Sharemanga: School Days - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Days qu'en est-il de cet anime ?

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 15:45 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Vrai: la qualité est différente et pas mal de plans ont changés
Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 17:24 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

ayant vu les 2 premiers épisodes de la première série, j'ai eu l'impression que c'est les scène du jeu-video qui ont été rassemble pour faire une série, alors que que la dernière bénéficie d'une réalisation plus "Anime"

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 22:13 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

l'episode 6 de la premiere serie est meme hentai...

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 22:18 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Voir le messagegouik, le 13/07/2007 à 21:13, dit :

l'episode 6 de la premiere serie est meme hentai...

Ah bon :w00t: je vais aller voir ça ^_^

Posté samedi 14 juillet 2007 à 11:21 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagegouik, le 13/07/2007 à 23:13, dit :

l'episode 6 de la premiere serie est meme hentai...


Présenté comme ca, ca peut tout de suite devenir tentant :whistling:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 juillet 2007 à 12:02 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je rappelle qu'on parle quand même à l'origine d'un H Game. :P

Bref, toutes ces histoires de multiple séries / épisodes m'intriguant, j'ai fait quelques recherches sur le net et sur la mule.

Déja la "nouvelle "série. Avex.
Les sites US tel que AnimeNFO donnent bien 13 épisodes. Les dates de sorties sont bien celles que l'on retrouve dans la page de news du site officiel. Pas dans l'encart à droite (pour celui-là je joue mon joker) que j'avais quoté, mais bien dans le corps de texte.

Citation

テレビ埼玉
7/12(木)26:00~26:30 → 26:30~27:00 (épisode 2)
7/19(木)26:00~26:30 → 26:30~27:00 (épisode 3)
7/26(木)26:00~26:30 → 26:30~27:00 (épisode 4)

On a bien déja deux raws de disponibles.

Ensuite "l'ancienne" série. Overflow.
La différence est de toute façon nette dans la qualité de l'image.

On a donc de dispo (cas de ce qui doit être de la VOstChinois) :

[X2&HKG][School_Days][01][BIG5][R10] = l'épisode téléchargeable sur le site du jeu.

[X2&HKG][School_Days][02][A-B1][BIG5][XVID_MP3] = vu
[X2&HKG][School_Days][02][A-B2][BIG5][XVID_MP3] = vu, l'histoire de cet épisode évolue en effet différemment de l'autre, et surtout la fin est radicalement différente.
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le A-B1 il finit dans les bras de Sekai et dans le A-B2 il se fait embrasser par Kotonoha

Ensuite j'ai en DL :
[X2&HKG][School_Days][03][A-B2-C1][BIG5][XVID_MP3]
[X2&HKG][School_Days][03][A-B2-C2][BIG5][RV10]

[X2&HKG][School_Days][04][A-B2-C1-D1][BIG5][XVID_MP3]
[X2&HKG][School_Days][04][A-B2-C1-D2][BIG5][XVID_MP3]

[X2&HKG][School_Days][05][A-B2-C2-D1-E3][BIG5][XVID_MP3]

Par encore vus, mais je suppose que le principe est le même, c'est à dire celui du jeu : 2 choix possibles.
Voir modélisation du jeu :
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

On remarque par contre qu'ils ont décidé de continuer à chaque fois sur un seul des choix précédents. Bon ça se comprend, sinon ça ferait beaucoouuup d'épisodes.

Je n'ai pour le moment pas étudié la question de l'épisode 6.

Voila, je commence à y voir un peu plus clair ! ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 14 juillet 2007 à 18:16 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 14/07/2007 à 13:02, dit :

Voila, je commence à y voir un peu plus clair ! :P


Merci pour toutes ces infos Junta :P C'est quand même plus clair comme ca parce que ca commencait à être très embrouillé pour moi >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 juillet 2007 à 19:32 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageKuroi-karasu, le 12/07/2007 à 18:54, dit :

Une grande partie du travail sur l'épisode a été effectué :P , je vous annonce donc l'arrivée de la série en VOSTFR par la team Rain-fansub, disponible le samedi 14 juillet (vive la France), soit le samedi qui arrive.

Après une petite conversation avec le sympathique corbeau noir, la sortie se trouve repoussée (de pas beaucoup je pense), bah oui la qualité ça se paie en délais :P

Posté mardi 17 juillet 2007 à 23:06 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'viens de voir le 2...
Avec beaucoup de mal...

Autant, j'attendais la série avec assez d'impatience, parce que je trouvais le chara design à mon gout, mais la, l'épisode 2 est... chiant. J'vois pas d'autres mots. J'ai l'impression de voir du rechauffé...

Ah, et par rapport à l'organigrame de Junta (enfin, ses descriptions du truc précédent), on est pour l'instant dans du :

[Voir le message caché (spoiler)]
A1-B2

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 21 juillet 2007 à 13:03 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 12/07/2007 à 13:13, dit :

De ce que je sais, le héros est considéré comme un des plus pathétiques personnages du genre harem.
pourvu qu'ils choisisse une fin bien glauque, qu'on ai la chance de le voir souffrir :zorro:


Voir le messageDeathscythe, le 18/07/2007 à 00:06, dit :

J'viens de voir le 2...
Avec beaucoup de mal...

Autant, j'attendais la série avec assez d'impatience, parce que je trouvais le chara design à mon gout, mais la, l'épisode 2 est... chiant. J'vois pas d'autres mots. J'ai l'impression de voir du rechauffé...
il ne faut pas désespérer trop vite, les deux premier épisode de Kimi Ga Nozomu Ein etaient (selon moi) chiant aussi. Pourtant aux vue de la suite, Kimi Ga, fait maintenant partie de mon top 5

Wait & See

Posté mardi 24 juillet 2007 à 14:18 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Je ne pense pas qu'il y aura une fin glauque même si sur certains points l'histoire est tendue avec Sekai. Dans l'épisode 3 le héros continue à faire ses gaffes, continue à s'excuser encore et encore... La relation s'approfondie, le héros fait son étude de l'amour à deux, je pense que l'animé en restera sur cette piste-là.

Avec 6 épisodes seulement (contre plus d'une dizaine pour Kimi ga) je ne sais pas si l'animé peut se permettre un démarrage bidon quand même, mais espérons que pour vous il s'améliorera pour la suite, moi ça me plaît assez même si les conneries du gars sont assez pitoyables je dois l'admettre.
Image IPB

Posté mardi 24 juillet 2007 à 18:55 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKuroi-karasu, le 24/07/2007 à 15:18, dit :

Avec 6 épisodes seulement (contre plus d'une dizaine pour Kimi ga) je ne sais pas si l'animé peut se permettre un démarrage bidon quand même, mais espérons que pour vous il s'améliorera pour la suite, moi ça me plaît assez même si les conneries du gars sont assez pitoyables je dois l'admettre.

Sauf s'il y a 13 épisodes et non 6. 0:)

Voir le messageJunta, le 14/07/2007 à 13:02, dit :

Les sites US tel que AnimeNFO donnent bien 13 épisodes. Les dates de sorties sont bien celles que l'on retrouve dans la page de news du site officiel. Pas dans l'encart à droite (pour celui-là je joue mon joker) que j'avais quoté, mais bien dans le corps de texte.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 10:26 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Ouais mais bon pour me renseigner j'ai vu les épisodes jusqu'au 6 de Kimi ga et j'ai pas l'impression que ça va lui ressembler tant que ça, même s'il y a 13 épisodes. Effectivement il y a des tensions mais personnellement je n'ai pas l'impression que le héros penche pour Sekai comme le héros penche un peu au début sur Mitsuki dans Kimi ga (il attendait pas vraiment Haruka sous l'arbre ;-) ). Je pense que les autres filles sont seulement là pour créer des quiprocos dramatiques dans la série, mais l'amour est plus fort... Vous voyez le tableau quoi.

C'est seulement ma vision, après c'est sûr j'aimerai une fin glauque ou originale, ça changerai un peu c'est sûr. En tout cas pour l'instant l'histoire moyenne et le chara-design super me plaisent, j'ai mis à charger le raw de l'épisode 4, on verra bien s'il y a un tournant car s'il doit y en avoir un, c'est pour bientôt.
Image IPB

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 15:11 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Après avoir vu ce 4éme épisode en raw,
[Voir le message caché (spoiler)]
je peux dire que la série prends effectivement un tournant... spécial. Bon j'ai pas tout compris (mon jap est loin d'être parfais) mais il y du palpage de melon des deux côtés (Sekai et Kotonoha) et même un peu plus avec Sekai... :ph34r: On dirais que Makoto a décidé de prendre du bon temps. :unsure:

On dirais que le dilemmne amoureux de Makoto va être épicé, "Sortir avec celle qui ***** ou celle qui ***** pas?". Parceque bon là Sekai sous couvert de lui apprendre un peu les rudiments de l'amour se lâche un peu... Mais ou s'arrêtera-t'elle? Réponse épisode 5.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 25 juillet 2007 à 15:37.

Image IPB

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 15:22 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

MERCI D'UTILISER LA BALISE SPOILER !

Certaines personnes ont envie de découvrir ce qui se passe dans l'épisode elle meme, pas en lisant tes posts !
Putain, ça gache toute l'envie de mater ça.

Sans compter la possibilité d'éditer ses messages... Surtout quand le dernier message du sujet est le sien, et qu'il est de la meme journée...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage