Sharemanga: Quel est votre métier? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre métier?

Posté mardi 12 octobre 2004 à 14:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je suis agent de recouvrement dans une grosse sté de vente par correspondance.
Non je suis pas un ogre avec la bave aux lèvres qui secoue les pauvres gens pour leur faire cracher leurs derniers sous. Je fais du contentieux amiable en B to B. Pas le job du siècle mais une bonne moyenne d'age et une bonne ambiance.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mardi 12 octobre 2004 à 14:41 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je suis un monstre programmeur de fond de sous-sol sombre et humide avec un salaire de crève-faim qui est aussi déménageur, réceptionniste, vidangeur et j'en passe (ils appellent ça des "tâches connexes" pffffff :lol:

En fait sa fait 2 ans que je suis programmeur analyste pour les Castors Junior du Québec (les scouts :) ). J'aime pas du tout mon travail à cet endroit mais je reste pour une fille :huh: .

J'ai bien l'intention de changer de boulot dans un avenir proche. Je vais peut-être m'essayer chez Ubisoft où mon beau-frère travail sur des jeux vidéo sa serait le paradis :D (vive les contacts :P )
Image IPB

Posté mardi 12 octobre 2004 à 15:01 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

GiGuEuR, le mardi 12 octobre 2004, 14:41, dit :

J'ai bien l'intention de changer de boulot dans un avenir proche. Je vais peut-être m'essayer chez Ubisoft où mon beau-frère travail sur des jeux vidéo sa serait le paradis :lol: (vive les contacts :huh: )

Ah au fait, je t'ai dit que t'étais mon meilleur ami GiGuEuR ?

Sinon, moi je suis juste lycéen...
Image IPB

Posté mardi 12 octobre 2004 à 15:26 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Je suis Polymécanicien, mais je travaillait chez Cartier comme opérateur CNC!

Actuelement ju suis pour une embauche d'une boîte américaine mais, pour bosser en 3 x 8 aie!

Mais travailler comme ça, tu peut en prendre un coup sur ta vie sociale!
J'hésite!?
Pour ça je préfère un horeire normal être moins payé, et au moins en pleine santé. :lol:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mardi 12 octobre 2004 à 16:13 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Joker 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Etudiant en 2eme année d'infographie ...

j'adore ce que je fait ... :lol:

Posté mardi 12 octobre 2004 à 16:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

lol puppets, 2^10, le gars qui vie et voit en binaire
bonjour, je voudrais 2^8 gr de pain svp :lol: :huh: :)

et myu, c'est bizarre, j'ai presque un job comme le tien

ben, moi je suis en 2ène année de BTS Informatique de Gestion - Option ARLE, en français ça veut dire que je veux être administrateur réseau plutard, et aussi loin que possible de tout contact humain ^^
Le geek de base, seul devant son pc et content de l'être, sauf que j'aimerai bien avoir une copine maintenant :P :( , alors Mlle, si vous êtes dans le Sud vers Montpellier ;) :D ( comment ça ça fait le gars en manque )

Et pourquoi j'ai choisi ça, car j'aime l'informatique depuis loooonnnnngtemps et que c'est ma passion, j'en ai chier pour arriver en BTS alors maintenant que j'y suis je compte bien l'avoir, c'est pas trop mal payé et selon où on trouve du boulot, c'est un boulot de branleur ( dans le service public par exemple, où une fois le réseau installé, les admins servent juste à emmener du papier pour les imprimantes et à jouer en ligne :P )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 12 octobre 2004 à 17:11 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

étudiant en info (paralléliste dans l'âme, geek à mes heures), j'ai fini mon DEA et là je croise mes doigts à m'en exploser les fallanges en attendant de savoir si j'aurai un financement de thèse ou pas (z'avez entendu du collectif "sauvons la recherche" et tout ? ben c'est pas gagné)

p.s : ce que j'aime pas, mais alors pas du tout c'est l'admin système :lol:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mardi 12 octobre 2004 à 18:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

moi suis en 1er dans une filiales Comercial .. enfaite veux réaliser les publicité télé pour etre simple ..
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 12 octobre 2004 à 18:15 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Moi être informaticien : responsable r&d produit.
Ca correspond à peu prés à ce que je voulais faire.
30% de passionant, 60% de tout venant et 10% de casse c.....es. Donc au final je suis heureux dans mon job. ( Sauf que la boite reorganise les équipes, et que j'ai quelques collègues qui sont remerciés, bonjour l'ambiance en ce moment ).

Posté mardi 12 octobre 2004 à 18:26 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Moi jvoulais faire des etudes dans la bio et pis j'ai misé haut et me v'là en premiere annee de medecine....
en premiere premiere annee dailleur, en esperant k'il n'y en ai pa deux....
On a pas enormement avancé dans le programme mais jpeux dire que en ce moment ca me plait bien mais......."Par coeur, bizut!!!!!!!"...
Alors je bosse.....(qu'est ce que je fais la d'ailleur???)
Image IPB

Posté mardi 12 octobre 2004 à 19:30 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 12 octobre 2004 à 19:40 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

inspecteur des ****** :crying:
mais chut!!!
je suis sensé respecter la loi comme tout bon fonctionnaire de l'état :D

Posté mardi 12 octobre 2004 à 20:16 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 257
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

cncpt_vlm, le mardi 12 octobre 2004, 20:40, dit :

inspecteur des ****** :D
mais chut!!!
je suis sensé respecter la loi comme tout bon fonctionnaire de l'état  :P

WOOAAaaa!

22! on a une taupe! Tous aux abris! :) :lol:

Non mais tu sais, mois j'utilise pas de Peer 2 Peer! Ah non ça jamais de la vie!!
Euh... je suis juste là pour discuter gentiment... hein? oui, c'est ça! héhé! :crying:

Posté mardi 12 octobre 2004 à 20:20 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

GiGuEuR, le mardi 12 octobre 2004, 14:41, dit :

Je suis un monstre programmeur de fond de sous-sol sombre et humide avec un salaire de crève-faim qui est aussi déménageur, réceptionniste, vidangeur et j'en passe (ils appellent ça des "tâches connexes" pffffff :)

En fait sa fait 2 ans que je suis programmeur analyste pour les Castors Junior du Québec (les scouts :D ). J'aime pas du tout mon travail à cet endroit mais je reste pour une fille :lol: .

J'ai bien l'intention de changer de boulot dans un avenir proche. Je vais peut-être m'essayer chez Ubisoft où mon beau-frère travail sur des jeux vidéo sa serait le paradis :) (vive les contacts :) )

Aaaaaaaaaaaa

j'ai toujours voulu avoir le manuel des Castor Junior

y dise meme comment faire un sous marin en étant sur une île desertz
(suis sur que Macgyver c lui qui l'a ecrit ce livre )

:crying: :D :P


sinon retour sujet

taffe pour le moment encore rien
suis encore suspendu pour 2 semaine de l'armée de terre ensuite aaaaa

apres une longue tres tres longue periode je vais pouvoir retaffer
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mardi 12 octobre 2004 à 20:34 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

1ere année d'info en IUT!!
ca tue... aujourd'hui on savait pas quoi faire alors on a fait un programmé un chat sous unix avec des alias et on va mettre des forums et tout avec des membres... :D Ca me rappelle quelquechose ca tient tient... :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage