Sharemanga: Eureka 7 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eureka 7 [Série] le nouvo Bones (trailer inside)

Posté lundi 31 octobre 2005 à 21:29 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Bonne et mauvaise nouvelle en fait

la serie a été licenciée en France, et le fansub en est qu'a 14 episodes :blush:

Et vu le rythme de sortie on auras pas cette serie avant un an ou plus.

Posté mardi 01 novembre 2005 à 00:11 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Bah surtout qu'avec Beez faudra compter 10 ou 12 DVDs (selon qu'ils en mettent 4 ou 5 dans chaque) soit trop cher mon fils la série !
Vive Nanashi quoi :D

Posté mardi 01 novembre 2005 à 00:15 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Pareil content que ca soit licensié, mais le problème c'est que c'est Beez, donc je les prendrais pas... :D

Posté mardi 01 novembre 2005 à 11:40 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

esperons qu'un team "fait maison" la fasse quand même histoire de nous faire patienter pour la sortie DVD, en plus ceux qui ont deja commençé la serie (14 chez requiem) ça fout les boules lol

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:41 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

c'est bien dommage d'en arriver à autant de dvd, d'autant plus qu'il me semble que la série continue, je crois en RAW on arrive au 29 ou 30, et selon animeka, surement une cinquantaine. C'est bien pour la série, mais au niveau du portefeuille, je sais pas si ça va le faire. 3 épisodes par DVD pour souvent 25 euros, si y a pas un pack à un prix attractif ..... je vais abandonner ;(

Dommage, car j'aime beaucoup le style de la série snif

Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:08 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Drakar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 08/11/2003

Raaah, plus ca avance,plus c'est bon, apprenez l'anglais rien que pour regarder les trads de nanashi, qui d'ailleurs, de sont pas mauvaises...
Le scénario s'étoffe bien, on rajoute encore des personnages a l'épisode 22. Vraiment, une bonne série, moi qui ai d'habitude du mal avec les mechas, la je suis conquis...
Successeur de FMA peut etre pas, mais une très bonne série, avec une réalisation digne des meilleurs bones...

Posté dimanche 12 février 2006 à 18:26 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Une superbe série qui monte en puissance d'épisode en épisode. Beaucoup d'originalité et de maturité dans cette série a la realisation impeccable (superbe concept et chara design rafraichissant). Et pourtant dieu sait que j'ai une image négative des animes avec mechas ( Evangelion est l'indétronable champion dans mon classement animes détestés)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 05 mars 2006 à 13:35 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Les épisodes postés par Kenran dans le topic des liens, ce sont des fakes?
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 23:18 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 05/03/2006 à 13:35, dit :

Les épisodes postés par Kenran dans le topic des liens, ce sont des fakes?

Bonne question, il se peut que non étant donné qu'il a fait des liens pourris avec h=rgertgroekfreùkl564534 en fin de lien, donc il est censé les sharer, il se peut que Requiem poursuive le projet en interne, mais ces releases ne devraient pas se retrouver en public étant donné que la série est licenciée !
Après faut avoir des contacts là-bas pour connaître la vérité <_<

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:22 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Les liens sont bons se sont biens des subs FR de qualité DVD. Par contre savoir si c'est du Requiem ça c'est une autre histoire...

Posté mardi 07 mars 2006 à 00:26 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Et les subs en eux-mêmes sont de qualités, ou alors c'est un peu traduit vite fait?


Autrement j'en suis à l'épisode 30, c'est à dire que la première partie de la série est terminé, et l'on peut dire que les choses vraiment sérieuses vont commencer, maintenant que chaque personnage est bien présenté et dans son "camp".

Donc pour moi, cette série est de plus en plus interessant, a part vraiment l'horloge qui gache tout sur les raws :lol:
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 22:47 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Bonsoir,

Je viens de télécharger les épisodes 15 à 18 mais je n'aarive pas à les lire du faites du changement de codec...

Est ce que cuelqu'un pourrais me dire lesquels utiliser pour régler mon problème???

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre....

@+

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:17 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   karyon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Si tu as un probleme de codec je te conseille le pack satsuki.il m'a toujours tout pris

Posté vendredi 24 mars 2006 à 12:48 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

ok merci je vais essayer..........

Posté dimanche 26 mars 2006 à 19:19 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ha c coool que la trad continue en sous-marin^^, j'avais que les épisodes jusqu'a 14, la on avance lentement mais surement.
Par contre quelqu'un a une idée de la fréquences des sorties :sifle: ?
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage