d'humour qui apparait vers le 6 ou 7ème épisode , et puis il ne faut pas se fier au visage angélique du héros car il est redoutable quand il combat. ^_^

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 21:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Petite info concernant l'ost (pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué), les musiques ont été faites par Yolo Kanno (Cowboy Bebop, GITS SAC/2nd GIG, Macross + ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 02 août 2007 à 11:37 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Alors, personnellement je trouve que c'est une très bonne série. ça change un poil des Shonens même si pour l'instant c'est pas hyper poussé dans le Seinen. Les graphismes sont très biens, l'ambiance l'est aussi, les personnages ont une personnalité étudiée, avec une pointe d'humour, ce qui n'est pas de refus à condition que ça soit avec modération ;).
Jusqu'ici l'histoire me plait, le seul hic, c'est le peu d'épisodes prévus qui me fait peur. Est-ce qu'ils vont nous gâcher la fin pour finir ça texto ? On verra bien après tout.

Posté mardi 07 août 2007 à 13:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Je viens de visionner les 15 premiers episode sub par SNN , sympa c'est vrai.

Mais je vous conseil des sub en vosta.
Trop de contre-sens a mon gout

Posté dimanche 12 août 2007 à 09:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Je mate cette serie depuis le début, et elle est pas mal :( ...Le heroe très attachant quand il ne combat pas; les décors sont beaux et bien colorés, et j'aime particulièrement le character design de la femme policière!...Team S'n'N oblige, qualité garantie :P

Bon Dimanche à tous!

;)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté jeudi 16 août 2007 à 00:44 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

C'est une excellente série même s'il y a quelques passages qui sont un peu lourd, de par leur confusion.

Sinon oui, le peu d'épisodes prévus (25 je crois) me fait craindre le pire pour la fin. J'espère que d'autres saisons seront prévues.

Posté mardi 02 octobre 2007 à 21:59 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

Voir le messageTekz, le 19/07/2007 à 18:46, dit :

Le nouveau Opening est vraiment génial !


Pour les fans de taxi 4 ?

Sans plaisanteries je preferais largement le 1er Op.
Je suis triste que ca se finisse deja, et s'n'n c'est pas la meilleure mais c'est loin d'être la pire (et de loin)
Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 23:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Au contraire : un nombre d'épisodes moyen, c'est la garantie qu'une histoire intéressante ne va pas être diluée dans un flot de soupe pour faire du remplissage.

Bon, bref, bonne série, très bonne surprise. Des ambiances urbaines assez glauques sans verser dans un dark à outrace qui serait ridicule. Un scénario bien ficelé qui tient debout, des histoires en deux épisodes avec un fil rouge qui structure bien le tout, bonne animation, un chara design un peu inhabituel qui me plait beaucoup...
Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 11:13 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui 25/26 épisodes c'est très bien.

J'approche de la fin et c'est vraiment une bonne série qui tient le haut du pavé de ce qu'on peut voir actuellement.
Le scénario tient bien la route et maintient une bonne dose de suspens, impossible de deviner la suite. :bouffe2:

Moi aussi je préférais le premier Opening mais le second est quand même sympa.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 08 octobre 2007 à 06:26 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Héhé j'ai eu un peu peur en voyant le sujet du post qui n'annonce que 25 épisodes. Il faudrait rectifier ça ;).
Merci de m'avoir éclairé là dessus eltran.

Posté lundi 08 octobre 2007 à 09:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageDeathscythe, le 10/05/2007 à 13:13, dit :

La musique est signée Yoko Kanno je crois -_-


Avec ca tu m'a donné envie de mater cette série! Bon, les autres avis positifs n'y sont pas non plus pour rien, mais la musique de Yoko Kanno, c'est quelque chose que je ne veut pas rater.

La je suis un peu coincé au boulot, mais dès 15 heures, quand je serais chez moi, j'irai prendre les premiers épisodes sortis.
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 17:18 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   ArtMagik 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 05/06/2006

Bon je viens de voir le dernier épisode

et autant dire que nombre de questions restent en suspens, largement de quoi alimenter une seconde saison (ce qui ne serait pas pour me déplaire). Après reste à savoir si le studio Bones voudra le faire.

C'est en tout cas une série assez complexe et qui mérite d'être vue une deuxième fois pour pouvoir bien apprécier tous les tenants et aboutissants.

Côté réalisation c'est impeccable, le design est très agréable (enfin à mon gout en tout cas), l'animation est de bonne qualité et surtout ne connait aucune baisse et je n'ai pas souvenir d'un épisode raté sur ce plan là. Et bien évidement il y a la BO de Yoko Kanno qui est, comment toujours avec elle, très bonne et concours vraiment à l'ambiance de la série.

Bref j'ai aimé.

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 20:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Maintenant que la série est complète, je vais pouvoir la mater. J'attends pas mal de la série, j'espère ne pas être décu ;)

A dans quelques temps pour mes impressions (quelques temps qui risquent d'être assez long vu le peu de temps libre que j'ai >_< )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 20:32 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

J'ai bien envie de m'y mettre aussi mais d'après ce que j'ai lu dans ce topic il y aurait des erreurs de trad chez certaines teams.

Vous me conseillez laquelle ??(la flemme de tester)

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 22:08 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Perso je compte récupérer la version de la Soai, ils ont fait des merveilles sur Code Geass, y'a pas de raisons que ça change.
Par contre je me demande encore si y'aura un épisode exclu DVD, c'est possible que ça se table sur 26 ou bien sur 25, selon si le dernier DVD proposera 2 ou 3 éps.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage