Sharemanga: slayers - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

slayers en manga

Posté dimanche 19 octobre 2003 à 17:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

je voulait savoir si ca existait en manga et si ca allait ou si c est deja adapter en francais?
Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2003 à 20:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

oui çà existe il y a "Yami no Densetsu" (one shot) et ensuite la série Slayers Spécial et en dernier le manga de l'oav Slayers Premium. chez eien-anime y a 2 chapitres traduits de "yami no densetsu" distribué en direct download!

voila j'espere que tu trouveras qqchose ailleurs, si c'est le cas fait le moi savoir

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 18:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

Il y a différentes séries de manga sur Slayers, dessinées par Rui Araizumi, Shoko Yoshinaka ou Tomii Ohtsuka... et aussi une toute récente avec un nouveau mangaka je crois, "Knight of the Aqualord"... désolée pour l'info floue mais je ne suis plus aussi fan qu'avant, et ma mémoire a tendance à défaillir ;) alors voila certaines séries ont été traduites en allemand et d'autres en anglais, mais toujours rien en France :sifle:
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté lundi 03 octobre 2005 à 07:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Tous les liens vers les teams qui traduisent Slayers (thanks marcy ^^) :

Slayers Shinsôban
Slayers ~ Yami no Densetsu
Slayers Special

PS : Belle exhumation de topic ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 17:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

bah y fallait bien... ;-)
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage