Sharemanga: Mang'azur 2009 (Toulon, 4eme edition) 18/19 Avril 2009 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2009 (Toulon, 4eme edition) 18/19 Avril 2009 Zénith Oméga de Toulon (cette fois-ci ^^)

Posté dimanche 22 mars 2009 à 15:07 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Voir le messagewicelow, le 22/03/2009 à 14:50, dit :

Bha s'il faut vraiment je peux dormir avec l'inconnu mystérieux j'en mourrais pas mais si y'avait moyen autrement ce serait moins... Heu... Gênant ?
(D'ailleurs c'est le +1 de qui ??)

Celui de Cixi, mais comme elle répond pas c'est un peu dur de savoir ce qu'ils pensent du partage de lit

Voir le messagewicelow, le 22/03/2009 à 14:50, dit :

Citation

Je vais me faire manger toute crue moi !!!!

Tu pourrais tomber pire, parait que c'est un grand black bogoss ! ^_^
Qui te dis que c'est de lui que je parle :lol:

Bon sérieusement, si il faut que Wice et moi on partage un lit on le fera, mais ce serait quand même plus mieux des petits lits.

Edit : Bon, tout le monde a répondu en même temps...
J'attend juste quelques heures pour voir si Cixi répond et je réserve à l'Acanthid. Par contre ils me demandent de payer 1 chambre (50€) d'avance pour réserver puisque ils ne veulent prendre aucun risque par rapport aux annulations puisque c'est les vacances (ça m'ennuie un peu quand même) donc une fois que j'ai payé personne annule
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 22 mars 2009 à 22:39 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 22/03/2009 à 14:56, dit :

Nan mais je rigoulais hein ! ça ne me dérange pas de partager un lit avec toi !


Si avec ça les gens veulent pas descendre de Paris, j'vois pas comment faire ^_^


Image IPB

Posté mardi 24 mars 2009 à 21:27 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Salut les loulous,

Darsch tu décolles en voiture alors?? moi je serai avec GBI et +1 (audrey que tu connais déjà) et on partira de chez moi donc si tu viens de Montpellier on peut se retrouver sur la route et partir ensemble.
Tiens moi au courant des bisous!!!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:53 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Reservation Hotel Ok !!!

Je viens avec un + 2 finalement. J'ai donc réservé 4 chambres (+1 lit). Par contre j'ai dut payer 51€ d'avance >_< .
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 26 mars 2009 à 00:14 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Merci pour la réservation de l'hôtel!!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 26 mars 2009 à 16:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

T'inquiète pas, on te donnera ce que l'on te doit sur place Avaya ! :D Merci en tous cas.

Bon ben on est presque fin prêt alors! :D Vivement Mi-Avril ! :P
Image IPB

Posté jeudi 02 avril 2009 à 19:58 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Arg arg arg ~~

Python des mers ~~

J'dois héberger une amie jusqu'au 19 :/ j'suis bcp moins sur de venir a par si elle est d'ac mais comme elle prend son train le 19 :/

Bon j'vous tiens au jus \o


Image IPB

Posté jeudi 16 avril 2009 à 19:10 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Vu que c'est après demain, je fais un dernier kikoolol avant le grand jour et je vous donne rendez-vous a tous samedi ! Faites marcher les portables quand vous êtes sur Toulon qu'on se retrouve ! :confet:
Image IPB

Posté vendredi 17 avril 2009 à 15:45 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Slt tlm,

Je ne serai finalement pas des votres ce week-end à mon grand regret.

Ce n'est que partie remise,

Amusez-vous bien,

@ bientôt
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté vendredi 17 avril 2009 à 15:51 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Oh non tu vas nous manquer :P
Et le Gambit'quizz alors ?

Sinon @ demain les gens ! :sbGoldorak:

Posté vendredi 17 avril 2009 à 17:21 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

pas mieux a demain, apparemment le beau temps sera aussi avec nous.

Posté vendredi 17 avril 2009 à 22:18 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Dead Rising ++++++++ 12 ! une revenante de l'enfer !

Ben je serais là comme d'hab, d'ailleurs j'ai kidnapé pour la soirée Ava et Gambit ! on les fouette pour qu'ils fassent du Rock band :sbGoldorak:

A demain tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : que samedi pour moi, en concert dimanche :P
Image IPB

Posté dimanche 19 avril 2009 à 21:08 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon petit compte rendu du salon:

D'abord je souhaite m'excuser auprès de Doobik ! Dans l'excitation, l'empressement et l'agacement de ce salon, j'ai complètement oublié de t'appeler ! >_< Gomen ! Ce n'est que partie remise !

Globalement cet édition est plutôt mitigé...

D'abord le lieu : Un lieu qui a du potentiel et un certain charme. Cependant il a montré quand même certaines limites car si on y a gagné en place pour le spectacle de Cosplay, on y a quand même beaucoup perdu en place pour circuler. Surtout entre les stands marchand ou c'était vraiment très serré avec tout ce monde!

En point positif, je citerais l'adoucissement du service de sécurité que je n'ai quasiment pas remarqué contrairement à l'année dernière. On a sentie plus de présence des gens du staff et c'était vraiment plus sympa que l'an dernier.

Ensuite autre point positif, une grande amélioration des offres sur les stands marchands ! Si les premières années avaient été pauvre de ce côté là, cette année il y avait vraiment de tout et j'ai vraiment apprécié toutes les offres "cadeaux" et les petits prix que proposaient les stands. J'ai fait et vu des affaires en nombre et c'est surement la convention la plus intéressante que j'ai faites sur ce point là. Je sais pas si le staff y est pour quelque chose ou si c'est la crise mais chapeau bas aux vendeurs ! Ca c'est digne d'une convention ! -_-

Maintenant les choses qui fachent:

D'abord la première impression de cet édition qui est resté en travers de la gorge. La queue à l'entrée ! C'était vraiment abusé et ce n'était pas justifié ! Faire plus de queue qu'a la Japan Expo avec 10 fois moins de gens qu'a cette dernière, c'est pas normal ! Et ca s'est poursuivi pour le concours de cosplay avec une entrée ou il n'y avait même pas de barrières ni de staff pour veiller sur un minimum de sécurité ! J'ai vu des gens écraser femmes et enfants en poussant pour rentrer. On a attendu sous la pluie et l'orage sans qu'il y est aucune raison a cela. Et c'était, là aussi assez dangereux.

Si on ne peut rien dire sur toute l'organisation et le travail fait DANS le zénith Omega (Si ce n'est peut etre juste le son dans l'amphi quand on est sur les coté et ou on comprend rien! -_- ), on ne peut pas en dire autant sur ce qui se passait juste DEVANT ses portes. C'est vraiment LE gros point noir de cette édition !

Enfin, j'ai fait de très bonnes affaires et je suis très content de mon week end avec les sharegens qui étaient là !
Image IPB

Posté lundi 20 avril 2009 à 13:14 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

oui dommage qu'on se soit pas rencontré, j'aurai pu avoir Omoidenoki en contact mais je n'ai pas vu son PM à temps ^^"

je suis mitigé aussi.
j'ai eu l'impression que l'espace disponible était vraiment mal exploité. et pourtant c'est un bel espace...
un file d'attente pour entrer (de 1h a 2h) donc la prochaine fois je tacherai d'être plus matinal.
Pas assez de fan service (j'étais vraiment triste -_-) et pas assez d'artiste indépendant.

je ne suis pas resté pour le cosplay, vu le temps qui se pointait a l'horizon et la file d'attente. D'ailleurs pourquoi ne pas faire rentrer tranquillement les gens dans l'amphi. le temps que les cosplayeurs se préparent?

dans l'ensemble ça restait très sympa tout de même.

Posté lundi 20 avril 2009 à 15:50 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

D'accord sur les points négatifs, et les stand avaient une place phénoménale à l'intérieur mais les couloirs de circulations... étaient serrés

A l'étage par contre... c'était nue, mais par sécurité je pense qu'ils ont fait le nécessaire sur ce point pour éviter des accidents (chute)

GROS POINT POSITIF, par rapport à Marseille il y a deux mois, on pouvait sortir quand on voulait pour re-rentrer pendant toute la journée, pas condamné à bouffer la m... qui avait à l'intérieur

Comme j'ai explosé mon compte bancaire à la convention de Marseille il y a 2 mois, j'ai été plus cool ce week end, mais l'année prochaine je sais à lequel des deux j'irai uniquement : Toulon et Mang'Azur

Autre point positif, le parking gratuit, pour ma part j'ai toujours trouvé de la place (en étant patient et malin)

Coté tarif, aussi
Toulon, Mang'Azur (10€ les deux jours, parking gratuit)
Marseille, Chibi (27 € les trois jours, 4 € de parking le vendredi et 2x5 € le week end, soit 41 € soit 4 fois plus cher !)

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage