Sharemanga: Le Football au Japon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Football au Japon

Posté mardi 22 août 2006 à 10:45 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je ne connais pas du tout les équipes de foot du Japon , mais je suis comme la plupart d'entre vous , j'ai suivi la copue du monde et c'est une équipe qui aurait mérité d'aller beaucoup plus loin , ils ont vraiment quelques bon joueurs comme Nakata ou Nakamura , et le goal Kawagushi était assez balèze sur certains arrêts.

Image IPB Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 21:46 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Je pense que lors de la prochaine coupe du monde l'équipe japonaise sera encore plus forte, mais bon il faudrait déjà que toute l'équipe puisse essayé de tenir un match car franchement été un peu limite en fin de match et ces ceux qui a perdu les japonais, mais bon je suis sur qu'a la prochaine coupe du monde les japonais pourai o moin accéder au quart de finale :P

Posté mercredi 21 février 2007 à 04:36 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Cool je remarque à ma grande surprise qu'il existe un topic sur le football japonais !
J'ai lu les premières page et j'ai vu que vous faites référence à nippon ganbare, un site Français sur le football Japonais.
L'adresse a changée depuis alors je me permet de vous la donner pour les interessés www.nippon-ganbare.com
Je faisais parti du staff il y a encore quelque temps, j'invite les gens passionés par le foot jap de rejoindre notre communauté sur le forum, très actif et très convivial !
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté dimanche 25 février 2007 à 18:44 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Damax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

j'ai pas lu le topic en entier (à peine la 1er page)

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà jouer sur le terrain de foot qui surplombe le carrefour Shibuya ou qui aurait un lien ?


le terrain est ICI sur le terrain Adidas

Sa serait vraiment un bon trip d'y jouer une soir !!

Posté dimanche 09 mars 2008 à 01:13 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

On le voit bien dans fast ans furious tokyo drift.
Sa doit etre trippant de jouer avec ce décor :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 04 octobre 2009 à 00:10 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageDamax, le 25/02/2007 à 19:44, dit :

j'ai pas lu le topic en entier (à peine la 1er page)

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà jouer sur le terrain de foot qui surplombe le carrefour Shibuya ou qui aurait un lien ?


le terrain est ICI sur le terrain Adidas

Sa serait vraiment un bon trip d'y jouer une soir !!


Salut, moi j'y suis aller mais en fait j'ai rien compris, fallait s'inscrire sur le net ou je sais pas quoi, bref apres j'ai pas eu le temps, mais bon apparement le mieux c'est d'y aller direct pendant que d'autre y joue et t'essaie de t'incrustes, à l'ancienne quoi !
ps: il y en a partout pas qu'a Shibuya, et il y a aussi des terrains de baseball sur des immeubles !
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage