Sharemanga: Trinity Blood - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trinity Blood Topic mordant...

Posté samedi 21 mai 2005 à 00:34 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Moi j'adore l'ending de la série Broken Wing (Paroles)
Dans l'ep 3 j'ai reconnu la voix de Esther avec Toujou de 100% Ichigo, j'ai remarqué alors que la doubleuse Mamiko Noto avait doublé pas mal de perso gars/filles qui s'avèrent être que des personnages timides ( Yukino de My HiME, Yukinari de Girl Bravo, Nodoka de Majou sensei Negima) Sa voix colle vachement bien aux persos! J'avais pas fait gaffe à ça avant!

Sinon pour l'ep 3 en lui même, toujours aussi passionnant! ça me plait vraiment cette série!

Posté samedi 21 mai 2005 à 09:02 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   van|Ryu_Soma 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Le fichier fonctionne pas, en plus c la version courte vu sa taille...

Voici un lien vers l'ending en full

Magnifique cet ending T______T Magnifique cette série T___T

Ce message a été modifié par Junta - samedi 21 mai 2005 à 12:37.


Posté samedi 21 mai 2005 à 10:09 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Euh... Esther elle n'est pas tellement timide. Juste "sage" puisque c'est une apprentie religieuse, ce n'est pas son style d'être grande gueule, mais au fond elle est courageuse puisque bon

spoiler ep3
[Voir le message caché (spoiler)]
elle fait quand même partie de la résistance contre les vampires.

地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté samedi 21 mai 2005 à 11:11 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

van|Ryu_Soma->le fichier fonctionne :crying: et oui c'est la version courte, rip de l'ep, a voir plus comme un sample que le single. Merci pour le lien au passage.
イチゴ->wep c'est sur mais je lui trouve un coté timide moi quand je vois l'ep 3 ^^, y'a p'tet que moi lol

Posté mercredi 01 juin 2005 à 13:23 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Flo.bri 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 22/01/2005

pour ceux qui aime l'ending voici la version longue ;) a dl ici Blood ED - Broken Wings.mp3

Posté vendredi 03 juin 2005 à 03:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   ToKuten 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 09/12/2004

A lire les commentaires, je me tate a regarder cette serie...
D'un coté , je me dis que c'est du deja vu , histoire de vampire, on a eu a ttes les sauces... et de l autre, je suis tenté de voir un nouveau bijou du studio gonzo...
Bref.... je vais attendre encore qq temps histoire d avoir plus d avis sur cette serie. :blush:

Posté vendredi 03 juin 2005 à 08:16 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   venor.dark 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Quelqu'un a une idee ou une ino sur les date de sortie au japon des episodes suivant?


ps: merci イチゴ

Posté vendredi 03 juin 2005 à 08:40 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Le 4 a été diffusé jeudi 17h d'il y a 2 semaines (heure française), le 5 jeudi de la semaine derniere et hier y'en a pas eu, le 6 sera diffusé jeudi 9 et ainsi de suite, un ep tous les jeudis à 17h, heure française (ce qui donne minuit de la nuit de jeudi à vendredi au japon).

Le 4 arrive sous peu et le 5 qui est traduit devrait suivre assez vite. On a ralenti pour avoir un moins grand écart entre les épisodes, vu qu'une semaine a été sautée.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 03 juin 2005 à 11:06 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Le cinq manque un peu d'action mais on en apprend un peu plus sur l'histoire des personnages, ce qui est je trouve, aussi intéressant.
Je vais spoiler un tout petit peu, désolé d'avance mais je ne peux résister :


[Voir le message caché (spoiler)]
y a une ou deux secondes dans cet épisode où on voit Abel-kun (jlaime bien sous ce nom;p ) s'énerver vraiment, c'est pas mal du tout. Et puis sa faux, je la trouve tout simplement GEANTE ! . PARDON.


Posté vendredi 03 juin 2005 à 11:36 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

van|Ryu_Soma, le 21/05/2005 à 10:02, dit :

Le fichier fonctionne pas, en plus c la version courte vu sa taille...

Voici un lien vers l'ending en full

Magnifique cet ending T______T Magnifique cette série T___T

Oh mon dieu du Bittorent...Tu ne merites que ça :blink: :crying: meme si tu as fait un geste louable... Ici c'est liens Ed2k only mon cher....Enfin bon heureusement que la carotte a l'oeil ^^

Posté vendredi 03 juin 2005 à 11:53 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   van|Ryu_Soma 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

vaut mieux des liens vers du bt que des liens vers du licencié, enfin mjdçjdr...

Posté vendredi 03 juin 2005 à 12:07 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwahaha ^^ Bah la je suis d'accord avec toi sauf a une exception près...Avant d'acheter une serie licensiée je dl au moins un ou deux episodes pour voir si ca va me plaire...
Dans le cas contraire tu imagines bien que je ne me ferais meme pas chier a dl la serie.

Apres pour ton vaut mieux des liens BT je dis Niet car de toute maniere c'est du emulien ici et basta...C'est ce qu'on appelle une ligne éditoriale si je ne m'abuse.Bonne journée a toi quand meme
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 03 juin 2005 à 16:11 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   van|Ryu_Soma 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

de toute façon, je suis inscris sur ce forum et je me dois de respecter ses règles.
Je ne poste plus de lien bt ^^ je ne poste que du emule pour les releases, là c'était juste pour informer ^^ sinon les liens html, on peut ?

Si c'est pour du DDL d'épisodes non, si c'est pour des infos ou un mp3 d'un ost oui.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 03 juin 2005 à 18:15.


Posté samedi 04 juin 2005 à 14:54 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   ToKuten 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 09/12/2004

lol, c est qu on s appelle se remettre dans le droit chemin.

Posté vendredi 10 juin 2005 à 14:29 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'ai eu un peu de temps pour voir le premier épisode, plutôt sympa même si l'opening et l'ending ne cassent pas des briques...

Graphisme correct, le scénario peut être pas mal, à voir par la suite.... 0:)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage