Sharemanga: Etude des comportement des boulay - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Etude des comportement des boulay Psycologique et autre surtout autre ^^

Posté vendredi 20 février 2004 à 19:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Slt a tout le monde, au boulay (Fort nombreux :P )

Alors j'ai fais une etude sur les boulay, j'ai reussi a m'en sortir vivant par miracle, un veritable enfer
J'ai etudie les comportements dans tous les milieu existant et le resultat est... hum... comment dire :crying: ... bin un boulay... bin..... bin..... c'est vraiment tres grave les pauvres.... vraiment les pauvres........ (les types qui doivent supporte les boulay biensur :ph34r: )

J'ai commence l'etude avec un boulay qui etait connecte a irc sur le chan ou les chan de team fansub
Du moment qu'il y a des truc a leeche ca passe mais apres une heure le boulay commence a transpire, devient nerveux, clique avec la souris n'importe ou
L'etat est pire au bout de 3h et critique au bout de 4h

2eme test : Un boulay, toujours :D, avec toujours irc connecte cette fois a #sharemanga, la il a l'air d'alle bien il tient jusqu'a 6h mais apres il devient incontrolable et la il arrive meme sur certain specimen d'avoir la gorge seche et des etourdissements comme quand on le prive d'internet
Quand on leur retire le pc la j'en ai eu 5/7 qui sont dans le coma

3eme test : Cette fois connecte a #sharemanga et #shareboulay et bin la stupefait :sifle:
Le boulay tient pendant une semaine sans probleme
Il va chier et pisse correctement, dans les etudes precedantes certain avait des problemes, diare, peur des chiottes, certain montrait le syndrome du PQ vide
Une horreur d'apres les temoignages des victimes
Sinon a part ca sur le chan #shareboulay, ils vont bien

Bon maintenant, hors internet, pour mange, j'ai pu remarque qu'ils n'arretaient pas de tape avec leur doigt sur la table, cela doit avoir une signification precise mais par manque de budget et surtout pour ma sante j'avais atteint la duree limite pour rester avec des boulay avant la contamination
J'ai du la faire a des moments eloignes dans le temps sinon je serais foutu

Alors a par ce detail choquant, les gestes simples restent aucun probleme
Le probleme, c'est quand ils ne sont pas alle sur #shareboulay pendant 2 ou 3h, ils commencent a croire que la bouffe dans leur assiette veut LES bouffe
Ils voyent des champignons carnivore partout
Bon les autres details sont trop horrible pour etre revele ici

Ce qui ma surpris c'est pour les calculs et la reflexion
J'ai pu constate que ce qui existait dans le passe qui etait appelle "les fuites de cerveau" (Ce sont les savants europeen qui partait chez les ricains apres la 2nd guerre mondial) etait retrouve chez les boulay au sens propre parcontre
Et oui, les operations simple du style 1+1=2, ils y arrivaient, les operations plus complexes (multiplication division) la ils y arrivaient aussi mais apres un certain temps de reflexion intense
Apres tous les autres operations ou reflexion plus complexe, les resultats ont donnes n'importe quoi
Les questions ou la lecture d'un texte devient n'importe quoi

Voila, j'ai pas pu finir et pousse plus loin l'etude pour raison de sante (Reste trop longtemps avec des boulay) alors peut-etre qu'il y aura une suivant je sais pas encore

P.S : Je pourrais ecrire un joli bouquin avec ca surtout avec toutes les fautes que j'ai du laisse traine partout :D

Posté vendredi 20 février 2004 à 19:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 20 février 2004 à 19:51 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Alors là je crée l' ACMSLB (Association Contre les Mytho sur les Boulays)
Les boulays n'ont rien à voir avec ce qui à été decrit precedement Boulay de sharemanga levez-vous et venez signé la petition
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté vendredi 20 février 2004 à 19:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais je confirme et je signe !

( je peux etre le trésorier de l association ?? )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 20 février 2004 à 19:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je signe XD

Edit: Petite vanne: mais quel bout laid! XD

[] <-- ze door
Image IPB

Posté vendredi 20 février 2004 à 21:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

raitei, le vendredi 20 février 2004, 19:51, dit :

Alors là je crée l' ACMSLB (Association Contre les Mytho sur les Boulays)
Les boulays n'ont rien à voir avec ce qui à été decrit precedement Boulay de sharemanga levez-vous et venez signé la petition

On signe où :ph34r: ???? Je veux être membre, je ne pourrais supporter plus longtemps les affronts diffamatoires énoncés dans l'intitulé du post :sifle: !

Boulays, les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux, levons nous !!!(mais faisons gaffe si y'a pas quelquechose au-dessus de notre tête avant quand même :D )

Boulays de tous forums unissez-vous !

Et rejoignez vite l' ACMSLB :crying: !!!

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"


Image IPB

Posté vendredi 20 février 2004 à 22:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

je signe ou??? je sais je sais je suis un boulay ... :crying:
enfin bon c vrai on est pas comme sa (on est pire ?!? mouahahah )
Image IPB

Image IPB
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté vendredi 20 février 2004 à 22:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi je monte l'ADM (Association de défense des Mazocus) :ph34r:

c sympathique ce truc (bon on passera le côté boulay de l'orthographe :sifle: ).

La boulayterie est contagieuse, c l'enseignement que je retire de celà...

si je pouvais, je l'acherai bien mon
/gomen
mais c po le lieux :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 février 2004 à 00:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

:crying:, c'était bien marrant comme lecture nocturne, merci mazocu ;)
Au moins je suis sur de pas réagir comme un boulay :sifle:

Posté samedi 21 février 2004 à 00:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ben moi je signerai bien mais je suis une boulayte et sa semble concerner les boulays alors je monte le mouvement des boulaytes qui ne sont pas nomée et qui represent certe une minorité mais qui sont presente donc faites des etudes sur les deux pour etablir une vrai these le mdbqnspneqrcummqspdfdesldpeuvt et suivi du mouvement arreter de fair des sigles aussi long qu'on arrive pas a retenir c'est embetant lors des manifs le madfdasalqaparceldm bon sur ceux je ramene notre boulaytifique masocu et je vous demande de le pardonner c'est un boulay pas comme les autres il croit en la science et defois se persuade qu'il n'est pas un boulay ( certainement le surmenage de la creation de nouveau prototype de flood )
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 21 février 2004 à 03:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

mais c totalement faux tt ca .
moi je n'ai rien de tt ces symptomes .ilzehdipzeghreuy ( arf encore c crises de spasme , vite ma dose de shareboulay :lol: )
c bien marrant cette petite etude mais faudrait que tu t'immerges vraiment dans le monde boulay . si tu veux je peux t'heberger chez moi :blink: ( mais non je ne suis pas un gayzou ^^ ) . tu connaitras le mode de vie boulay comme tu ne l'as jamais vecu avant . bon ben kjhcbzel je te laisse le choix zefipy"oge"yieflcvelze , arf c spasme sont de plus en plus rapprochés (je ne vais pas tenir longtemps) .
j'attends ton PM ^^ bnlzdjyhzegzfvuofzfc
azkudfkzejgvofdkzegbfgvizedcze
dfzefvbzefvze$
fvyhzepvzefvoê arggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ........... :lol:
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 21 février 2004 à 10:49 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

mdr : boulay détécté nick : Mazocu tongue.gif

EDIT : j oublié , le boulay est un poil kickeur lol
Image IPB

Posté mardi 24 février 2004 à 11:00 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

:P Bravo pour l'étude ! Tu as du courage !!!!! :rolleyes:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 24 février 2004 à 17:52 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Enfin le debut d'une etude serieuse sur les boulays ca ca manquai ...
Bienque le debut de ton etude semble assez parodique Mazocu il n'en reste pas moin l'idée de bas et la grande question que je me pose depuis un bout de temps et qui fait que je refuse de porter le titre de Boulay ... mais qu'est ce qu'un boulay ?
Bien sur pour vous ca peu sembler evident mais c'est loin de l'etre.
Bien avant de connaitre IRC j'ai ete "traité" de Boulay en parlant a une pro IRC alors que nous avions une discussion serieuse ... pourquoi ?
Tout simplement parceque j'ecrivai avec tellement de fautes et de diminutif que je n'etais a peine intelligible.
Plus tard en reparlant avec une autre pro IRC justement d'IRC elle me dit de me familiarisé avec IRC avant d'aller sur des forums car sinon j'allai etre "traité" de Boulay car le therme Boulay sous entendais seulement un gros noobs à IRC.
Mais quand je suis arrivé ici j'ai vu ke le NBoulay englobe =
- les floodeurs
- les relouds
- les personnes ayant la loose
- les gaffeurs
- les personnes n'ayant pas encore trop de facilité avec le clavier (fautes, zappage de sujet car ne tapânt pas assez vite ...)
- les noobs (de n'importe quel logiciel en plus)
- les personnes ayant de l'esprit et petant du pauvre jeu de mot
- a la moindre connerie, gaffe ou mot deplacé on est concidéré comme Boulay
Voila ou se pose le dilemme tout les termes gaffeur, boulet, boulay, looser, emmerdeur, débutant ect ... sont amalgamé ce qui ammène au fait qu'etre un Boulay ne veut absolument plus rien dire puisque par la force des chose tout le monde en est un.
De plus la fait de s'autoproclamer Boulay tien de plus du Boulet que du Boulay (oui on en voit arriver et direct dire "Bonjour je suis un Master Boulay hihihi regardez je flood ... " ?!?).
Il faudrai savoir etre Boulay ca se merite ou pas ?
Si tout le monde peu s'autoproclamer Boulay le sens deja peu defini de ce terme se perd encore plus.
Moi je refuse d'etre categorifié Boulay tant que le terme ne sera pas plus explicite, je suis quelqu'un qui traine une loose de tout les diables mais par contre je refuse l'apartenance aux loosers car entre avoir la loose et etre un looser la difference est deja enorme.
C'est pour cela que je vais me lancer dans un enorme sondage mais pas propre a Sharemanga.
J'ai decidé (sur une periode plus ou moin longue on verra celon ma motivation) de participer a l'etude ethimologique et sensuelle (bha ui savoir le sens exact :rolleyes:) du mot Boulay.
Et pour ce faire je vais ecumer le plus de Chan IRC possible et interroger tout les OP de ceux ci pour qu'ils me donnent tous leur definition du mot Boulay et apres cela je tenterai de faire une synthese pour avoir enfin la definition relative du mot Boulay que personne n'a pu jusqu'a aujourd'hui m'expliquer.

Pour que la science et la connaissance avance je me lance donc dans les tréfonds d'IRC avec ma gourde de Vodka, mes bottes, ma boussole et beaucoup de nervosité melé d'entousiasme :P

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 février 2004 à 22:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

bonne chance Vashu ,tu as du courage qd même car le chemin sera long et perilleux mais au moins nous saurons enfin qui est boulay et qui ne l ai pas grace a toi





les Boulays o pouvoir ! les Boulays o pouvoir !
Image IPB

Image IPB
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage