Sharemanga: Coq De Combat - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coq De Combat Izo Hashimoto & Akio Tanaka.

Posté vendredi 27 mai 2005 à 12:27 (#31) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

  • Groupe : Invités

:P yo mina

ce manga il est trrop trop bien !!!!!!!!
jen suis o 11 comme la plupart je pence , jme suis renseig,é et aparament sa continue car o japon kan javé acheter le 7 a sa sorti , les jap etaient deja o 20 ^^
donc c interrressant

Posté lundi 27 juin 2005 à 18:40 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   cambio 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

A peu près tout à était dit, mais pour ce qui est des âmes sensibles, ce serait plutôt pour les premiers tomes (où j'ai été un petit peu surpris voir choqué :sifle: (et oui, une âme sensible)) mais ensuite, je trouve que ça passe plus tranquillement (mais ça reste une opinion perso)

Posté mardi 04 octobre 2005 à 12:32 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Trop mortel ce manga ! ! !
Le chara-design est tres réalise et s'améliore au fil des tomes...
Le scénario, bien que très dur, est tout simplement génial...
Je me suis fais les 11 tomes d'un coup, reste plus qu'a me procurer le tome 12 qui est sorti mi-septembre :w00t:
Manga a conseiller aux gens qui ont le coeur bien accroché :blush:

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 18:53 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Rugal 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

AAAH enfin, des personnes ouvertes d'esprit, qui ne s'arretent pas au premier tome pour classer ce manga parmis les déchets.

L'auteur nous place dans une optique tres peu exploitée, celle de l'anti-héros absolu, de la grosse crapule finie. Moi personnellement, je trouve le héros tout a fait attachant car criant de réalisme. Il ne fait pas parti de ces petits minets que l'on retrouve habituellement, completement dénudé de charisme et de personnalité. Ryo s'est forgé à la dur...Il parvient à transcender sa situation, par le dark side :(

Par ailleurs, le karaté est magnifiquement présenté. C'est avant tout un art-martial, un art guerrier donc a fortiori, meurtrier lorsqu'il est question de survie. Il ne s'agit pas d'un vulgaire sport avec des fausses normes et des valeurs bouseuses.

Enfin cette quete permanente pour la survie de Ryo est finement retranscrite et 1000 fois plus riche en émotion qu'un vulgaire :
" Nonnnnnn...je suis un chevalier d'athena je ne peux pas mourirr aaaa". :D
Non ici, si tu perds tu meurs, il n'y a pas de seconde chance !

C'est un manga incroyable et authentique, précipitez vous pour le lire ! Tres peu de manga sont à la hauteur sincerement...
Maintenant pour les plus jeunes, ou les plus faibles qui ont les poils hérissés des qu' intervient une scene de baston un peu brutale ou une scene de viol explicite-> Allez voir ailleurs :sifle:



Posté jeudi 17 novembre 2005 à 20:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut à tous,
Je n'ai découvert que récemment Coq de Combat et je vous rejoins tous : c'est un superbe manga. Il est très original, subtil voire unique car le héros est du "côté obscur de la force". L'ambiance générale est glauque, ce qui change même des mangas de "racailles" nippones.
A acheter d'urgence
:crying:

Posté jeudi 20 avril 2006 à 02:41 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

 

alors deja bonjour je voudrai savoir si coq de combat un chef d'oeuvre mon manga preferé un manga de baston alllai sortir en anime ou etai deja sorti en anime et si kelkun pouvait me donner le titre japonnais merci :D

Fusion.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 20 avril 2006 à 09:16.


Posté dimanche 16 juillet 2006 à 01:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

On relance le topic je pense, parceque vous avez surement lut le 15 ;-)

Que dire.. Dans les tomes precendent on se doutait un peu de ce coté (je peut pas le dire mais vous avez compris :sorcerer: ).
Franchement trop hate de voir la suite pour voir la tournure que ca va prendre, parce que là on peut repartir dans une infinitées de direction :santa: .

Bref T15 tout simplement enorme :wub:

EDIT : Le T16 vien de sortir... JE VOUS LAISSE !!

Posté samedi 22 juillet 2006 à 13:32 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

J'ai lu le premier j'ai failli laisser tombé c'eztait vraiment horrible
puis j ai continué et Ryo il tue tout :P


ENfin c'est vraiment un manga sympa
Je plussoie tout ce qui a tété dit de positif dessus
Vivement la suite ...
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 18:16 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

quelqu'un aurais des lien pour les volumes apres 13 par hazard car je trouve rien meme en anglais, mangasketch book les propose plus a dl sur le xdcc apparement :s
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 20:41 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagebountyman, le 30/07/2006 à 19:16, dit :

quelqu'un aurais des lien pour les volumes apres 13 par hazard car je trouve rien meme en anglais, mangasketch book les propose plus a dl sur le xdcc apparement :s


Essaye de poser la question sur le topic dédié au manga (si ce n'est pas encore fait :w00t: )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 12 septembre 2006 à 00:04 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

(Je viens de perdre tout mon texte, CROTTE !!!! è.é Et je me souviens même plus de ce que j'écrivais T.T du coup, je refais le tout en plus fouilli, désolée :s )

Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est certain, mais excellent.
Contrairement à nombre de mangas aux personnages superficiels, Coq de Combat présente des personnages (et surtout un héros) humains, fouillés, qui prennent de l'épaisseur au fil des tomes.

Le dessin n'handicape pas l'histoire, loin de là. Il est très beau, et nous plonge complètement dans l'ambiance du manga, un peu à la INOUE (désolée pour ceux qui ne l'aiment pas et qui n'apprécieront pas la comparaison, moi je suis fan... >.<). On imagine totalement les sentiments, la pression, la tension des scènes dessinées.

Le scénario repose entièrement sur le héros, Ryô. Un jeune homme qui n'a pas trouvé d'autre solution pour échapper à une société qui l'écrase que de commettre l'irréparable. On le suis tout au long de sa quête... Sa quête de quoi, au fait? Pas d'un simple titre de Shaman King ou de Hokage ! Ce serait trop simple. Non, il ne sait pas son but, mais il cherche, et finira sans doute par le trouver. Pourquoi suivre un être aussi inhumain? Parce qu'il est tout aussi humain qu'il ne l'est pas. Il tatonne, il se cherche, il se trompe... Comme nous tous.

Remarque à Josh :

[Voir le message caché (spoiler)]
Alors, le meurtre de ses parents ne te choque pas, mais le viol d'une femme si?
...

Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage