Sharemanga: ARIA The Animation / The Natural / Arietta / The Origination - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ARIA The Animation / The Natural / Arietta / The Origination

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 03:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12079
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12460

J'ai maté les premiers en VOstA chez [CrystalNova].
Le taff dessus est pas mal (à part le sub bleu pas top pour un anime où on voit souvent l'eau... Mais tout de même lisible)

L'idée de départ est classe, c'est bien le genre que j'aime... Futuriste mais pas trop...
Le design est sympa et les demoiselles forcément kawaii...

J'attends un sub FR avec impatience car la série a du potentiel je pense...
Pour l'ambiance ça me fait penser à "Someday's Dreamer".

Bref un anime mignon tout plein et plutôt calme... J'aime !!

Ce message a été modifié par wicelow - dimanche 30 mars 2008 à 03:33.


Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 00:21 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

bon je viens de terminer l'épisode 1

y'a du bon et du moins bon

le pas bon

=>le président aria , le cleps idiots sans yeux qui couine et fait des bruits bizzares m'insupporte à chaque apparition

=>le scénario , oulala ça va être dur de continuer sil'histoire ne s'etoffe pas sinon le genre analyse psycho à deux € , je résouds tes problémes en deux coups de gondole et un coup de rame: tout ça va trés vite m'ennuyer.
Je veux pas une intrigue à la monster mais la le scénar ici ben rien on est pas plus avancé à la fin du premier ep

=>la musique , parfois bonne parfois nulle genre musique d'ascenseur ou ambiance rayon couche cullotte de chez carrouf , la musique est pas top

le bon

les couleurs ,j'adore le côté aquarelle , bleu pastel qui se dégage de l'anime
le chara design j'aime c'est tout


je continue à regarder pour la beautés des images et puis j'aime venise :lol:

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 19:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ke-no-tenshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Mon avis est un peu "spécial" car je travail moi même sur cette serie donc j'ai déjà mes petites idées sur l'anime mais voici ce que j'en pense:

C'est un anime mignon, avec de jolies couleurs, une ambiance nouvelle pour un anime (c'est la premiere fois que je vois un anime qui parle de gondoles).
Les personnages ont leur propre caractère mais elles sont dans l'ensemble gentilles et très attachante. (j'aime beaucoup le "duo" alicia et akari (cf Episode 2) qui est assez bien trouvé).
L'ambiance peut rapraître un peu lente (suivant les gouts, je dirais, mais moi, ça me plait). C'est plutot "frais" et il est vrai que ça donne une image completement différente du futur par rapport a beaucoup d'autre anime, c'est ce qui d'apres moi, donne un petit plus àa cette sérié.
Pöur ce qui est des musiques, elles collent bien à la série (en tout cas, moi, j'aime bien).
Bonne qualité d'animation, je conseil cet anime ! :D

Mais regardez et vous vous ferez votre propre opinion ! :blink:

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 07:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Une série que j'ai découvert hier soir et que j'ai vraiment bien aimé.
Comme seul point négatif je dirais que le truc animalier me pète un peu les couilles vu que ça ressemble à rien et que les couinements, j'ai jms bien aimé non plus :/
Sinon au nivo de la l'histoire, c'est sur qu'il y pas une énorme histoire derrière (pas d'élu censé sauvé un monde ou encore de mec qui se retrouve comme par hasard entouré un beau jour de 10 supers filles...). Mais je pense que ça fait en partie du charme de la série. Faut juste apprécier le moment présent ss chercher des sens cachés partout.
Ds le même genre mais en plus "contemplatif" je dirais qu'il y a Yokohama Kaidashi Kikô ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 12:34 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Ben désolée Nikkola, mais cherche pas un scénar dans cette anime. J'ai lu tous les volumes du manga (7 intitulés Aria + 2 intitulés Aqua) et y'a pas une once de scénar fil rouge. C'est juste une succession d'évènement et l'évolutions des héroïnes, rien de plus. Mais c'est calme reposant et beau. C'est sur que c'est un style qui ne convient pas à tout le monde. En tous cas pour Aria, j'adhère à 100%. :P
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 21 novembre 2005 à 23:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

En regardant le 1er j'ai trouvé cet anime très relaxant(surtout après le taf :sifle: ).C'est beau,pas prise de tete et on passe un agréable moment.Bref à voir surtout après le travail ou avant de dormir,ou encore si vous vivez avec une femme surexcitée montrez-lui ça marche mais l'effet pervers c'est qu'elle risque de parler philo un bon moment :sifle:

Posté dimanche 26 février 2006 à 18:08 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Coooool Animeka annonce une saison 2...

C'est clair que c'est un anime... Humm... Spécial :lol:

C'est l'ambiance reposante qui s'en dégage qui me plaît...

Le scénar tient sur un timbre poste et alors ?
Les scénars innovants c'est malheureusement trop rare...
Là c'est joli au moins :lol:

Bref, bien content qu'une suite soit déjà prévue \0/

Image IPB

Posté dimanche 26 février 2006 à 19:14 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul à aimer cet anime :sifle: . Et vive Wicelow pour l'annonce d'une saison 2 \o/.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 26 février 2006 à 20:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Disons que c'est un style particulier. C'est le genre d'animé que tu mates pr te détendre juste avant de te coucher ^^ (pas de sang, pas de baston, pas de cris, pas de bla bla bla ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 26 février 2006 à 20:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSunoyo, le 26/02/2006 à 20:08, dit :

Disons que c'est un style particulier. C'est le genre d'animé que tu mates pr te détendre juste avant de te coucher ^^ (pas de sang, pas de baston, pas de cris, pas de bla bla bla ^^)

Ouais voilà...

Ca me fait la même impression qu'avec ...
Un anime tout cool, ou, il faut avouer, il ne se passe pas grand chose mais ou on se laisse porter tranquillement...

Bref ARIA, moi j'aime... :sifle:

Image IPB

Posté dimanche 26 février 2006 à 20:27 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm c'est vrai que ces 2 animés se rapprochent, mais pr le must reste Yokohama Kaidashi Kikou qui est d'une inaction presque mortelle (grave envie de dormir en matant ça ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 05 avril 2006 à 01:37 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je sens que ça va me plaire...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 08 juin 2006 à 11:55 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la version fr de Kurisumasu-fansub est de bonne qualité?

Sinon, est-ce la version anglaise de Crystal Nova est bonne elle aussi?

Posté jeudi 08 juin 2006 à 12:08 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageShirou-kun, le 08/06/2006 à 12:55, dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la version fr de Kurisumasu-fansub est de bonne qualité?

Sinon, est-ce la version anglaise de Crystal Nova est bonne elle aussi?

Ouais, c'est une bonne version.
C'est bien sûr pas parfait (mais aucune team peut se vanter d'être parfaite :)) mais c'est très acceptable comparé à beaucoup d'autres teams.
En plus si tu veux les mater en VOstFR, ce sont les seuls à les avoir finis, et ils enchainent sur la saison 2 de suite, ce qui est très cool :)

Pareil pour Crystalnova, c'est de bonne qualité... J'ai pas souvenir de gros bugs choquants . :o

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:08 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voilà la saison 1 est terminée....
C'est une bouffé d'air frais à chaque visionnage d'épisodes ;)
Celà me détend vraiment bien et en plus l'OST est pas mal du tout.

Vivement la saison 2 : Aria the natural
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage