Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:46 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm j'ai l'impression que je vais faire tache mais bon. Perso, j'ai maté les 5 premiers eps et même si j'avoue que la série est pas mal, je partage pas l'enthousiasme général ^^ Graphiquement c'est soigné. Les ziks, sans être génia, sont de bonne factures. Pas de problème au nivo de l'animation et l'histoire semble réservé qques surprises. Néanmoins, il y a pas ce truc en plus qui va vraiment faire la série comme étant une série mémorable. Enfin bon c'est juste mon avis ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:44 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Arf faudrait que je regarde puree....
Y en a-t-il qui savent en combien d'episodes sera la serie ?

Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:56 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

pour ma part j'ai trop du mal a comprendre se qui se passe... Je regarde je sui l'action mais niveau histoire incomprehention totale... :D c grave docteur?? ^_^ :D
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 18:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je rejoins un peu l'avis de Sunoyo, j'en suis actuellement au 8ème épisodes, je trouve que l'histoire met du temps à avancer et par moment c'est un peu mou, ça manque d'action à mon goût pour ce type d'animé, la suite des épisodes me fera peut-etre dire le contraire^^
bref c'est pas la série de l'année mais elle peut plaire, moi j'aime bien^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 16 janvier 2006 à 03:46 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   laurenzakabilal 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

slt perso j'ai adorer le film graphiquement c'est tres beaux l'histoire ca va sans plus je vais voir ce que donne la serie le film m'a donner envie d'en voir plus je le conseille surtout si vous aimez les vampires en attendant hellsing ultimate!!!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:31 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

esthetiquement rien a voir entre la serie et le film ...
graph bcp plus conventionnels dans la serie ... moins travaillés (comme le scenar)

après le nbre d'ep serait de 25 selon animeka, a mon avis ils devraient pas les depasser ...
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:47 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

51 ou 52 selon les sites américains

Posté lundi 16 janvier 2006 à 16:13 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kikyou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

pour ma part j'ai adore blood +car je trouve l'histoire genial et j'ai aimer l'oav

Posté lundi 16 janvier 2006 à 16:51 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

si la serie avait été dans la continuité du film/oav ca aurait été terrible, cependant ... :blush:
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 17:03 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 16/01/2006 à 17:51, dit :

si la serie avait été dans la continuité du film/oav ca aurait été terrible, cependant ... :blush:


Je pense pas qu'ils auraient eu le budget suffisant pr faire cela vu combien l'oav a dû coûter. :blush:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 16 janvier 2006 à 17:12 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Moi se qui ma rebuter c'est bien le chara design different de l'anime...
Saya est moche et perd tout son charisme dans l'anime :blush: :blush:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 16 janvier 2006 à 17:55 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

perso je trouve que c'est une des meilleure série de cette année, j'accroche à fond le scénario aussi est super simpa et accrocheur.


Citation

esthetiquement rien a voir entre la serie et le film ...
graph bcp plus conventionnels dans la serie ... moins travaillés (comme le scenar)


Mdr parcequ'il y avait un scénar dans le film???? :blush: :music: c'est fort comme critique ça :blush:

Sinon le nouvel opening (ep 14) est tout simplement estetiquement magnifique!!!!!!!!!!!! la chanson j'accroche moin c'est hyde le chanteur de x-japan.
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 18:06 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

ha oui c'est sur, cependant l'heroine n'a même pas la même tête de l'un à l'autre c'est tout de même décevant ...
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 18:49 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

le character designer n'est pas le meme, apres pour le look cheveux court ça me derange pas :blush: , j'aimais pas le chara design du film je le trouvais trop occidental, mais les gouts et les couleurs.... :blush:
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 21:22 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

occidental ???
la nana avait le visage rond et les yeux bridés ...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage