Sharemanga: Black Cat - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Cat Encore GONZO...

Posté samedi 29 octobre 2005 à 17:17 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messagedrake, le 28/10/2005 à 12:38, dit :

tout a fait du même avis l'anime black cat prend une route differente du manga c'est vrai mais il garde la même ambiance et comme tu l'as dis c'est plus interessant de revoir l'histoire d'une autre facon,et pour repondre a finalfan si tu as aimé l'anime tu vas alors ADORER la version papier,ce qui ne t'empechera pas de suivre les deux ^^

J'appelle pas ca "revoir l'histoire d'une autre façon" :sifle:

c du genre, on prend ce qu'on a envie, et on refait l'histoire à notre manière...

Posté samedi 29 octobre 2005 à 19:54 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   gaktenou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

mi je lis le mangas et c pas du tout pareil que l'anime mai moi franchement je prefere le mangas
mai l'anime n'est pa mal
je sui a l'episode 3 ca passe bien
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 03:05 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

salu a tous, a ce que j'ai vu les comentaire son diverse mais pour ma part j'ai vu le 1er episode qui ma beaucoup plus avec de l'action et l'humour avec sven :sifle: et me sui acheter le 1er tome pour voir la difference et sa ma pa tro jéné en tous cas ve suivre sur les 2 front :crying:
Image IPB

Posté samedi 05 novembre 2005 à 11:48 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ai maté dernièrement les 3 premiers épisodes de l'animé, je lis également en parallèle le manga, une chose est sûr c'est différent, d'une part le style graphique des persos moins beaux dans l'animé mais on s'y fait vite, et d'autre part l'histoire qui ne débute pas de la même manière mais c'est pas plus mal, ça évité la copie conforme du manga.
Au final l'animé est agréable à regarder, et comme certains je conseille aussi de lire le manga^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 17:13 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de matter les 4 premiers, et franchement j'adhère :P
Bon la mini partie qui se termine n'a l'air d'être qu'un préambule à la suite mais j'aime beaucoup les personnages et l'humour de certains en particulier...
Donc c'est une série que je vais probablement continuer à suivre...

Sinon je ne connais pas le manga, c'est vraiment mieux que l'anime ou pas ?
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 18:02 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Oui on a une vue différente du manga et c'est bien quand l'histoire développée est changeante par rapport au manga ^^
Image IPB

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 01:12 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

quelle est la meilleur team pour cette serie ?...Je connais la team Elixire(exe), mais elle est en retard sur les trads!...sinon j'ai testé la team "Kawaii_Neko's_Fansubs"...ça semble bien traduit, seulement la police(déjà pas fameuse) de caractère est trop petite, et fait mal aux yeux!...le reste je sais pas. :sorcerer: ...Merci d'avance pour les suggestions!

@+++

:)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 10:17 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Suiko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/11/2005

D-f-team ^^

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 12:00 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageDivXman, le 27/11/2005 à 02:12, dit :

Salut à tous!

quelle est la meilleur team pour cette serie ?...Je connais la team Elixire(exe), mais elle est en retard sur les trads!...sinon j'ai testé la team "Kawaii_Neko's_Fansubs"...ça semble bien traduit, seulement la police(déjà pas fameuse) de caractère est trop petite, et fait mal aux yeux!...le reste je sais pas. :blink: ...Merci d'avance pour les suggestions!

@+++

:(

De manière très partial je dirais mibu 0:)
Mais il faut essayer pour se faire une idée non ? :P

Si t'as déjà regardé les autres team essaye donc, je pense que y'aura pas de déception :huh:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 16:57 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messageSuiko, le 27/11/2005 à 11:17, dit :

D-f-team ^^

Je connais la team, et j'apprécie, mais il n'ont sorti qu'un seul épisode!..je parlais des teams qui font des trads régulières...Merci quand même! B)

Voir le messageMarbolanGos, le 27/11/2005 à 13:00, dit :

De manière très partial je dirais mibu 0:)
Mais il faut essayer pour se faire une idée non ? :P

Si t'as déjà regardé les autres team essaye donc, je pense que y'aura pas de déception :D

je voudrais bien, mais le H264 est l'ennemi des platines DivX...pas le temps de réencoder...pas grave, je vais attendre les releases de la team Elixire(exe), en espérant aussi que la D-F avance!..merci MarbolanGos! :D

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 23:51 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est principalement pour DivXman que je poste, mais les BC tu peux prendre les autres ailleurs...
Un communiqué officiel sera dispo dans quelques jours je pense @+ et merci de ta fidèlité ;)

Posté samedi 21 janvier 2006 à 03:08 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

juste pr savoir les episodes sont en cours la? puisk je vien de mater les 12 episodes et apparement c pa du tout la fin...
quelqu'un saurait il conbien ils comptent en faire et si il ya une date prevue de sortie des suivants?

merci il me tarde j'ai vraiment beaucoup apprecié cette serie!!!!!!!! :D
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 05:23 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 28/11/2005 à 00:51, dit :

C'est principalement pour DivXman que je poste, mais les BC tu peux prendre les autres ailleurs...
Un communiqué officiel sera dispo dans quelques jours je pense @+ et merci de ta fidèlité ;)


Dis donc ! Depuis le temps que je patientais sagement aussi. Je suis resté fidèle à Elixir car niveau traduction, j'ai comparé et ce sont les meilleurs. Tasagan fait des fautes d'orth et la traduction est lourde. Au pire, ZnF se rapproche d'Elixir en proposant un fansub très correct, mais une qualité un chouilla en dessous en terme d'image
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 08:08 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Moi j'ai accroché à cette série du premier coup et je me suis fait les 9 premiers en 2 soirées (pas le temps en une seule y'a des cours quand même des fois...).

J'aime beaucoup les musiques et les combats, et les personnages sont attachants. Bémol sur certains passages avec des effets et des couleurs bizarres mélangés qui font qu'on a du mal à suivre (je pense à certaines combats au début).

Personnellement j'ai pris chez limitsu-fansub et j'ai rien à redire : trad niquel, pas de fautes et un encodage et une édition auxquels j'adhère. Par contre ils ont l'air au point mort là alors que quand je suis allé chercher mes black cat y'a déjà une petit moment ils comptaient sortir l'épisode 10 sous peu. Quelqu'un saurait-il pourquoi :lol: ?

Posté jeudi 16 février 2006 à 23:08 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Citation

la série comportera combien d'épisodes?
52 :sifle:

je n'ai pas encore commencé, vais m'y mettre, mais c'est vrai que j'ai lu beaucoup de critiques sur l'animé, moins bien réussi que le manga. erf pas grave je vais les regarder, et les lire! ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage