Sharemanga: School Days - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Days qu'en est-il de cet anime ?

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 18:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Je pense plutôt que les 26:00 et autres sont les longeurs d'épisodes en minutes, les horaies de diffusions sont en bas, ils passent donc 4 fois dans le journée dite.
Image IPB

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 20:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Non, les 26:00 sont bien les horaires. 27:00 <=> 3h du matin, etc. C'est comme ça au Japon, c'est aussi comme ça aux USA il me semble (pas sûr ?) etc. Le bas de la fiche c'est 4 fois sur la chaîne AT-X le 12 Juillet. Et ceci devrait plutôt être dans le topic discussion.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 09 juillet 2007 à 19:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Exact, déplacement effectué.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 10 juillet 2007 à 15:18 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

En allant leecher Zombie Loan tout à l'heure chez Anime Yoshi, il n'est pas impossible qu'ils aient l'intention de faire cette série :
Image IPB

Posté mardi 10 juillet 2007 à 16:04 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Merci! Je ferai juste une remarque: sur animeka et sur un des deux topics sur school days sur ce forum on annonce 6 épisodes au total pour la série tandis que sur leur site (http://www.animeyoshi.org/projects.php) est annoncé 12 épisodes. Il n'y a rien à répondre, c'est juste une remarque.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 00:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de mater le 1er... Le "concept" me fait grave penser à Keitai Shojo...
Des tranches de vie lycéennes où les protagonistes se croisent tous à un moment ou l'autre.
Ca promet donc 12 "histoires" indépendantes.

C'est assez joli, faut aimer les trucs un peu neuneu comme dans tout anime de ce genre, les grands classiques sont là (le gars qui devient tout rouge et se ridiculise devant sa promise, qui se force à manger le bento pas bon, la bonne copine, ainsi que la gentille fille pas vive sauvée de la solitude par sa forte poitrine... :lunettes:)

Je vais continuer je pense... Mais je m'attends vraiment pas à un anime exceptionnel...

Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 08:43 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah, en fait c'est pas tout à fait ça, tu risques d'être un petit peu surpris en approchant du dénouement... :lunettes:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 12:13 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

De ce que je sais, le héros est considéré comme un des plus pathétiques personnages du genre harem.
(mais ce n'est pas ça qui fait la réputation de School Days :blush: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 12:22 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageByakko, le 12/07/2007 à 09:43, dit :

Ah, en fait c'est pas tout à fait ça, tu risques d'être un petit peu surpris en approchant du dénouement... :blush:

Hum, c'est l'impression que m'a donné le 1er épisode.
Mais tant mieux si c'est pas ça et que ça me surprend :blink:

Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 17:54 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

 

Une grande partie du travail sur l'épisode a été effectué :blush: , je vous annonce donc l'arrivée de la série en VOSTFR par la team Rain-fansub, disponible le samedi 14 juillet (vive la France), soit le samedi qui arrive. Il sera disponible ddl sur le chan de la team #Rain-Fansub et chez Mononoke en torrent.
Bon je sais pas si le but de ce topic est de faire de la pub pour notre travail, mais finalement c'est juste la réponse à la demande Jondeejay de voir cet animé subé. Alors oui il sera subé, et par Rain Fansub.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 19:29 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vais attendre votre version pour voir un peu ce que ça a dans le vente le fansub de chez rain ^^
Tu pourrais mettre un lien vers le site de ta team (s'il y a hein) dans ta sign ? Merci :P

Pour ce qui est de faire de la pub, un peu mais pas trop non plus hein, on a pigé depuis quelques temps que ça viendrait ^^

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 06:42 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

OK dès que ça sort je mettrai ce qu'il faut pour que vous voyez l'épisode. Par contre l'administrateur du site est en période de concours donc donner l'addresse du site ne servira à rien, je vous donnerai un lien pour torrent et l'addresse du chan ainsi que la commande.

Sinon je trouve que j'ai du mal à m'y retrouver parmis toutes vos affirmations sur le développement de la série, surtout qu'elles ne sont pas formulées comme des hypothèses. Je n'ai pas encore vu le raw de l'épisode 2 (mon azuréus est assez lent) donc je ne peux pas en savoir plus sur le développement pour l'instant. Aucun site ne donne de synopsis de la série entière. C'est assez embêtant, une fin malheureuse comme dans le jeu? Des histoires séparées? ... Cet animé est un mystère pour l'instant.
Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 08:47 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il y a pas mal de versions vost chinois ou raws sur la mule de tous les épisodes si tu veux.

Par contre, pas de liens torrent ici, c'est interdit (voir règles). Mais tu peux quand même me l'envoyer en PM, ainsi qu'à Final, on se chargera de le releaser sur la mule s'il est bon. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 09:54 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

la est le probleme: il y a 2 series school days: la premiere en 6 episodes (dont le premier est subbé en vosta par paikia fansub, team apparement morte) et cette nouvelle serie (subbée en vosta par conclave et par aniyoshi) ayant regardé le premier episode de chaque serie, la premiere est faite par overflow, la nouvelle par avex entertainment.

on trouve des vost chinois de la premiere serie en recherchant [X2&HKG][School_Days]. je vais verifier si c'est réellement la premiere serie.

sinon, sur animesuki, lorsqu'on cherche school days, on obtient 2 reponses, donc 2 series.

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 10:15 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il n'y a pas deux séries, mais bien deux épisodes 1.
Si tu les compares (comme je viens de faire), tu te rends compte qu'en fait ces deux épisodes 1 ont exactement la même histoire, la même trame et beaucoup de plans identiques.
Je pense juste qu'Avex a repris l'épisode "1" (je mets entre guillemets car à mon avis c'était plus un épisode de pub qu'autre chose) d'Overflow pour lancer la véritable série.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage